Dimanche 07 Octobre 2012 23:04
J'ai reçu hier midi un Pryde 30 max rouge neuf sans l'avoir acheté à personne. Je pense qu'il s'agit d'une erreur de destinataire. Si le vendeur et/ou l'acheteur du revêtement se reconnait qu'il me fasse signe, il n'y a pas l'adresse de l'expéditeur sur la lettre.
Lundi 08 Octobre 2012 10:01
Peut être que le père noël est en avance et utilise la poste cette année ?! OK je connais la sortie...
Lundi 08 Octobre 2012 11:46
bah si t'en veux pas!! donne la moi.....c'est moi qui l'attendait et en plus je l'ai deja payée!!!
Lundi 08 Octobre 2012 21:57
Si c'est vraiment toi dreamfire, c'est qui qui te l'a vendu? C'est forcément quelqu'un à qui j'ai fait des affaires, pour qu'il ait mon adresse.Vendredi 12 Octobre 2012 11:00
Dimanche 21 Octobre 2012 21:13
upLundi 22 Octobre 2012 15:55
Je te propose un échange contre un bois dac ?Lundi 22 Octobre 2012 18:24
Amène le au objets trouvés, si personne se manifeste d'en un an et un jour il sera à toi...En tout cas chapeau pour ton honnêteté

Dimanche 28 Octobre 2012 22:19
Je préfère d'abord chercher les personnes concernées. Mais si il n'y a personne je vais finir par le vendre...Lundi 29 Octobre 2012 13:06
Cherche tous les utilisateurs de cette plaque via le forum matériel, et recoupe la liste avec les personnes connaissant ton adresse, ça devrait te donner une piste déjà.Mardi 30 Octobre 2012 21:39
Ce sera pas forcément un utilisateur de la plaque, car s'il l'a vendue, c'est qu'elle ne lui convenait pas
Mercredi 07 Novembre 2012 15:37
Dimanche 25 Novembre 2012 21:48
Petit up au cas où les personnes concernées réagissent...Dimanche 25 Novembre 2012 22:19
Salut, ne m'oublies pas !
Mercredi 28 Novembre 2012 15:47
Seb56 MPVous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces