Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Cunor

Messages de Cunor - Page 24

Jeudi 30 Septembre 2010 16:39

Citation de lancerocket :
Bien tenté, mais c'est pas d'henri que je pensais ! Plutôt d'un joueur de ping assez connu qui était à Bercy en 2003 aux ch du monde ! Sauras tu le reconnaître ?

Tu me mets la pression !

Je penses que je ne vais pas trouver...

Il me faut un indice
Levallois est un peu moins magic...

Dimanche 26 Septembre 2010 21:35

Citation de lancerocket :
On demande de plus en plus aux athlètes, pas étonnnant ! En france il y a déjà eu des cas pour cannabis, de joueurs ou joueuses connus ! Chaque sport à son dopant, en tennis de table l'effet du cannabis déshinnibe et pour certain qui ont un jeu à pris de risque en jouant au rebond à la table, cela peut aider ! La cocaine aussi, vu qu'elle joue sur la fatigue et la douleur et provoque un sentiment de puissance physique ! Il faut tenir, comme dans le show biz (et je ne pense pas qu'à Delarue), dans le sport il y a eu Sautomyor champion du monde en saut en hauteur et bien d'autres ! D'ailleurs à Bercy, un certain joueur au revers magnifique et jouant en france (pour ne pas citer son nom, n'a heureusement pas été contrôlé à cette drogue ! Certains signes ne trompe pas, ce joueur exhultait et sautait dans tout les sens, avec un sentiment de puissance, des pupilles dilatées, les yeux rouges avec un regard plus qu'inquiétant ! Maintenant on dope même les vélos avec un moteur électrique mignature dans le vélo (après l'humain, le dopage mécanique). VIVE LE SPORT

C'est vrai que Henri avait un sacré revers !

Dimanche 26 Septembre 2010 21:05

Citation de lapinot :
Je vois pas ce qu'il aurait eu à perdre à jouer sa demi finale !
Une angine, bé il est pas le seul à en avoir en ce moment ...
Drôle de réflexion Cunor je trouve...

Un autre joueur avec le méme probléme aurait joué tout simplement.

le nombre de fois ou Gasquet a abandonné pour maladie ou blessure est tout simplement hallucinant

ce que je voulais expliqué c'est que c'est surtout dans la téte

quand tu as une angine Richard, tu t'enléves les doigts du cul et tu va au combat !

Nadal avec une angine il va sur le terrain et ne pleure pas sa mamam !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 26 Septembre 2010 21:06 par Cunor

Dimanche 26 Septembre 2010 13:16

Que dire ?

Je pense que Richard Gasquet est le joueur le plus malchanceux du circuit !

A chaque catastrophe c'est pour lui.

Hier il est forfait en demi finale du tournoi de Metz, du a une angine.

Tu nous feras toujours rire autant richard....

Je crois que c'est surtout dans sa téte, le probléme

Vendredi 17 Septembre 2010 07:53

Au mois d'octobre, Mattenet devrait rentrer dans le top 60, Salifou dans le top 100 et Lebesson dans le top 120.

Evidement en cas d'exploit en 1/16 éme pour Mattenet et Salifou la progression pourrait étre encore plus importante.

Lebesson est celui qui a la plus grande possibilité de rentrer en 1/16 ème contre Gorak, mais rien n'est fait....

Vendredi 17 Septembre 2010 07:50

Avant les 1/16 ème de finale de cette aprés midi (Communiqué de la FFTT)

Adrien Mattenet : Un démarrage difficile et une fin en trombe. C’est ainsi que se résume la journée de Dédé lui aussi qualifié pour les seizièmes de finale. A la peine sur le Roumain Ionescu ce matin (1/11 au 1er set), il a su se faire violence pour revenir dans le match et finalement s’imposer en six sets. Très en vue aussi dans le par équipes, Adrien va progresser dans le classement mondial, autour certainement de la 50ème place mondiale… Justement la position de Janos Jakab, n°57, son adversaire en 32èmes. Adrien a parfaitement enchaîné en livrant un match très sérieux : il a étouffé Jakab pour l’essorer en quatre sets. c’est Kalinikos Kreanga, le petit lutin d’Hennebont, qu se dressera devant le Grand. Un très beau duel en perspective sachant que les deux garçons, lors de la saison passée de Pro A, en sont à une victoire chacun. "Cet après-midi je savais que Ionescu lâcherait les chevaux. J’ai mis du temps à réagir. J’ai eu un combat mental : j’ai construit le jeu pour aller le chercher. Cela s’est bien fini et c’était un beau match. Ca fait du bien ce soir de finir rapidement. Cela fait 12h que je suis dans la salle et j’étais un peu fatigué mais finir par un 4/0, c’est bon. Les sets sont à l’arrache mais j’avais confiance.

Abdel-Kader Salifou : Quelle puissance, quelle énergie ! Très en jambes dans le par équipes, Abdel-Kader continue aussi dans sa lancée de sa belle année 2010. Le Black des Bleus a été impressionnant de rigueur, de justesse et de qualité. Face à Gacina, battu par Mattenet en quarts de finale du par équipes, il a pris les commandes du match sans jamais les lâcher. Il a canardé le Croate pourtant réputé pour sa puissance et son engagement. Un succès 4 à 1 qui a impressionné et d’un rapport très intéressant : le Croate pointe au 57me rang mondial, soit près de 70 places devant le Français qui devrait, fin septembre, faire son entrée dans le Top 100. Ensuite, en 32èmes, c’est l’Espagnol Duran (qui l’avait battu dans le par équipes) qui fit les frais du nouvel Abdel. Un succès acquis avec conviction et détermination (4/2) et qui l’enverra défier demain le Portugais Tiago Apolonia, un joueur d’un calibre encore supérieur avec son 30ème rang mondial. Kader est prêt à relever le défi, direction les huitièmes. "Ce match sur Duran était aussi dur que Gacina. J’avais perdu Duran trois fois de suite. Il me joue plutôt bien et je m’étais dit qu’il fallait que je joue contre nature, moins fort, et j’ai réussi à gagner le match. Je vais essayer d’aller gratter quelque chose en double aussi avec Chris."

Emmanuel Lebesson : C’était son retour à la compétition 23h après son superbe match face à Timo Boll. Facile vainqueur de son 1er tour sur Eugueniu Milchin (non classé) par 4 sets à 0, Manu a tiré un deuxième bon match pour se défaire du Tchèque Tregler, peu encouragé par un public clairsemé. Une victoire obtenue par 4 sets à 2 qui lui ouvre des perspectives très intéressantes avec Daniel Gorak, l’ex-hennebontais, aujourd’hui redescendu au 167ème rang mondial.

Mercredi 15 Septembre 2010 23:43

Citation de Sasotzu :
Les matchs aux championnats d'Europe comptent pour le classement ITTF ?

Je pensais que ça ne comptait que pour le classement européen

Pour moi cela compte

Mercredi 15 Septembre 2010 17:05

Citation de mj95540 :
Citation de TP-LINK :
Il est déjà entré dans le top 100 pendant 1 semaine je crois.

Surement, mais je ne vois rien de particulier dans son jeu, il est basique.

ps: TP LINK, t'as changé de photo.

Boll l'a trouvé comme toi trés basique !

Pendant les deux premiers sets (demi finale championnat d'Europe) c'était toujours la méme chose pour Boll, lebesson me met une patate en coud droit, je ramasse la balle !

Mercredi 15 Septembre 2010 17:02

Méme si Legout a grandement contribué à la médaille de bronze (par équipe) au championnat d'Europe, la génération

Lebesson/Salifou/Mattenet a marqué les esprits en décrochant sa plus belle récompense depuis leur début en senior.

Mattenet va gagner une bonne dizaine de places avec ces bons résultats par équipe et peut étre se rapprocher du top 65 mondial (le meilleur classement de sa carriére). Lebesson devrait aussi gagner une bonne dizaine de places.

Pour Salifou une perf et une contre, il devrait avoir son classement se stabiliser.

Place maitenant au simple pour continuer à grapiller des places ?

Mercredi 15 Septembre 2010 15:21

Citation de bingo :
Des échos de personnes l'ayant vu ce week end à Romans, ça joue facilement dans les N° 500.

Par contre attitude lamentable à la table et non respect de ses adversaires dans ses matchs aisés ( jusqu'à 19 / 20 ).
Jeu en balle haute, changement de main ...

A voir si la FFTT réévalue son classement.

Génial !

Tout à fait le genre de personnage que j'adore.

Il triche sur son classement (oui je crois que j'ai le droit de le dire) et en plus il se fout de la gueule de ses adversaires.

Mercredi 15 Septembre 2010 15:18

Citation de Francis :
Citation de Cunor :
L'erreur ce n'est pas la fftt, c'est son club !

Une demande d'équivalence de classement a été envoyé par le club, ils ont du faire pas mal d'impasse.

Il est demandé aussi le niveau du joueur estimé par le club, c'est le gardien du gymnase du club qui a fait l'estimation ?

Ils ont estimé à 35 alors qu'il joue fort numéroté ?

La FFTT va vite rectifier l'erreur du club

Pas sûr, je connais des cas de joueurs en reprise où leur club avait signalé leur ancien classement à leur Ligue, et ils ont quand même été remis NC. Émoticône

Bien sur !

Il va continuer à jouer et gagner trés facilement les tableaux 35 dans les tournois pendant toute l'année

et personne ne va rien lui dire ?

Et lui cela ne va pas le déranger...

Lundi 13 Septembre 2010 16:54

déja 24 perfs pour lui.

Le club peut faire des estimations sur le niveau du joueur en faisant des comparaisons avec les autres joueurs du club.

Lundi 13 Septembre 2010 15:33

L'erreur ce n'est pas la fftt, c'est son club !

Une demande d'équivalence de classement a été envoyé par le club, ils ont du faire pas mal d'impasse.

Il est demandé aussi le niveau du joueur estimé par le club, c'est le gardien du gymnase du club qui a fait l'estimation ?

Ils ont estimé à 35 alors qu'il joue fort numéroté ?

La FFTT va vite rectifier l'erreur du club

Samedi 11 Septembre 2010 14:47

Pour info j'ai joué sur Evgueni Chtchetinine (BLR) 2.05 contre Lebesson.

lebess n'est pas au mieux, il a joué une fois le biélorusse et l'a perdu

la cote me semble interessante

Jeudi 09 Septembre 2010 15:57

ce n'est pas possible Kréanga à le meilleur revers ?

Plus de 29 votes !!!!!!!!!!

Vous avez bien vu sa technique en revers ?

C'est affreux !

Ce n'est pas du tennis de table, mais du tir au pigeon !

Jeudi 09 Septembre 2010 15:55

Kréanga ?

Techniquement son revers n'est pas à montrer dans les écoles...

C'est un bucheron !

Lundi 06 Septembre 2010 10:42

Citation de Snoop59 :
Pourquoi on parle de Baubet dans le premier post ??

ce topi date de 2007, à l'époque Baubet faisait partie des jeunes espoirs français, mais il a décidé d'arréter

le haut niveau.

Dimanche 05 Septembre 2010 10:59

Citation de Patateur :
Lebesson n'a pas un jeu qui plait à tout le monde mais lorsque l'efficacité est la ça vaut top 100.
Il connait une période assez difficile mais rien d'anormal, il y a peu c'est Salifou qui l'avait, et la il repart de l'avant.
Pour Mattenet, il stagne au classement mais il est capable de progresser de nouveau.
Il va falloir qu'ils réagissent vite de toute manière car les jeunots arrivent vite.

Complétemet d'accord avec patateur.

le parcours d'un joueur est fait de haut et de bas, espérons que Lebesson réagisse.

Les championnats d'Europe sont la bonne ocasion pour Mattenet, Salifou et Lebesson de continuer leur progression, il y a de la perf à faire !

Vendredi 03 Septembre 2010 11:19

Il me semble que Salifou est né en 1989, Lebess en 88 et Mattenet en 87

Jeudi 02 Septembre 2010 23:24

80 (81) Adrien Mattenet (AS Pontoise-Cergy)
125 (154) Abdel-Kader Salifou (EP Isséenne)
144 (134) Emmanuel Lebesson (Levallois SCTT)
1547 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Cunor

Résolu