Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Yasaka ma lin extra offensive ? !

Lundi 14 Avril 2008 11:30

j'ai vu ce nouveau bois sur le site de yasaka et il a l'air super bien mais pas très connu (il vient de sortir), quelqu'un aurait des renseignements ?

Vendredi 17 Octobre 2008 16:33

toujours personne qui a des infos sur ce bois ???

Dimanche 19 Octobre 2008 11:24

utilise la fonction rechercher, il y a déjà un sujet sur ce bois
0
0
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois