Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vidarthequiet

Messages de Vidarthequiet - Page 76

Lundi 21 Mai 2007 11:54

C'est noté! Émoticône
Désolé de t'embéter encore avec ça, mais quel est l'interet d'avoir 7 plis s'ils sont tous de la même essence? J'avoue avoir du mal à comprendre...
~Madness rules~

Lundi 21 Mai 2007 11:43

Citation de nasserinho :
L'été, dans les salles mal ventilées, ça arrive souvent et c'est la merde, surtout pour les backside !

Si c'était uniquement en été, quand il n'y a pas de compétition, ça irait. Malheureusement ce n'est pas le cas... Émoticône
~Madness rules~

Lundi 21 Mai 2007 11:39

Citation de Tron :
le septear de Nittaku me parait etre une bonne solution : plus léger qu'un 1 pli, contenant de l'hinoki pour plus de rigidité, profile OFF mais tout en gardant du controle...

http://www.tennis-de-table.com/materiel/Septear

Émoticône

En effet, il semble intéressant, mais il est composé de 7 plis. Dans ce cas là, je suppose que les 7 plis ne sont pas tous composés d'Hinoki, non?
~Madness rules~

Lundi 21 Mai 2007 11:30

Citation de beber :
non il jou avec le soft DHS 652!

Wah! Rapide!!! Émoticône
~Madness rules~

Lundi 21 Mai 2007 11:30

Citation de nasserinho :
Après, ce sont des bois extremement rapides... A deconseiller car il joue avec un CD Backside.

Non, je joue avec un soft en CD Émoticône
De plus je suppose qu'ils sont plus résistants que les bois composés de plusieurs plis, non? - J'ai eu le malheur de faire une poussette qui a pris le bord de table (bois KongLinghui 7plis) et le bois s'est immédiatement fendu au niveau d'un pli... - Existe t-il des bois butterfly 1 pli?
~Madness rules~

Lundi 21 Mai 2007 11:23

Je suis d'accord sur le principe de pas faire n'importe quoi à 10-10, mais dans certaines circonstances, dans un match 'à haute-tension' le bon vieux service marteau bien lifté dans le coude adverse, pour peu que tu ne l'ai pas fait du match c'est super efficace! Émoticône
~Madness rules~

Lundi 21 Mai 2007 11:10

Citation de micpidu29 :
bonjour moi aussi j aurais voulu quelques conseils:
j ai du mal a attaquer avec mon picot en revers je sens pas la balle lors du contact avec ma raquette donc je fais beaucoup de fautes.
pourtant quand ça passe ça fait mal.
je souhiate garder mon picot . est ce que je dois prendre plus de mousse pour mon picot ou changer de bois pour avoir un meilleur controle. je pensais prendre un bois firewall plus pour avoir plus de sensations.

Ben le problème si tu rajoutes de la mousse sur un picot, c'est que tu vas perdre en contrôle et que tu embeteras beaucoup moins tes adversaires. Après c'est sur ça ira plus vite, mais je suis pas sur que ce soit le but premier dans l'utilisation d'un picot... Mais je crois savoir que certains picots Neubauer sont étudiés pour cette utilisation comme le Inferno (entre autres). Sinon as-tu déjà pensé aux picots mi-longs?
~Madness rules~

Lundi 21 Mai 2007 11:01

Citation de Tron :
Darker 1 pli

Quels avantages (ou inconvéniants) on a à jouer avec un bois 'un pli' comparé aux autres bois composés de 5 ou 7 plis?
~Madness rules~

Dimanche 20 Mai 2007 22:49

Citation de choutoun :
Sérieux mais vous jouez au ping dans une forêt tropicale ou quoi?

Émoticône
Serieux t'as jamais ressenti ça? Je joue également avec des plaques chinoises, mais quand ça devient vraiment humide, c'est vraiment chiant, t'essuies tes plaques avec ta main t'as l'impression de laver un carreau, en plus si t'as le malheur d'avoir un peu transpiré, pas moyen d'essuyer rapidement avec ton maillot... Si t'as pas de serviette t'as perdu!
~Madness rules~

Dimanche 20 Mai 2007 22:24

Citation de kiss cool :
Vois rien moi :p

Disons qu'à la base le sujet ne sers à rien puisque ce joueur a de toute évidence déjà son propre avis sur la question et n'est pas ouvert aux suggestions...
~Madness rules~

Dimanche 20 Mai 2007 22:20

Okay ça marche, n'oublies pas de me faire un rapport détaillé! Émoticône

Si vous avez d'autres idées de bois n'hesitez pas à m'en faire part!
~Madness rules~

Dimanche 20 Mai 2007 22:14

Citation de micpidu29 :
enfin moi je fais plutot des "top frappes" avec le picot.c pas vraiment des frappes pures.
par contre je ne prendrais pas une mousse sur mon revers sinon j aurai un revers de 90 Émoticône

Ah desolé, je repondais à Maverick...
~Madness rules~

Dimanche 20 Mai 2007 22:11

Quelqu'un connait le 'two-speed carbon'? j'ai lu sur dauphin qu'il était parfait pour les jeux combis; mais en vrai, ça donne quoi?
~Madness rules~

Dimanche 20 Mai 2007 22:04

Citation de choutoun :
Ahhhh je crois que j'ai trouvé mais il y a un temps d'adaptation...[img]http://www.tennis2table.com/photos/img.php?id_img=880[/img]

Tu sors! Émoticône
~Madness rules~

Dimanche 20 Mai 2007 22:00

Pour ce que tu veux faire avec ton revers, prend plutôt une plaque chinoise, genre 729fx en 1.5 ou 1.8, avec la dureté de la mousse et l'adherence, pour la coupe et les frappes c'est idéal!
~Madness rules~

Dimanche 20 Mai 2007 21:37

C'est sur j'ai bien fait de faire mon relou...
~Madness rules~

Dimanche 20 Mai 2007 20:59

Citation de flosim :
Citation de squale :
Yvan Soukharevskoff perd en finale face à Jordan Esnault en 40-45-50.

bravo à lui. je vois qu'il s'est bien ratrappé ap les poules (défaite à la belle)
Good pr le 28!

Et dire que c'est Soukharevskoff qui me sort en 8ème... 13-11 à la belle le cochon. Un jeu qui paye pas de mine mais vraiment chiant à jouer. Un joueur sympa, il ne s'est même pas (un peu quand même) énervé avec toutes les balles que je lui ai gratté!
28 forever!!! Émoticône
~Madness rules~

Samedi 19 Mai 2007 19:33

Liu Guoliang il jouait bien avec un soft, non? C'était lequel?
~Madness rules~

Samedi 19 Mai 2007 19:31

Les distibuteurs (pas de boissons!!) qui jouent rapide et à plat sur toute la table en prenant la balle au rebond...
~Madness rules~

Samedi 19 Mai 2007 19:27

Citation de flosim :
Citation de biggytkt :
je verrais bien Virgery, Esnault, Brion et Porcher^^

c'est vrai que Gwen a réalisé une très bonne saison : grosse claque revers!!!
Puis, s'entrainer ac des Utaka, Proust, Gachet, Bramard, Deschamps à la FAC ca aide!

Mais... Tu connais tout le monde ou quoi...?? Émoticône
~Madness rules~
1591 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vidarthequiet

Résolu