Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Cunor

Messages de Cunor - Page 53

Dimanche 15 Juin 2008 21:35

Le soldat Smartiz est mort au combat, malheureusement cela va étre le cas aussi du soldat Ouroux il faut accepter les pertes......
Levallois est un peu moins magic...

Dimanche 15 Juin 2008 20:00

Bon courage à Montaud !

Jamais facile pour un club de gérer un pére coach.

Jeudi 12 Juin 2008 15:57

Citation de toss :
Faudrait pt'etre aller sonner chez Cisse ou Landreau pour voir si tout va bien ....

Pauvre Cissé, j'espére que l'on va arréter les salauds qui ont piqué une vidéo intime (chez un de ces amis) !

Jeudi 12 Juin 2008 11:57

Citation de ouroux :
C'est pas un gars qui a des longs cheveux et un bandana pour jouer ?

C'est le cousin de Tarzan ?

Jeudi 12 Juin 2008 11:51

Citation de jaki :
Pour les chamionnats de fance n'amenez pas de baguette , ni de paté ,ni de rouge car des spécialités bourguignonnes vous attendent ...

désolé jaki mais jean claude a ses habitudes, et il n'apprécie guére les spécialités bourguignonnes, il a fait son service militaire chez vous et c'est un trés mauvais souvenir au niveau culinaire ! (il a pris 17 kilos !!!!!!)

Jeudi 12 Juin 2008 09:54

Citation de flip86 :
Fabien,
Il m'est impossible de te voir jeudi à 14h00 car je serai déja sur la route des championnats de France Benjamins et Cadets.
Je te propose jeudi matin de 10h00 à 11h30.
Dans l'attente de ta réponse.
Jean-Claude

Ok pas de soucis Jean-Claude.

Marie, Pierre et Cyrielle joue à 19 heures.

Ne pas oublier de prendre 3 baguettes pour les sandwichs au Paté.
Le vin rouge est déja prévu.
N'oublie pas de faire une bise à Véronique.

PS : La petite n'est plus malade ?

Robert.

Dimanche 08 Juin 2008 12:58

Allez Rodger mais j'ai peur que Nadal le mange tout cru......

Dimanche 08 Juin 2008 01:31

Merci pour ton travail
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 08 Juin 2008 01:31 par Cunor

Samedi 07 Juin 2008 14:47

Merci pour ces premiers résultats

On attend avec impatience les résultats des autres catégories
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 07 Juin 2008 14:54 par Cunor

Samedi 07 Juin 2008 10:25

Franchement pour moi il n'y a pas photos sur la rencontre, Nadal a rarement perdu sur terre battue, il a du perdre une rencontre, et il a toujours battu federer à Rolland, il a la main sur lui !

Sur le niveau de jeu, Nadal est bien au dessus du suisse, il a joue deux sets exceptionnels contre Djoko, et Federer m'a paru poussif contre Monfils (d'ailleurs celui ci a fait une trés non match !)

Samedi 07 Juin 2008 10:21

Merci.

Peux tu m'indiquer s'il y beaucoup d'absents parmi "les gros joueurs" ?

Robinot est bien la ?

Samedi 07 Juin 2008 08:53

les poules sont tirées, des nouvelles ?

Vendredi 06 Juin 2008 18:37

Citation de david91 :
voila je vous esplique tout:
tout d'abord ce soir j'ai compete ( championnat de paris )
le probleme c'est que j'ai fais le con sur mon vélo et que ma rotule a tapez je c'est pas ou XD
c'est enfler juste au dessus et je n'aarive pas a plier ma jambe, je suis en train de me m'etre des glasson pour que sa dégonfle puis je ves m'etre du syntole, es ce que peux faire autre chose pour pouvoir etre en forme ce soir, on joue la monter et mon équipe compte sur moi, et moi j'ai envi de jouer XD.

help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'espére que tu n'ai pas encore parti mais je te conseille t'aller jouer.

Les potes comptent sur toi !

Tout cela n'est que psychologique, n'écoute pas ton corps mais ton coeur et ton coeur dit d'aller jouer et te déchirer !

Si tu commences à ne pas vouloir jouer pour un petit bobo, c'est que tu n'es pas joueur dans l'ame et je le redis tes potes comptent sur toi.

Jeudi 05 Juin 2008 13:55

Citation de fitziftwo :
Ihi et ben moi je suis 50 et au mensuel (de juin), j'aurais les points pour être 40...

Je serais donc surement l'un des moins bien classés de la compèt mais tant mieux, y aura des perfs a faire !! ^^

Citation de Cunor :

Surpris car ce sont les meilleurs 40 de chaque région et que je pensais qu'il aurait eu plus de points.

Ce n'est pas les meilleurs 40, mais les meilleurs 40-50, car sur une compèt un 50 ou un 45 peut battre des 40 !!

Exact !

Jeudi 05 Juin 2008 10:53

Citation de cedbalou :
ben moi avec mes ptits 1610 mensuels dans le tableau 40 je vais pas arrêter de jouer en perf sur des 30 et gros 35 c'est cool ça! Émoticône

A mon avis le tableau 40, le vainqueur devrait jouer "petit 25" !

Quel joueur d'ailleurs a les points à 25 en mensuel ?

D'ailleurs j'avoue avoir été surpris de constater que dans certaines ligues des joueurs ont les points seulement à 40 (au mensuel) pour ce tableau moins de 1600 points.

Surpris car ce sont les meilleurs 40 de chaque région et que je pensais qu'il aurait eu plus de points.

Belle compétition et bonne chance à tous et à toutes

Mercredi 04 Juin 2008 22:50

Citation de poussette :
Incroyable RITON !!!
Ne pensez-vous pas que votre exemple peut être inhibant pour vos successeurs ? Est-il facile pour un Français de reprendre le flambeau ?
Ils n’ont qu’à faire l’effort, travailler, nous battre et gagner Roland-Garros. Nous, nous avons vécu avec ça. Nous avons vécu avec cette compétition, avec cette envie de nous surpasser. Moi, j’avais envie de battre Yannick et de gagner Roland-Garros. Si la pression est trop forte, change de métier, va jouer au tennis de table, va faire de la pétanque. Ça me fait mourir de rire les mecs qui disent qu’ils ont trop de pression. Pression de quoi ? De rien !

Interview de Henri LECONTE sur sport365.fr

C'est vrai que Riton supporte la pression, surtout aprés sa défaite en finale contre Willander et son pétage de plomb contre le public.

Mercredi 04 Juin 2008 22:47

Désolé de le dire, mais franchement j'ai trouvé ce match indigne d'un quart de finale d'un grand chelem. OK Monfils a gagné, mais bon il a remis la balle et c'est tout, certes ça lui a permis de déranger Ferrer (qui est passé à côté de son match), mais il n'a rien fait. C'est Ferrer qui mettais la balle dehors et c'est tout. Je pense qu'il va avoir beaucoup de peine contre Federer.

Rien d'autre à ajouter ! Je pense exactement comme toi

Mercredi 04 Juin 2008 19:20

Ferre est loin trés loin trés tres loin de son meilleur niveau !

Mercredi 04 Juin 2008 18:27

Pour moi c'est chronique d'une défaite annoncée comment gagner ce type de rencontre en renvoyant juste la balle ?

Il faut que Monfils lui rentre dedans pour avoir une chance, au lieu de renvoyer la balle sans aucune accélération.

Mercredi 04 Juin 2008 18:02

Gael Monfils vient de gagner le premier set contre Ferrer c'est génial !

Sauf que le jeu de Monfils est tout simplement soporifique, s'il y avait plus de joueur comme Monfils cela sera tout simplement la mort du tennis.

Pour étre clair on s'emmerde en le regardant jouer !
1547 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Cunor

Résolu