Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Ai reçu un revêtement par erreur

Matériel neuf et d'occasion

Dimanche 07 Octobre 2012 23:04

J'ai reçu hier midi un Pryde 30 max rouge neuf sans l'avoir acheté à personne. Je pense qu'il s'agit d'une erreur de destinataire. Si le vendeur et/ou l'acheteur du revêtement se reconnait qu'il me fasse signe, il n'y a pas l'adresse de l'expéditeur sur la lettre.
Merci Content

Lundi 08 Octobre 2012 10:01

Peut être que le père noël est en avance et utilise la poste cette année ?! OK je connais la sortie... Émoticône

Lundi 08 Octobre 2012 11:46

bah si t'en veux pas!! donne la moi.....c'est moi qui l'attendait et en plus je l'ai deja payée!!! Émoticône

Lundi 08 Octobre 2012 21:57

Si c'est vraiment toi dreamfire, c'est qui qui te l'a vendu? C'est forcément quelqu'un à qui j'ai fait des affaires, pour qu'il ait mon adresse.

Vendredi 12 Octobre 2012 11:00

Émoticône

Dimanche 21 Octobre 2012 21:13

up

Lundi 22 Octobre 2012 15:55

Je te propose un échange contre un bois dac ?

Lundi 22 Octobre 2012 18:24

Amène le au objets trouvés, si personne se manifeste d'en un an et un jour il sera à toi...En tout cas chapeau pour ton honnêteté Émoticône
Citation de seb56 :
J'ai reçu hier midi un Pryde 30 max rouge neuf sans l'avoir acheté à personne. Je pense qu'il s'agit d'une erreur de destinataire. Si le vendeur et/ou l'acheteur du revêtement se reconnait qu'il me fasse signe, il n'y a pas l'adresse de l'expéditeur sur la lettre.
Merci Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 22 Octobre 2012 18:24 par macwouh
C'est en forgeant que l'on devient forgeron

Dimanche 28 Octobre 2012 22:19

Je préfère d'abord chercher les personnes concernées. Mais si il n'y a personne je vais finir par le vendre...

Lundi 29 Octobre 2012 13:06

Cherche tous les utilisateurs de cette plaque via le forum matériel, et recoupe la liste avec les personnes connaissant ton adresse, ça devrait te donner une piste déjà.
~Madness rules~

Mardi 30 Octobre 2012 21:39

Ce sera pas forcément un utilisateur de la plaque, car s'il l'a vendue, c'est qu'elle ne lui convenait pas Clin d'oeil
Il y a pas mal de monde qui connait mon adresse, depuis le temps que je fais des ventes et achats...

Mercredi 07 Novembre 2012 15:37

Content

Dimanche 25 Novembre 2012 21:48

Petit up au cas où les personnes concernées réagissent...

Dimanche 25 Novembre 2012 22:19

Salut, ne m'oublies pas ! Clin d'oeil

Mercredi 28 Novembre 2012 15:47

Seb56 MP
2
1
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces