Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vidarthequiet

Messages de Vidarthequiet - Page 75

Dimanche 27 Mai 2007 10:58

Citation de Urotsu :
Merci pour ta réponse mais est ce qu'il a un peu adhérence par rapport au Tango Ultra!!! Et est ce qu'on peut faire presque tous les gestes techniques comme j'ai cité précédemment?!!

Oui, aucun problème là dessus. Les picots sont légèrement plus long avec le 799 qu'avec le Tango Ultra, il adhère un peu plus, même s'il est un peu moins rapide. J'avais déjà essayé le Tango Ultra en CD 2mm et franchement je bâchais tout... Le 799 est vraiment plus complet au niveau des coups précédemment cités...

Tu peux aussi essayer le 802-40, là aussi moins rapide que le Tango Ultra. De toute manière les sensations vont changer si tu t'orientes vers une marque asiatique, puisque le Tango Ultra est un soft 'Tensor'...
~Madness rules~

Dimanche 27 Mai 2007 00:59

Citation de megatop :
J'ai voulu éssayé le Stiga offensive classic wrb par rapport au All classic cr /wrb , une catastrophe trop sec , la All est magic avec l'orthodox , tu prends aucuns effets et il a une coupe du tonnerre !
Bon sur le coup et avec toutes mes recherches , je viens de trouver un bois 100% hinoki et 1 seul plis fait pour la défense et l'attaque , vraiment rare comme combinaison , il parait que c'est courant comme combinaison ce type de bois au Japon , le seul que je connaissais c'était le Darker DF et encore il a 5 plis et il a deux vitesses différentes CD / RV , 2 fois plus cher , l'autre bois est japonais aussi mais 1 plis Hinoki pour la défense dans du Kiso ( pour les conaisseurs ) faut s'accrocher pour le trouver , le tout a 20 euros !
le 1 plis Kiso Hinoki est destiné au bois vraiment Off , je sais pas comment ils ont fait pour sélectionner un bois de déf / attaque comme ça !

Et comment s'appelle cette merveille?? Émoticône
~Madness rules~

Vendredi 25 Mai 2007 20:46

Citation de flosim :
Citation de Vidarthequiet :
Tu vas à la Loupe le 17, Flosim?

Yes, je suis qualifié le 17 Juin aux finales Indivs (Toutes séries et Série Régionale)
J'esper que je jouerais mieux que lors des finales par classements et qu'hier soir...

J'ai vu que tu étais remplaçant N°4 en TS et tête de série N°23 en SR : j'imagine que les 4 joueurs de la N1 de Chartres ne vt peut-être pas venir en TS ?

Exact, ils ne viendront surement pas, j'ai donc des chances de jouer sur les deux tableaux! Enfin en tout cas en série régionale, y'a des points à se faire, je suis (de loin) le moins bien classé. C'est vrai que les 50 ne sont pas légion à ce niveau là!! Émoticône

En espérant cette fois te rencontrer...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 04 Juin 2007 00:13 par Vidarthequiet
~Madness rules~

Vendredi 25 Mai 2007 11:52

Tu vas à la Loupe le 17, Flosim?
~Madness rules~

Jeudi 24 Mai 2007 12:39

Arretez les gars, le créateur de ce sujet va bientôt se tirer une balle...

Sinon pour le baby, appelez-moi! Émoticône
~Madness rules~

Jeudi 24 Mai 2007 12:22

Citation de kiss cool :
Il m'arrive également de faire un service sauté court à ce moment là, mais uniquement si mon adversaire a été en difficulté dessus au court du match. Une tranche est tellement la bienvenue à ce moment là du match... Émoticône

Oué mais c'est la qu'il te met là tranche sur le bord MDR

Et c'est là que je me pend... Émoticône
~Madness rules~

Mercredi 23 Mai 2007 23:55

Citation de gone :
C'est Stiga qui fait ce Soft.
Dauphin le vend encore mais il n'est pas sur leur catalogue.

Il est encore homologué?
~Madness rules~

Mercredi 23 Mai 2007 23:52

Citation de mat 36 :
je tiens à rassurer enricodecuba car le Creurer doit avoir beacoup plus de points sur internet que sur sa licence et c' est lui qui a fini premier par classement au départemental. pour ma part jai bien fait d'y aller car j'a fait une perf sur un cadet qui a 1630points meme si je perd kemuel... en 16èm en ayant mené 7-3 à la belle.

En ce qui concerne Le Creurer il a effectivement 100pts de plus actuellement que sur sa licence, je l'avais perdu au tournois de Salbris au début de la saison. Des services (ou plutôt 'un' service...) vraiment chiants à remettre. Émoticône

Sinon, j'ai vraiment bien aimé le match que j'ai fait contre toi, t'as un jeu sympa à jouer et c'était très serré. Heureusement pour moi que tu es allergique aux services sautés!! Émoticône , sans quoi je me voyais mal remonter à la belle vu le départ canon que tu avais fait.
~Madness rules~

Mardi 22 Mai 2007 15:26

Citation de tintin2511 :
le feeling ^^

J'ai regardé ton match de barrage contre un 40 avec interet (un pote à moi...) et tu avais l'air très surpris de les voir tous passer!! Enfin c'est l'impression que j'ai eue. Émoticône
~Madness rules~

Mardi 22 Mai 2007 12:02

Citation de tintin2511 :
si je me rappelle bien du classement en moins de 1600 ca donnerait:

1: ESNAULT
2: SOUKA (jsais plus quoi ^^)
3: BISTON ???
4: ?
5: DAUBERT
6: BRION
7:VIRGERY
...

une compète difficile, surtout physiquement, mais de beaux matchs malgré tout, et une défaite 11-8 à la belle sur jordan esnault arghhhh, ainsi qu'une rencontre sympathyque face à grandnord45 en 1/16èmes.

en espérant être pris aux frances...

Donne la recette pour ton revers cosmique stp! Émoticône
~Madness rules~

Mardi 22 Mai 2007 11:59

Il m'arrive également de faire un service sauté court à ce moment là, mais uniquement si mon adversaire a été en difficulté dessus au court du match. Une tranche est tellement la bienvenue à ce moment là du match... Émoticône
~Madness rules~

Lundi 21 Mai 2007 23:24

Citation de steler :
quel est la duré moyenne du neos sound?

Pas longtemps. Ca dépend aussi du nombre d'entrainements et de compétitions que tu fait, mais la mienne a pas durée six mois... Émoticône
En revanche vraiment une bonne plaque au niveau des sensations.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Mai 2007 23:24 par Vidarthequiet
~Madness rules~

Lundi 21 Mai 2007 21:57

Rassure moi au moins un peu... Le Sriver G2 et le Cermet... Tu les prends bien en max, non? Émoticône
~Madness rules~

Lundi 21 Mai 2007 18:00

Citation de reibax :
salut!!je vais commander finalement le bois andro kinetic explorer off + car un de mon club a presque le meme bois il a le kinetic gore et comme plaques les butterfly sriver g2 et cermet...

la banco dreamfire 37 il etait pas sur le catalogue je vais commander sa en juin et pour l instant je joue avec une vielle banco pour les debutants mais vraiment pour les debutants!!en plus les plaques elles sont mortes... Émoticône

No comment...
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 21 Mai 2007 18:01 par Vidarthequiet
~Madness rules~

Lundi 21 Mai 2007 16:07

Citation de micpidu29 :
oui on m a parle des picots mi long comme le rosin mais je pense pas en prendre car ca ne donne pas beaucoup d effets genants comparé a un picots longs.

Certes, mais plus tu vas rajouter de mousse sur ton PL, moins tu gêneras. Et puis comme le dis TTMTEMERS c'est pas exactement fait pour ça Émoticône ...

Le Rosin n'est pas exactement un mi-long, c'est plutôt une plaque intermédiaire entre un soft et un mi-long. Un vrai mi-long comme le 563 correspondrait plus à ce que tu recherches car l'effet de gène est présent (bon, moins qu'avec un long lisse, on est d'accord) et tu peux quand même attaquer avec. Après c'est toi qui vois...
~Madness rules~

Lundi 21 Mai 2007 16:00

Citation de beber :
si tu veux plus d'infos sur les bois joola, en ayant testé pas mal
contacte moi sur msn!

Pas de problèmes! Émoticône
~Madness rules~

Lundi 21 Mai 2007 12:13

Citation de choutoun :
Citation de choutoun :
Augmenter le dwell time tout simplement.

Ah ah ah!! C'est bien sûr, j'allais justement le dire... Euh... C'est quoi le dwell time? Émoticône

Pour faire simple, c'est le temps de pénétration et de sortie de la balle dans le bois. Plus le dwell time est élevé (donc plus il y a de plis), plus tu peux contrôler donc mettre d'effets. Plus le dwell time est court, plus les retours vont vite.

Ok! Merci! (J'ai failli passer pour un gland, dans cette histoire...)
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Mai 2007 12:14 par Vidarthequiet
~Madness rules~

Lundi 21 Mai 2007 12:12

Je comprends. Malheureusement j'achète toujours mon matériel par correspondance, je n'ai donc pas la possibilité de faire peser mes bois. Émoticône

En tout cas merci pour tes (vos) conseils. Je vais tacher de trouver un bois Hinoki pas trop cher et l'essayer pendant les vacances. Émoticône (Houlà, j'ai déjà deux bois à tester pendant les vacances... J'aurais jamais dû créer ce sujet, il va me ruiner!!
Émoticône )
~Madness rules~

Lundi 21 Mai 2007 11:58

Citation de choutoun :
Augmenter le dwell time tout simplement.

Ah ah ah!! C'est bien sûr, j'allais justement le dire... Euh... C'est quoi le dwell time? Émoticône
~Madness rules~

Lundi 21 Mai 2007 11:56

Citation de misterping :
Dragonow

Quelqu'un pour parler plus en détail de ce soft?
~Madness rules~
1591 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vidarthequiet

Résolu