Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de butterman

Messages de butterman - Page 9

Dimanche 01 Juin 2008 16:41

je trouve ca abérant que paul guyon n'ai pas été selectionné, sinon je dirais akkuzu can

Dimanche 01 Juin 2008 16:36

je dirais gauzy ou lorentz, je suis un peu dégouté de ne pas aller aux france, meme si je n'ai pas le niveau j'ai quand meme gagner les championnats de ma région ( d'accord il y avait des absents) mais quand meme, j'aurais pris des roustes mais c'est comme ca qu'on apprends...

Dimanche 25 Mai 2008 12:47

sur wack sport, les nouvelles plaques sont toutes assez dures... pas de nouvelles plaques tendres en vue ? snif

Samedi 17 Mai 2008 20:59

cet aprem c'était le dernier match de la saison en par équipe, on a gagné, et on se maintient, j'étais assez ému quand meme parce que si ca se trouve, c'était le dernier, j'ai apporté 3 victoires sur 3 en simple et on a gagné le double mon entraineur et moi, voila, je ne sais pas quoi faire, c'est une décision qui n'est pas a prendre a la légère car si je pars, c'est un peu la fin du club car j'ai amené plein d'ami... je suis un peu perdu

Samedi 17 Mai 2008 19:10

tu m'as vu jouer quand antipode ?

Samedi 17 Mai 2008 11:43

merci, donc tu me conseilles de changer de club ?

Samedi 17 Mai 2008 11:38

il y a une date limite pour les mutations ?

Samedi 17 Mai 2008 11:34

ouai c'est aos un départements tres fort, enfin des fois il y a un petit 50 ou un petit 45 mais c'est rare, puis je peux paretre('je ne sais pas comment ca s'ecrit) prétentieux mais j'ai des ambitions autres que d'etre 40 donc je cherche a jouer a un niveau le plus haut possible

Samedi 17 Mai 2008 11:24

bah l'année prochaine je ne jouerai plus que en contre...

Samedi 17 Mai 2008 11:21

Bon je vous explique mon probleme, j'ai commencer le ping il y a 2 ans, en début de saison j'étais 70 et je vais peut etre passer 55, seulement mon club est tout petit et la meilleure équipe est en d1. de nombruses personnes a commencer par l'atd du département m'ont dit que je ne pouvais plus continuer a jouer en d1. mais j'aime beaucoup tous les gens du club et je me demende comment ils réagiraient si je venait a quitter le club, surttout que je suis le n°1 de l'équipe... alors a votre avis qu'est ce que je devrais faire ? rester ou partir ?

Mardi 13 Mai 2008 17:53

vous ne m'avez pas vraiment aidé en faite, ce que je voudrais savoir c'est si les nouvelles colles sont bien ?! mais vous inquietez pas je ne vais pas colle "en douce"

Lundi 12 Mai 2008 18:41

voila, je pense que de nombreux joueurs vont se reconnaitre a travers mes propos. je vous explique donc : je jouait avec deux srivers fx en 2.1 collés, avec l'interdiction de la colle, je me suis donc décidé a arreté de coller et j'ai pris un nimbus sound en coup droit et un energy x-tra dans le revers, le résultat est très satisfaisant, mais le petit moin, c'est que le toucher spécifique a la colle est moin présent, j'hésite donc a acheter d'avance beaucoup de colle pour tenir la saison prochaine, mais serrai-je dans l'illégalité ? ou bien d'essayer les nouvelles colles (booster/ colles à l'eau), mais ca m'emmerderai ( passez moi l'expression) d'acheter des nouvelles plaques (non tensor) plus la colle sans savoir si je vais etre satisfait, les nouvelles colles sont elle bien ? remplace t elle la colle avec sovant ? je risque quoi si je continues de coller ??? merci a tous et j'espere que ce sujet aidera des personnes dans le meme cas que moi

Dimanche 11 Mai 2008 18:25

ouai moi je joues avec un primorac et j'aimerai un plus de vitesse sans perdre sa douceur, c'est quoi le mieu a votre avis (butterfly de préférence)

Dimanche 11 Mai 2008 17:13

s'il était sorti plus souvent il aurait été plus fort que hao shuai, hou etc, il a été n°2 quand meme, quel age il a ?

Dimanche 11 Mai 2008 13:42

putain bin moi la fin de saison elle est toujours trop bien, champion de ma région en cadet, qualifié pour les finales fédérales nationales en - de 1100 et je vais peut etre monter 55, il doit me rester 20 points alors que j'en avais 930 en début de saison =)

Dimanche 11 Mai 2008 13:40

je ne vais ps faire dans l'originalité, mais bon, toutes mes condolence aux familles...

Dimanche 11 Mai 2008 13:30

pourtant il est encore numéro 21 mondial, d'autres infos, quand meme il joue trop bien

Dimanche 11 Mai 2008 12:42

on n'entend plus parler de lui, c'est un joueur que je ne connaissais pas il y a encore quelques semaines, mais sur les vidéos il est impressionnant, comment expliquez vous sa descente au classement mondial ? la chine ne le sort plus ?

Vendredi 09 Mai 2008 11:42

il est chez yasaka

Mercredi 07 Mai 2008 19:21

moi tout dépend du match, si l'adversaire est plus fort, c'est assez souvent, sinon non, parcontre quand le match est difficile et que je m'approche de la finale, c'est tt le temps, vous n'imaginez meme pas en finale
236 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de butterman

Résolu