Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Cunor

Messages de Cunor - Page 54

Lundi 02 Juin 2008 23:38

Donc l'année prochaine, le tournoi se déroulerait sur trois jours le Week de l'ascension, le samedi, le dimanche et quel autre jour ?

L'ascencion c'est bien le jeudi.

Merci de me donner des précisiions.
Levallois est un peu moins magic...

Lundi 02 Juin 2008 16:57

Citation de ayrton :
Citation de bernis7 :

Autre point noir...le comportement et les réactions du juge arbitre. Peut-être était-il sous pression (???) mais je trouve qu'il faut quand même savoir se contrôler ...ou du moins savoir respecter les gens auxquels on s'adresse!!! Il était parfois antipathique au possible... il aboyait sur les joueurs et même sur les petits gamins! Limite menaçant...et je ne suis pas le seul à le dire!Il y a l'art et la manière de dire les choses.
Il paraît même qu'il n'était à son coup d'essai.

Entièrement d'accord.
Le coup du carton rouge le dimanche ... pathétique.

Le gars défonce la séparation comme un fou furieux, on fait quoi alors ?

On le laisse faire et on lui dit bravo ?

Il fgaut quand méme fixer des limites, cette scéne a été vu par des jeunes joueurs joueurs, son on ne sanctionne pas ce genre de geste cela risque de se réitérer....

Lundi 02 Juin 2008 11:18

Qui a gagné en TC Hommes ?

Lundi 02 Juin 2008 08:47

Citation de eric :
En NC/400 c'est louis Brunet (Fontenay-sous-Bois) qui gagne sur Thomas Jouanneau (Roissy) 3/0.

Brunet est N°900, il a du faire un joli parcours pour gagner ce tableau N°400 et il est encore junior ?

Lundi 02 Juin 2008 07:53

Qui a gagné en TC Hommes et N°400 ?

N'hésitez pas les gars à nous donner vos impressions sur ce tournoi

Merci d'avance pour vos réponses.

Dimanche 01 Juin 2008 10:58

Jérémy Petiot, licencié à La Romagne depuis le début de la saison, est devenu champion de France junior en simple, ce week-end, à Villeneuve-sur-Lot (Lot-et-Garonne), grâce à un excellent parcours. Vainqueur du Top Jeune région en janvier dernier, le jeune homme est entraîné par Cyril Ciaudo, Fabrice Coutolleau et Julien Gérard. Après avoir battu Thomas Lebreton (Mûrs-Erigné) en quarts et Victorien Le Guen (Levallois) en demi, il a disposé en finale du Messin Clément Drop, pourtant favori, sur le score de 4 à 2. Le départ a été difficile avec deux sets disputés mais perdus d'entrée (9-11, 10-12), mais il s'est ensuite bien repris pour ne plus s'arrêter (11-2, 14-12, 11-3, 11-6). « Je m'entraîne avec le groupe pro de la Romagne, on court, on fait de la musculation. Ça me permet de bien progresser », note-t-il. Preuve en est désormais faite avec ce titre à ajouter au palmarès du jeune homme qui ne cesse de s'étoffer depuis 10 ans qu'il joue au tennis de table, à raison désormais de 25 à 30 heures par semaine, en plus de ses cours par correspondance ! Sans compter qu'à cette médaille d'or, Jérémy ajoute en plus la 3e place en double, avec Pierre Bézard, de Saint-Médard-du-Doulon.

Ouest-France

Samedi 31 Mai 2008 21:11

Citation de eattheball :
Citation de catlover :
Je pense qu'il n'écoute pas son entraineur.
Dehors Monfils, please.

Il m'a fait plaisir dans ce match sur certaine phase de jeu, lorsqu'il prenait conscience de sa puissance et qu'il s'en servait vers l'avant pour faire exploser l'adversaire..

Il a un huitieme tout à fait jouable sur Ivan Lubicic..je le place même favori dans ce match contre le raide croate, ce dernier aussi à l'aise sur la terre battue que sarko avec l'anglais.. Émoticône

C'est clair que le probléme de Monsfils c'est qu'il joue d'une maniére trop défensive, il faut qu"il axe plus son jeu vers l'avant.

Samedi 31 Mai 2008 21:06

Citation de Greg :
Le problème de Mathieu c'est qu'il va jouer Djokovic.
Benneteau était archi dominé mais il va falloir les pompiers s'il fait 5 sets car il n'arrête pas de faire l'essuie-glace.

Moi aussi j'étais persuadé qu'il craquerait physiquement, s'il joue de cette maniére contre Djokovic il n'a aucune chance, car le serbe ne donnera pas autant de points gratuits que le suédois.

5 français en 1/8 eme de finale c'est exceptionnel, cela s'explique aussi par leur densité dans le top 60 mondial mais le plus dur commence et logiquement il est tout à fait possible qu'il n'y ait plus aucun qualifé français en 1/4 de finale !

Samedi 31 Mai 2008 20:58

Des résultats ?

Samedi 31 Mai 2008 14:30

Grosse performance d'Adrien Mattenet, qualifié en demi finale France Senior aprés sa victoire contre Damien Eloi.

Vendredi 30 Mai 2008 16:59

Citation de Francis :
Citation de yac23nar :
Bonjour,

Juste une petite question concernant le réglement et savoir si cette pratique est courante ou pas et aussi si elle légale.

Je mute d'un club A vers un club B. Le club B me demande de payer ma muation, en m'expliquant qu'il n'avait pas de budget et qu'ils ne payerait que les mutations des joueurs avec des gros classement (30,25, numero). Les autres devont payer de leurs poches.

Je n'ai rien contre l'idée d'aider le club vers le lequel je vais muter en ne plombant pas ses finances avec ma muation mais ce qui me derange c'est que cette regle il ne l'applique pas a tout le monde, ils font donc du cas par cas, tes 30 c'est 0 euros (meme si le transfert d'un 30 est plus cher que celui d'un 60), t'es 60 tu regles ta mutation ou alors tu ne vient pas chez nous.

Perso, si un club pratique ce genre de chose, je n'y mets pas les pieds.
Déjà, je suis contre le fait qu'un joueur paie sa mutation : il vient intégrer l'effectif du club, c'est donc au club de payer. Et si le classement du joueur entraîne des frais de mutation élevés, c'est au club de se débrouiller pour trouver le budget. Il faut aussi avoir les moyens de ses ambitions.
Mais là, rien que le fait de faire payer certains joueurs et pas d'autres est inadmissible, car il entraîne une discrimination par le classement, ce qui va contre l'esprit de club. Émoticône
Je sais qu'il y a certains clubs qui demandent aux joueurs qui mutent chez eux de payer la moitié des frais de mutations, qui leur sera remboursée s'il reste au moins 2 saisons. Je trouve que c'est intéressant, car lorsqu'on accepte un muté, ça n'est pas pour qu'il se barre au bout d'un an.

Tout à fait d'accord avec Francis, ce club ne te mérite pas !

Ils vont dépenser de l'argent pour des "gros joueurs" et ils font payer les petits (d'ailleurs payer une mutation pour un petit classemment c'est une goute d'eau), c'est se moquer du monde.

Ne vas pas dans ce club, la suite devrait étre du méme acabit !

Vendredi 30 Mai 2008 13:43

Citation de class'hom bis :
Mais non Cunor, tu ne peux pas tout savoir... Pour un gars hors région, t'es déjà pas mal informé!

Hors région mais avec des attaches champenoises !

Vendredi 30 Mai 2008 11:27

Attention les enfants !

Dodo à 20 heures et pas de chahut dans l'hotel....

Vous avez un tournoi à préparer et à gagner

Vendredi 30 Mai 2008 07:56

Citation de Francis :
Citation de Cunor :
Franchement je me demande s'il est raisonable pour Taissy de jouer en N3 ?

Le club est tout à fait conscient qu'il n'aura pas le niveau et redescendra en PN de zone, mais n'oublie pas qu'une N3 rapporte plus de subvention qu'une PN, ça n'est pas négligeable pour le budget du club, d'autant que les déplacements sont assez proches (si les poules de N3 sont bien découpées géographiquement).

Oui sauf cette année ou Taissy a fait des trés longs déplacements.

Le souci en faisant cela c'est que tu déplumes des équipes suivantes (qui vont eux aussi certainement redescendre )et tu peux décourager des joueurs

Jeudi 29 Mai 2008 22:23

Cunor tu es d'habitude plus renseigné que cela!!! Pour Salifou F. c'est évident, pour "le président", presque également.

Tu m'as vexé Class'hom bis !

Non j'étais aussi au courant pour Salifou et le Président, d'ailleurs Salifou est trés proche de la Picardie......

Franchement je me demande s'il est raisonable pour Taissy de jouer en N3 ?
Ils peuvent aligner qui comme 4 éme, 5 éme et 6 éme joueur ?
Cela va jouer 35,40 ?

Jeudi 29 Mai 2008 21:54

Citation de pongistefou :
Salifou ne reste pas à taissy c est sur. Le président ne jouera plus non plus.

C'est du délire !

Il reste qui dans ce club alors ?

Jeudi 29 Mai 2008 13:53

Je vous conseille de faire ce tournoi, il a la réputation justifiée d'étre trés bien organisée.

Jeudi 29 Mai 2008 13:48

Ca commence à faire beaucoup pour Taissy... Avec 7 départs sur l'équipe 1 et 2, et c'est peut être pas fini, il n'y a sans doute pas beaucoup d'intérêt de garder le niveau N3!
C'est triste.

Avec un renfort supplémentaire, cela peut faire une équipe plus que potable, avec salifou, le fils carquin, le numéroté cité par cajemi, et ils restent encore des 25 comme le président, ils peuvent largement s'en sortir !

Mardi 27 Mai 2008 23:29

J'avoue avoir été interloqué par l'editorial par Michel Deniaud dans le dernier France Tennis de table, ce monsieur est le vice président de la FFTT , ce dernier est pour le moins critique avec sa fédération.

Morceaux choisis :

" bien que je m'interroge sur l'évolution du critérium fédéral qui n'a pas donné entiére satisfaction à tous puisqu'en deux ans nous avons perdu plus de 3 000 adhésions....je veux surtout parler des compétitions internationales qui aujourd'hui ne sont pas suivies par un large public, cela a été le cas lors du pro-tour à Toulouse; cela a été aussi le cas à Nantes méme s'il a y a eu 4 700 entrées mais lorsqu'on en attend 10 000, ce n'est pas vraiment une réussite !

Durant cette saison la compétition la plus importante était Nantes....or, la télévision était absente car la FFTT avait ciblé d'autres compétitions qui me semblent moins importantes : le pro-tour à toulouse et le championnat de France à Antibes. Trés sincérement, vu le magnifique spectacle qui nous a été donné de voir à Nantes, sans compter les 3 000 spectateurs présents et l'ambiance, je crois que nous avons loupé l'occasion de faire une bonne publicité pour notre sport à travers le petit écran. Hélas ! A l'avenir, nous devrons apprendre à gérer de façon plus professionnelle l'approche de tels événements !

Pour résumer je suis surpris par ces critiques, pensez vous que Monsieur Deniaud se place pour les prochaines élections de la FFTT ?

Mardi 27 Mai 2008 22:31

OK
1547 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Cunor

Résolu