Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vidarthequiet

Messages de Vidarthequiet - Page 77

Samedi 19 Mai 2007 15:54

Ca fait cher le match de ping quand même, non?
~Madness rules~

Samedi 19 Mai 2007 02:36

Je sens que tu vas m'expliquer...
~Madness rules~

Samedi 19 Mai 2007 01:52

Citation de grandmaitre :
Citation de Vidarthequiet :
Citation de grandmaitre :
Qu'est-ce qu'on rigole bien ici Rire

Euh... T'es vraiment nc? Parce que si c'est le cas et que, comme sur ta config de raquette, tu prends du 2.6 sur chaque revetements, t'es pas très bien placé pour chambrer... Émoticône

Regarde bien de quel revetement j'ai mis et si tu trouves ces revetements en 2.6 alors t fort...Ah là là un troll...

C'est pas comme si ça m'interessait... Si t'as rien de mieux à faire de tes journées que de marquer des conneries dans le genre change de vie. S'il a envie de prendre des plaques ultra-rapides et de ne pas progresser pendant un an laissez le faire; il se rendra compte assez tôt de son erreur. Maintenant ça ne regarde que lui et je ne voit pas trop ce qu'il à fait pour meriter un tel acharnement. Les erreurs font aussi parties du sport, tu es bien placé pour le savoir. Émoticône
~Madness rules~

Vendredi 18 Mai 2007 17:51

Citation de kiss cool :
Citation de enricodecuba :
ben moi j'ai pas eurosport, c'est malin de faire saliver les copains !!!


Pareil, fait chier, à quand une retransmission sur les chaînes publiques ? xD

Tu rêves eveillé... Heho REVEIL-TOI!!! Vite appelez un docteur!! Émoticône
~Madness rules~

Vendredi 18 Mai 2007 17:41

Citation de grandmaitre :
Qu'est-ce qu'on rigole bien ici Rire

Euh... T'es vraiment nc? Parce que si c'est le cas et que, comme sur ta config de raquette, tu prends du 2.6 sur chaque revetements, t'es pas très bien placé pour chambrer... Émoticône
~Madness rules~

Vendredi 18 Mai 2007 17:13

Citation de choutoun :
lol en même temps nasserinho!!

Les grands esprits se rencontrent... Je me sens donc obligé de vous faire confiance!! Émoticône
~Madness rules~

Vendredi 18 Mai 2007 17:07

Citation de nasserinho :
Bois en hinoki: regarde chez Butterfly, il y'en a qui porte ce nom (Hinoki Cryzer & Speedy). Le Jonyer. Sinon tu peut aller vers les bois en carbone Clin d'oeil

Après, comme le dit Beber, attention à ton côté Backside (car moi je n'ai pas ce problème vu mon jeu) car Backside + bois dur et sec = vrai merde niveau contrôle/sensation .

Je sais bien, c'est a peu prés ce que j'ai en ce moment, mais bon, j'ai appris à jouer avec. Les bois en carbone sont, disons pas dans mon budget...
~Madness rules~

Vendredi 18 Mai 2007 15:54

Citation de Bzh94 :
et pourquoi pas un bon bois allround qui a fait ses preuves ? Un allround classic de stiga par exemple, un des bois les plus vendus en combi.

J'ai déjà joué avec un bois allround, ça ne me convient pas vraiment, il faut que je rajoute de l'épaisseur pour compenser.
~Madness rules~

Vendredi 18 Mai 2007 15:53

Citation de nasserinho :
Citation de Tron :
C'est ma théorie, mais je trouve que les softs sont particulièrement dangereux avec des bois très durs (ex: Hinoki) et sec...



Clair. Je trouve même qu'on a plus de contrôle avec un bois dur et rapide avec un bois un peu plus lent.

Émoticône Des exemples de bois Hinoki ou d'autres très durs?
~Madness rules~

Vendredi 18 Mai 2007 09:03

Quelqu'un a t-il déjà utilisé le DHS WangLiqin off avec un soft? Je sais que c'est un bois relativement lourd, dans les 90g, mais je ne connais pas ses autres caracteristiques...
~Madness rules~

Vendredi 18 Mai 2007 08:59

Citation de fabrice8989 :
il n y a plus qu a attendre vendredi voir s ils mettent à jour cette liste et dans le cas contraire tu as peut etr eraison les absnts ne seront pas remplacés...

De toute manière tout les remplacants ont déjà été utilisés, non? Ou il y a une autre liste?
~Madness rules~

Mercredi 16 Mai 2007 20:07

Citation de megatop :
Le PF4 652 n'est plus homologué il ne reste que le DSH 652 !

Mea Culpa. J'ai vérifié il est effectivement collé à l'envers. Désolé. Mais alors où on le trouve le dhs????
~Madness rules~

Mercredi 16 Mai 2007 16:31

Citation de Wang-Tao Païpaï :
Un sage a parlé Émoticône

Émoticône
~Madness rules~

Mercredi 16 Mai 2007 14:39

En tout cas dit lui bien de prevenir qu'il ne vient pas Émoticône !!lol
Citation de max37 :
sachant que les joueurs qui se désistent après demain et plus tard ne pourront être remplacés...

Si il y a deux absents averés (sur ce site par exemple) mais non-signalés et que je me presente, je pourrai être accepté comme joueur? (oui, je sais, ça me travail... Émoticône )
~Madness rules~

Mercredi 16 Mai 2007 14:35

Citation de phil62 :
l' Avalox 700 était me semble t il le bois utilisé par wang tao, une référence dans le domaine du jeu avec soft, donc ce ne doit pas être un si mauvais bois que ça,Rire.

Le fait de jouer avec un bois hyper rapide n' handicape pas forcément une personne et ce , peu importe son classement; tout dépend de revêtements mis dessus, et si le joueur colle ou non.


Certains jouent bien en collant leur soft sur un bois all, d' autres ne collent pas et jouent avec un bois hyper rapide style avalox 700 ou 729 bomb, il n' y a pas de généralité.

Je pense que le 729Bomb est sur-estimé par beaucoup en terme de rapidité...
J'ai regardé sur un catalogue (ça vaut ce que ça vaut, on est d'accord) et il est un peu moins rapide que le bois Kong que j'utilise actuellement. C'est pour cela qu'il m'interesse. Mais c'est vrai que l'utilisation ou non d'un bois rapide dépend surtout du feeling de l'utilisateur...
~Madness rules~

Mercredi 16 Mai 2007 13:44

Citation de fabrice8989 :
sylvain fauquet m a dit hier soir qu'il ne pouvait pas y aller
il faut juste qu'il previenne

Vraiment? Dommage, je le voyais volontiers dans le dernier carré...
~Madness rules~

Mercredi 16 Mai 2007 13:41

Faites l'amour pas la guerre!!! Émoticône
~Madness rules~

Mercredi 16 Mai 2007 12:58

Citation de dreamfire :
je joue avec le magic light et c'est tres suffisant!!!

Euh... Tu ne voulais pas le changer?
~Madness rules~

Mercredi 16 Mai 2007 12:32

Citation de jayjay83 :
je sais pas , je viens de regarder ds dauphin et il ya marqueé pf4 652

T'en fait pas, en fait c'est le DHS-652. C'est là que je l'ai commandé, pas de soucis! Émoticône
~Madness rules~
1591 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vidarthequiet

Résolu