Mardi 22 Avril 2008 18:17
voila je dois commander mes revetements ce soir et j'hésite entre ces deux la, question, le quel fait le plus de son ? le plus adhérent ? le plus râpid ? le plus controlable ?Mardi 22 Avril 2008 19:33
vraiment personne qui ne puisse comparer ces deux revetementsMardi 22 Avril 2008 19:48
D'après tout ce que j'ai vu sur ce forum, le nimbus à plus la côte que l'X-tra....Mercredi 02 Juillet 2008 13:21
personne n'a testé ses 2 plaquesMercredi 02 Juillet 2008 13:22
voir les comparer au nimbus softVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements