Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Nimbus sound vs energy x-tra

Mardi 22 Avril 2008 18:17

voila je dois commander mes revetements ce soir et j'hésite entre ces deux la, question, le quel fait le plus de son ? le plus adhérent ? le plus râpid ? le plus controlable ?


merci a+ tout le monde

Mardi 22 Avril 2008 19:33

vraiment personne qui ne puisse comparer ces deux revetements

Mardi 22 Avril 2008 19:48

D'après tout ce que j'ai vu sur ce forum, le nimbus à plus la côte que l'X-tra....
apres je peux pas t'en dire plus, mon fils et mon frère jouent avec le nimbus sound, j'ai joué avec le soft, ce sont des bonnes plaques. Je ne connais pas l'x-tra donc je m'abstiendrai...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 22 Avril 2008 19:49 par Seb63

Mercredi 02 Juillet 2008 13:21

personne n'a testé ses 2 plaques Émoticône

j'aimerais avoir vos avis parce que moi aussi je suis intéressé par ces revêtements
merci d'avance

Mercredi 02 Juillet 2008 13:22

voir les comparer au nimbus soft
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements