Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vidarthequiet

Messages de Vidarthequiet - Page 7

Vendredi 23 Novembre 2012 14:18

Citation de bison parlant :
Un accès spécial?

J'ai l'accès d'un club que j'entraine et j'arrive à trouver pour les joueurs de ce club. Par contre je n'arrive pas à trouver pour moi parce que je n'ai pas un accès pour mon club. Comment font les gens pour sortir les stats de personnes qui ne font pas partis de leur club???


Bah tu réponds à ta question tout seul. Ton accès ne concerne que ton club. Il te faudra un accès plus étendu si tu veux avoir accès aux autres joueurs.
~Madness rules~

Mercredi 21 Novembre 2012 18:47

Tu peux pas sans avoir un accès spécial, je crois.
Si tu l'as, fais une recherche de licenciés, puis va dans l'onglet "classement".
~Madness rules~

Samedi 17 Novembre 2012 17:09

Je vois pas la différence avec ce que j'ai dit.. le fait de ne pas tout jouer sur le service ça veut tout simplement dire se concentrer sur son jeu. Clin d'oeil
Après moi je préfère qu'il serve de manière à ne rien changer par rapport à d'habitude mais bon, c'est lui qui voit.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 17 Novembre 2012 17:12 par Vidarthequiet
~Madness rules~

Samedi 17 Novembre 2012 11:55

Citation de tonyvista :
Citation de zhor :
il est 500, il va pas rencontrer des 17 en championnat


Émoticône c'est claire !!!


Et donc parce qu'il est débutant on doit lui apprendre à faire n'importe quoi maintenant en prenant pour acquis qu'il ne progressera jamais?
~Madness rules~

Samedi 17 Novembre 2012 04:34

C'est le niveau qui change la donne, pas vraiment le picot...
Dire qu'il faut servir long et/ou mou sur un picot, c'est un peu suicidaire, si le joueur est fort, il pivotera pour mettre un sac, ou tournera sa raquette pour serper avec son BS. C'est pas comme si les solutions manquaient. Il n'y a pas vraiment de solutions miracles d'après moi, je préfère largement ne rien changer et servir court coupé, pour pouvoir démarrer sans prendre le risque de manger un missile en retour! Content
~Madness rules~

Mercredi 07 Novembre 2012 13:04

Je vous rassure tout de suite, ayant joué avec les deux, je peux vous assurer que ça n'a absolument rien à voir, surtout niveau dynamisme et gêne.
~Madness rules~

Mardi 06 Novembre 2012 17:10

Citation de Softquipeut :
tt_45 : il faut le prendre en ox et monter la mousse gp3 soit même ;-)

Ok merci tt_45 , japsko n'a pas de gp3 en 1mm....


Salut, tu leur as demandé en mail? Parce que la dernière fois que je l'ai commandée, elle n'apparaissait que sur leur site suédois, pas sur les autres. Ce sont des personnes très gentilles et qui font d'énormes efforts de français, n'hésite pas à leur envoyer un mail. Ils peuvent monter le soft eux-mêmes. Clin d'oeil

Citation de sisic :
ps : je ne joue pas avec le 799 en GP3 mais j'ai essayé plusieurs fois et j'avoue que je redirai pas non !!! il faut juste que je trouve le bois adéquate !!


As-tu déjà essayé le Kiso Hinoki V?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 06 Novembre 2012 17:12 par Vidarthequiet
~Madness rules~

Lundi 05 Novembre 2012 13:21

Citation de Seb63 :
Alors la tu commences à m'interesser... MDR


De même, je continue avec cette saison, toujours aussi génial après plusieurs mois d'utilisation, la bestiole a pas bougée niveau qualité et dynamisme. Toujours invaincu cette saison après 3 matchs et un tour d'indiv. L'essayer c'est l'adopter! Clin d'oeil
~Madness rules~

Samedi 03 Novembre 2012 20:05

Citation de nick-nack :
ok avec ce que tu dis mais dans la deuxième vidéo je trouve que je n'ai quasiment pas reculé. des fois oui je suis a 1 mètre pour toper mais pour moi ça c'est pas reculer...


Euh. Y a quasiment aucun point où tu restes à la table. Mais encore une fois je pense que c'est la faute de ton manque de déplacement/vitesse qui fait que tu es obligé d'anticiper très en avance et de reculer pour avoir plus de le temps de jouer les balles... mais comme l'a très justement dit cowboy, ça risque de t'empêcher de progresser beaucoup plus.
~Madness rules~

Samedi 03 Novembre 2012 04:37

Pour ton ami TT33. Clin d'oeil
~Madness rules~

Vendredi 02 Novembre 2012 20:32

Citation de Rafii :
Je parlais de tourner pour remettre une balle coupée Clin d'oeil

Sinon c'est vrai qu'ils tournent mais ça reste exceptionelle Clin d'oeil


Pas d'accord, Joo tourne très régulièrement pour pousser en revers avec son BS plutôt que son picot... s'il ne le faisait pas il prendrait pas mal de mines sur les balles molles, en poussant avec un picot. Regardez bien. ^^
~Madness rules~

Vendredi 02 Novembre 2012 20:26

Aïe aïe aïe le déplacement... ne prend surtout pas exemple sur Nicknack! MDR
Non plus sérieusement, va falloir bosser le déplacement et le physique mon ami, parce que c'est très très lent et tu mets très peu d'intensité dans tes coups en plus. Tu te retrouves souvent à remettre la balle à l'arrache après ton premier top parce que tu ne te replaces pas derrière et ton timing est très mauvais. Donc, exo de déplacement à l'entrainement jusqu'à en mourir! Clin d'oeil
En revanche, tu as plutôt un bon touché pour ton niveau et de bons services, ainsi qu'une bonne lecture des effets. Continue de bosser et bonne chance!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 02 Novembre 2012 20:28 par Vidarthequiet
~Madness rules~

Mardi 30 Octobre 2012 16:27

Et Maze tu dis rien?
Arrêtez un peu avec les services...
~Madness rules~

Mardi 30 Octobre 2012 14:54

Un archéologue! MDR

Non pas seulement au service, mais fait garder à l'esprit que tout point commence par un service. Si tu as un schéma de jeu préférentiel, il commencera nécessairement par un service spécifique.
Plutôt court si tu aimes attaquer, plutôt long si tu aimes défendre ou bloquer, mais toujours par la même chose, alors pas étonnant que le topic tourne exclusivement là dessus. Clin d'oeil
~Madness rules~

Lundi 29 Octobre 2012 13:06

Cherche tous les utilisateurs de cette plaque via le forum matériel, et recoupe la liste avec les personnes connaissant ton adresse, ça devrait te donner une piste déjà.
~Madness rules~

Lundi 29 Octobre 2012 04:35

Citation de seb76 :
Alors pour eviter les sarcasmes,je vais être plus clair


Ce n'était pas un sarcasme, mais je voulais un exemple qui soit volontairement très parlant, désolé si tu l'as mal pris.
Mais comprend bien une chose (voir plusieurs, c'est encore mieux! Content ). Un soft qui n'est pas gêné par les effets:
- Gênera l'adversaire la plupart du temps (un peu le même principe qu'un picot long) surtout si tu t'en sers vraiment à plat pour "piquer" l'adversaire ou ce genre de chose.
- Mettra beaucoup moins d'effets que les softs dédiés.
Après, il est possible de mettre de l'effet avec tous les softs, mais ce n'est plus du ressort de la plaque, mais de la technique propre.
Dans tous les cas, vu le prix des softs genre 119 ou 802-40... commande les et essaie les, ça ira plus vite!
~Madness rules~

Dimanche 28 Octobre 2012 17:42

Citation de seb76 :
Salut les softmen, je me demandai quel soft prendre entre un blowfish , le 119 ou le 802.40 en 1,8 ,sachant que je ne cherche pas forcément a gêner mon adversaire,mais surtout a ne pas être gêné par les effets, en pouvant demarer comme je veux et si possible qui mette un peu d'effet,c'est pour mon revers,sachant que je n'ai jamais joué avec un soft.
merci de vos réponses


Bonjour, je voudrais manger un sandwich au poulet mais surtout sans mettre de poulet, comment faire?
Voilà en substance ce que tu demandes: un soft qui ne prend pas les effets, et qui peux en mettre, déjà c'est paradoxal: pour mettre des effets et démarrer comme tu le veux, il faut de l'adhérence, et qui dit adhérence dit prise des effets adverses. En plus de ça, tu proposes trois softs dont deux parmi les plus adhérents sur le marché, donc pour ne pas prendre les effets c'est pas trop ça.
Je te conseille quand même le 802-40, vu que t'as jamais joué avec un soft, ça te permettra de ne pas être trop pommé dans le jeu. Mais ne t'attends pas à des miracles non plus. Clin d'oeil
~Madness rules~

Dimanche 28 Octobre 2012 09:44

Mattenet semble clairement en dessous physiquement, il n'est pas aussi affûté qu'il était il y a deux ans. Ça va revenir, je ne m'en fais pas mais c'est dommage pour son image sur ce genre de sorties internationales...
~Madness rules~

Jeudi 25 Octobre 2012 20:18

De même, j'ai même remarqué qu'avant une compet, plus je suis nul à l'entrainement et plus je déchire dans la compet, et inversement, si je suis injouable à l'entrainement c'est pas bon signe! Content
Bizarre...
~Madness rules~

Samedi 20 Octobre 2012 19:01

Citation de Bast07 :
En fait, le but est d'avoir un bois Allround (je dirais plutôt européen pour le bois). Le STIGA Allround Classic est souvent conseillé.
Ensuite, les gens te conseillent des revêtements chinois car c'est beaucoup plus économique. 729 FX je jouais avec ça avant, ça m'allait pas mal.
Mais bon il faut pas se demandait pendant 2 mois ce que tu vas prendre comme raquette, prends en une avec bois Allround et Plaques All+/Off- max 1.8mm et vas t'entraîner ^^ De toute façon, vu que tu n'as essayé (presque) aucune raquette avant celle que tu vas acheter, tu ne seras pas déçu.


D'accord avec ça. Le bois Stiga est un must, que ce soit pour joueurs confirmés ou débutants. Pour les plaques, c'est surtout au feeling que ça se joue, et pour ça il faudra que tu en essaies plusieurs pour trouver le tiens. Perso je te recommanderais deux Sriver en 1.8mm pour le CD et RV, une valeur sûre également.
Bonne chance pour la suite!
~Madness rules~
1591 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vidarthequiet

Résolu