Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages

Stage Hennebont, progression ?

Samedi 13 Juin 2009 20:31

bonjour, je voulais savoir si un stage d'été a hennebont faisait beaucoup progresser.

Samedi 13 Juin 2009 20:44

Tu prends au moins 6 classements dans la semaine... http://www.alliance-rainbow.fr/theme/images/smileys/hap.gif

Samedi 13 Juin 2009 20:51

lol ^^

Samedi 13 Juin 2009 23:59

Citation de nonclasséman :
Tu prends au moins 6 classements dans la semaine... http://www.alliance-rainbow.fr/theme/images/smileys/hap.gif

Seulement !!!!!!!!!!!!!! ??????
piing22 ... Les stages, c'est bien mais faut pas t'attendre à prendre des classements si tu entends progression comme celà.

Tu vas apprendre beaucoup de choses, corriger tes gestes, travailler des schemes de jeu etc etc... tu ne joueras sans doute plus ton classement mais ce sera à toi de confirmer à la table lors de matchs officiels MDR
Après, ce sera à toi de retenir les leçons, de travailler tout ça après le stage dans ton club...

bon stage, si tu vas à Hennebont Clin d'oeil

à plush et bonne nuit car il se fait tard ^^

petite blague :$ : c'est l'histoire d'un tétard qui se lève, il croyait qu'il était tôt mais non ^^

il était tard (pardon, je sors au cas où (et c'est fort possible), ce ne serait pas marrant...

Dimanche 14 Juin 2009 11:04

Citation de piing22 :
bonjour, je voulais savoir si un stage d'été a hennebont faisait beaucoup progresser.

L'éternelle et plutôt légitime question! Clin d'oeil
Qu'en attends-tu?
Gagner 2 classements dans les 3 mois?
T'aider à améliorer certains coups qui t'aideront alors à progresser?
Bref, on aimerait tous énormément progresser dans ces stages.
çà aide bien, même très bien d'ailleurs, mais ce n'est que (si l'on peut-dire) 30heures de ping.
Alors bien entendu que dans les semaines qui suivent, à condition de continuer à travailler, tu vas t'améliorer, mais peut être que l'on pourrait comparer ces stages à un séjour linguistique chez un professeur. Après, 1 semaine, tu n'es pas bilingue, mais tu es plus à l'aise.
C'est ce que j'ai ressenti après mon stage.
Tu peux aussi comparer cela à une semaine de cours de ski. Le débutant ne dévalera pas les pistes noires après une semaine de cours, mais sera relativement à l'aise sur les bleues.
Alors si tu peux faire un stage comme celui d'Hennebont, qui est rigoureux, çà ne te sera que bénéfique pour ton ping. Content

Dimanche 14 Juin 2009 18:19

Lol,je veux bien faire un stage si je gagne 6 classements!!!
Je serais vite numéro!!!!

Je pense que ça peut aider surtout vu les entraineurs qui sont à Hennebont!!!
Vu les jeunes qui sont formés,il n'y a pas de souci à se faire

Dimanche 14 Juin 2009 21:05

ouai c'est clair
Vive CAll of Dutty

Dimanche 14 Juin 2009 22:14

Hennebont est un stage dur mais qui te pousse bien. J'ai testé lors de l'été passé, même si les entraînements physiques, qui ne sont pas du tennis de table, autour sont plutôt chiants et parfois difficiles, je peux te dire que tu t'entraînes bien. (Et je peux te dire que le paysage est très agréable aussi :P)

Alors maintenant, je ne sais pas si cela vient de là ou non, mais en allant à ce stage, j'étais 70, j'ai joué cette année 2008/2009 et il s'avère que désormais je suis 60 à la fin de cette saison! Stage ou pas stage ? A voir... ^^

Si tu y vas, passes le bonjour aux organisateurs de la part de Rudy, car même si ce stage est bien je ne peux pas me permettre de me le payer tout les ans. ^^

Lundi 15 Juin 2009 11:55

Les stages à Hennebont regroupent beaucoup de mondes ou pas?????
Ils font les groupes par niveaux????

Lundi 15 Juin 2009 16:37

d'après la documentation que j'ai lu, il y aurait plusieurs tages ou c'était complet^^. Pour les niveaux je sais pas

Lundi 15 Juin 2009 21:38

Déjà la progression dépends surtout de toi pendant le stage, et cela dépends également si tu as un entrainement suivi derrière tu progresseras, mais si après le stage tu n'as pas d'entrainement tu ne verras pas beaucoup de différence ou plutôt si tu jouera bien en septembre et tu seras de plus en plus mauvais après Émoticône
1
3
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages