Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Cunor

Messages de Cunor - Page 25

Mardi 31 Août 2010 17:56

Citation de mj95540 :
Citation de loçan :
Citation de Cunor :
nous car je n'était pas seule, on a éclaté la gueule du prof de sport !

Il a été arréte pendant deux semaines

Faut dire qu'il voulait que l'on fasse du foot

Y a aussi l'histoire de la prof de musique, un vrai canon, mais bon c'est un peu limite comme histoire, j'en dirai pas plus.....

C'est une blague?

Il faut quand même ce limiter aux conneries, j'en ai fait plein mais la Émoticône

Sur le coup cela nous a fait bien rire mais aprés beaucoup moins....

On ne s'est pas bien rendu compte de ce qui se passait car on avait bien forcé sur la biérre, on s'est fait virer tous les 4

Mais quand j'y repense on s'est bien éclaté !

Pour la prof de musique c'était encore plus chaud !

Il n'était pas content son mari....
Levallois est un peu moins magic...

Mardi 31 Août 2010 13:49

nous car je n'était pas seule, on a éclaté la gueule du prof de sport !

Il a été arréte pendant deux semaines

Faut dire qu'il voulait que l'on fasse du foot

Y a aussi l'histoire de la prof de musique, un vrai canon, mais bon c'est un peu limite comme histoire, j'en dirai pas plus.....

Lundi 30 Août 2010 17:06

Citation de fafadou :
Il me semble que sur ce match schlager-baum, shlager mange le service et après baum fait exprès de manger le service de schlager pour qu'il y ait 11-1. je ne sais pas si c'est ce match mais j'ai déjà vu ça sur une video du forum. Schlager lui évite la bulle et baum lui donne le set. Je ne sais pas trop quoi en penser...

Sur un 50 à l'époque j'étais 70 il mène 10-0 bouffe ma remise, je lui donne le set après et au changement de côté il me dit "t'es trop stressé relache toi", j'essaie de m'éxecuter je perd 11-8 et 11-7 je ne sais pas si je ne lui aurait donner mes balles de sets après si j'en avais eue(s).

Sur un tournoi je joue un n°600 qui me laisse jouer, il défend, fait du top sur top et j'ai une balle de set dans le deuxième ou je met volontairement mon service dans le filet et perd 3-0, est ce que j'aurai du tenter de gagner le set à tout prix? aucun intêret pour moi comme pour lui on a continué à s'amuser et on a prix beaucoup de plaisir dans ce match malgré la difference de niveau, ça n'aurait pas été le cas si j'avais gagner le set et je me serai fait tauler après

En stage cette année, je joue un 45 en montée descente je mène 10-0, et j'ai servi normalement, il met volontairement mon service dans le filet et cri stop. Deux tours après je le rejoue et je lui dit "cette fois tu joues" alors qu'il était à fond lors de la partie d'avant. On a rigoler: sans rancune.

Au indiv je joue un défenseur de mon niveau mène 10-0 et met un service bombe dans les baches il me regarde, on rigole et dit "y'en a qui se brule les ailes a faire les malins" et il ne m'a pas donner le set après, si j'ai de nouveau une occaz de lui mettre 11-0 je ne me generai pas car il n'a pas le même esprit que moi même si on s'entend bien.

Sur un minot que je tue dans un tournoi je mène 10-0 dans le troisième alors que je n'ai fait que pousser, je joue en balle haute et gagne 11-6, j'ai vu un grand sourire sur le gamin et son père m'a remercié.

Bref ça dépend des gens et du contexte et du niveau du mec en face, mais depuis que j'ai vu christophe legout remonter un 10-0 sur cabestany en pro a (cedric devait déjà avoir sa dystonie...) et gagner le set le set 13-11 et le match 3-2, je me dit putain c'est jamais fini faut jamais lâcher!

Mais pourquoi tu ne la pas laissé gagner ce gamin ?

Tu lui aurais fait plaisir au gamin et aussi au pére !

On dirait un épisode de la petite maison dans la prairie...

Lundi 30 Août 2010 13:36

Citation de benji3005 :
le pire c'est à 10/0, de balancer un service ou un pin dans le mur pour lui donner un point ca fait manque de respect (c'est du déjà vu)

Complétement d'accord !

Donner un point dans ces cas la c'est un manque de respect

Dimanche 29 Août 2010 20:03

Il est N°9 mondial et il est le plus jeune du top 10.

Voir liste : http://www.iaaf.org/statistics/toplists/inout=o/age=n/season=2010/sex=M/all=n/legal=A/disc=100/detail.html

Dimanche 29 Août 2010 19:59

Citation de loçan :
Citation de nick-nack :
Citation de Cunor :
Nouveau reccord de France pour Lemaitre

Après avoir égalé son record de France (9"98) quelques instants plus tôt lors des séries du 100m de la réunion de Rieti, dimanche, Christophe Lemaitre a amélioré sa marque lors de la finale en courant en 9"97. Un chrono qui lui a valu...la quatrième place de la course.

meme s'il termine 4eme c'est tres encouragent ce résultat!

Tout le monde était en transe avec les résultats du championnat d'Europe mais on voit qui même que la France a encore du travail pour rivaliser au niveau mondial.

Lemaitre est fin de saison, il est cramé, et il fait 9"97 c'est tout simplement énorme.

et pour revenir au résultats de cette course : 4 hommes sous les 10 secondes, c'est rare trés rare !

C'est une course de niveau mondial, il est dans le top 8 mondial des courreurs de 100 métres et il a 20 ans.

Tu veux quoi de plus qu'il fasse 9"60 ?

Dimanche 29 Août 2010 18:32

Nouveau reccord de France pour Lemaitre

Après avoir égalé son record de France (9"98) quelques instants plus tôt lors des séries du 100m de la réunion de Rieti, dimanche, Christophe Lemaitre a amélioré sa marque lors de la finale en courant en 9"97. Un chrono qui lui a valu...la quatrième place de la course.

Dimanche 29 Août 2010 12:58

pour étre honnéte ce n'était pas un Boris Diaw des grands jours hier soir !

Il a marqué deux points avec 1/7 au tir, quand il est dans un mauvais jour c'est 0/7 ?

Dimanche 29 Août 2010 10:40

Il faut battre le Liban attention à ce match.

nous avons perdu deux fois le Canda en préparation et le liban a battu le canada de 10 points !

J'ai bien aimé "le poster dunk" de Batum

Vendredi 27 Août 2010 13:58

C'est le roi !

Jeudi 19 Août 2010 14:14

Citation de pingmasters :
et surtout PLIER LES JAMBES. c'est mon probleme. Mes claques passent seulement quand je plie les jambes. Et c'est efficace ^^

Plier les jambes pour faire une claquette revers ???????

une claquette c'est une action horizontale, pourquoi plier les jambes ?

Plier les jambes c'est une action verticale, c'est incohérent

C'est comme si tu demandais un steack haché à un boulanger !

Jeudi 19 Août 2010 10:55

c'est le meilleur mag sur le tennis de tabel

Mardi 17 Août 2010 13:16

Citation de Paulo19 :
Il gobe le service de Baum parce que y'a 10-00 ^^ , pas envie de lui mettre 11 , je trouve sa fair-play surtout qu'il est pas là pour faire du social

Justement c'est tout l'inverse !

Le faire play c'est de lui metttre 11/00 !

ce genre de geste est méprisant c'est du foutage de gueule....

Lundi 16 Août 2010 13:43

Merci pour ce beau travail !

Vendredi 13 Août 2010 10:02

Citation de xerxesdu71 :
Citation de loçan :
Citation de xerxesdu71 :
Pour mon équipe contre la Biélo :

Lloris

Debuchy - Mexès - Rami - Clichy

M'Vila - Diaby - Malouda - Nasri

Hoarau - Benzema (ou Briand)

Et Ribéry alors? Émoticône

Il aura que un ou deux matchs officiels dans les jambes donc je ne sais pas trop ^^

Oui cela devrait aller !

Il n'a plus Zahia entre les jambes, il devrait étre au top physiquement

Mercredi 11 Août 2010 16:06

Les finales en direct !

A partir de demain et jusqu'à vendredi, se tient à la Halle Carpentier (Paris 13ème), la Coupe DOM-TOM qui réunit les pongistes ultra-marins. Les finales seront à suivre intégralement et en direct de 14h à 17h sur fftt.tv. Une première pour cette épreuve qui montre tout l'intérêt de la fédération sur cette manifestation. Les finales seront commentées par Jean-Claude Decret.

La Coupe DOM-TOM, organisée tous les deux ans, réunit cinq délégations (Guadeloupe, Martinique, Guyane, Nouvelle Calédonie, Réunion) pour un total de 71 participants. L'épreuve se déroulera intégralement à la Halle Carpentier, à quelques encablures du siège de la FFTT, soit dans l'enceinte même qui a vu la Coupe du Monde individuels 2005 brillée de tous feux et bientôt la future édition en 2011.

La Coupe DOM-TOM se déroulera en trois parties, avec d'abord une épreuve par équipes puis un tournoi de doubles avant les simples, le tout dans trois catégories : seniors, juniors et cadets sachant que des joueurs de la catégorie minimes disputeront l'épreuve cadets. naturellement, toutes les épreuves comportent un tableau masculin et un tableau féminin.
La compétition sera Juge-arbitrée par Adrien Dodu et Jacky Dromard, sous la férule de Miguel Vicens, délégué à l'organisation de cette épreuve prestigieuse.

Mercredi 11 Août 2010 13:39

Lorentz a battu Lebesson cela ne siginifie pas que Lorentz est plus fort que Lebess, il était juste plus fort le jour J.

Cela signifie quand méme que Lorentz a du potentiel.

N'oublions pas que Dany Lo avait battu un N°7 mondial et qu'il est aujourd'hui classé N°100 français !

Mardi 10 Août 2010 10:36

67 euros la quote part de licence ?

le comité, la ligue se gave bien sur la licence

dans d'autre région ou département c'est 40 euros !

Lundi 09 Août 2010 16:42

Citation de TP-LINK :
Citation de momochat2 :
Citation de TP-LINK :
Pour Lebesson et même Salifou, si ils n'arrivent pas à entrer dans le top 100 d'ici 1an ou 2ans je crois qu'ils vont être "remplacés" par des jeunes qui montent fort comme Gauzy, Lorentz ou Robinot.

Ils sont en train de suivre le même parcours que Bertin ou Bobillier au même age non ?

Non quand même pas ils sont plus forts que la génération Bertin, Bobillier c'est indéniable mais je pense également que leur manque de résultats va les faire vite disparaître de l'équipe de France au profit de joueurs plus jeunes et plus talentueux.

Plus forte ou pas c'est pas importante car si les jeunes qui arrivent font de meilleur résultats et progressent beaucoup plus alors Lebesson ou Salifou va laisser sa place petit à petit aux autres jeunes.

Dany Lo, Bertin et Bobillier ont laissé leur places petit à petit quand ils n'arrivent plus à progresser.

Cunor>je n'ai jamais dit que Mattenet devait partir...

Je le redis à part Gauzy, je ne suis pas certain que la génération des 15/17 ans soit plus forte que la génération Lebesson/Salifou/Mattenet.

Si les trois rentrent dans le top 100 mondial dans les mois à venir (ce qui est loin d'étre fait !) il faudra aller les chercher.

La génération Lo, Bertin, Bobillier a laissé sa place, tout en sachant que les vieux étaient encore présents

Chila, Legout, Eloi jouaient encore !

Sortir Lebesson et Salifou et faire jouer des jeunes qui jouent actuellement 250, 300 mondial, ils ont encore un peu de temps mais si ces jeunes se rapprochent de leur niveau, il faudra laisser la place !

Dimanche 08 Août 2010 18:04

Une équipe de France c'est 3,4 joueurs.

Je serai quand méme surpris que Lebesson, Salifou et surtout Mattenet disparaissent sous deux,trois ans.

Mattenet joue N°80 mondial, vous imaginez la jeune génération arrivait sous 2,3 ans à ce niveau ?
1547 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Cunor

Résolu