Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vidarthequiet

Messages de Vidarthequiet - Page 6

Samedi 30 Mars 2013 11:30

Liu Song n'étant pas un défenseur à proprement parler, il se sert de son PL pour temporiser et varier, mais rarement pour défendre.
~Madness rules~

Jeudi 28 Mars 2013 07:46

Un ptit jeune en pleine progression. Clin d'oeil
~Madness rules~

Jeudi 21 Mars 2013 20:36

Citation de dreamfire :
bonjour messieur les softeurs,
j'ai besoin de vos lumieres!!!
rapidement ancien 25 (pendant une 15 ans) je suis a la retraite pongistique depuis 6 ans environ !!
ayant toujours jouer avec un soft en revers en 0.5 (799) !!
je voudrais me remettre au ping mais eventuellement avec 2 softs !!
donc je suis a la recherche d'un soft qui accroche et dynamique pour le cd en max ou grosse epaisseur (car j'ai toujours collé en cd à l'epoque !!mdr) ou jouer avec des plaques dynamiques et surtout tres tendre stylle (samba,diva brs,boost)
donc si vous avez une ou deux pistes !! merci par avance.
car je pensais au 802/40 ou 119 mais j'ai peur qu'ils soient un peu lent !!!

En effet, tu auras ce que tu recherches niveau adhérence, mais niveau réactivité et vitesse - avec les 119 et 802-40 - ça sera pas le top. Il y a le Haifu Dolphin, Xiom Zava ou encore Yasaka Rakza qui pourraient convenir. Marrant, je me rappelle de toi sur le forum. Clin d'oeil
~Madness rules~

Dimanche 17 Mars 2013 16:47

Pour débuter seulement? Émoticône
~Madness rules~

Mardi 12 Mars 2013 18:32

Citation de Crok :
Peut être encore tot pour être vraiment complet mais voilà ce que j'ai ressentit :

-Frappe . Trés trés bonne sensation , on sent que le revêtement est tuned. La balle est vraiment catapulté .
-Pousette: Demande un temps d'adaptation parce qu'au début , ça voooole .
-Top frappé/porté: Bonne sensation, particulièrement surpris d'ailleurs, la je sens réellement la balle par rapport a mon ancien soft. Plus besoin de forcé, et ça c'est parfait.
-Bloc: Le bloc est délicat au début car la plaque avance vite, on peut se faire surprendre si on accompagne pas assez , dans le cas contraire c'est un bache ou un filet .
-Service: Rien a redire sur les services , la plaque est adhérente et permet l'effet lifté ou coupé.
-Gène: Pas vraiment , par rapport au Blowfish+ , il n'y en a presque pas .

En résumé je vais rester sur l'Haifu , qui est fondamentalement un soft pour l'attaque car la gène est trés peu présente . Je répète, trés bonne sensations avec ce soft mais la vitesse peu surprendre au début .

Oui, excellentes sensations au début, et pendant 1 mois et demi... après l'effet tuné s'envole et c'est le drame. J'espère pour toi que tu es assez riche pour te racheter cette plaque tous les deux mois, l'ami. :/
~Madness rules~

Dimanche 10 Mars 2013 22:22

Je ne me rappelle plus quelle est la dureté de la mousse du TU à la base, mais n'importe quelle mousse tensor de la même dureté devrait faire l'affaire (la GP3 est tensor aussi.)
~Madness rules~

Dimanche 10 Mars 2013 21:16

Citation de hallow-weed :
petite question Vidarthequiet:
ton 799 tu le joues avec sa mousse d'origine ou bien une autre?
Il m'intéresse pas mal ce soft

Ce n'est pas la mousse d'origine, mais la palio GP3 en 1mm. Clin d'oeil
~Madness rules~

Dimanche 10 Mars 2013 21:16

Citation de hallow-weed :
petite question Vidarthequiet:
ton 799 tu le joues avec sa mousse d'origine ou bien une autre?
Il m'intéresse pas mal ce soft

Ce n'est pas la mousse d'origine, mais la palio GP3 en 1mm. Clin d'oeil
~Madness rules~

Samedi 09 Mars 2013 23:53

Oui... laisse toi tenter par le côté obscur.... Content))
~Madness rules~

Dimanche 03 Mars 2013 21:23

Moi j'ai regardé la vidéo en entier... grâce à la musique. Je ne pouvais pas décemment couper ACDC. Émoticône
~Madness rules~

Lundi 18 Février 2013 20:20

Citation de seb56 :
J'ai essayé pour la première fois le Soft en compétition, remplacement en D2. Bien compliqué, en match plus qu'à l'entrainement j'ai tendance à pousser du revers, avec un jeu comme ça le soft ne sert à rien, donc je ne pense pas que ça me convienne, je pense repartir sur du backside, tout en ayant un jeu plus défensif, en espèrant me faire plaisir davantage.

Comme tu le sens, mais je t'assure que tout le monde passe par ce genre de phase avant de maîtriser sa plaque en compétition.
~Madness rules~

Samedi 09 Février 2013 16:18

Je vais porter plainte, l'équipe de StCyr/StGenouph avait visiblement marabouté notre team, on avait aucune chance! Content
~Madness rules~

Mercredi 23 Janvier 2013 20:05

Très bonne vidéo, thx! Content
~Madness rules~

Vendredi 18 Janvier 2013 19:14

Des défauts (qualité assez inégale des points montrés, ça rend l'ensemble inégal), mais bonne vidéo, et beaux points. Par contre faut arrêter avec la première musique, j'ai l'impression de l'entendre sur chaque vidéo de ping... y a quand même pas qu'une musique de dispo j'espère!
~Madness rules~

Dimanche 13 Janvier 2013 21:58

Mon test complet du Dolphin ici: http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-50230-1.html
~Madness rules~

Jeudi 29 Novembre 2012 20:08

Le point perdu par Gacina est vraiment énorme...
~Madness rules~

Mardi 27 Novembre 2012 19:35

Et le croate Tan Riuwu, il a pas un soft en revers?
~Madness rules~

Mardi 27 Novembre 2012 18:53

Citation de Seb63 :
Bravo Popette pour ta perf, je pense que le plus tendu des deux... C'était pas toiRire

Superbe vidéo de Randan une nouvelle fois Clin d'oeil
Si je peux me permettre une remarque Laurent, Vincent "tourne" sa raquette après la poussette de son adversaire sur sa défense, je trouve ça très bien, peu de défenseurs le font, ça lui permet de ne pas se faire défoncer sur cette balle, MAIS, je me demande s'il ne ferait pas bien de varier ce coup, ne pas tourner systématiquement, il provoquerait certainement plus de doute et de fautes, sur cette balle coupée, on sait démarrer en top rotasse, beaucoup font la faute sur la poussette PL... Clin d'oeil

En fait au bout d'un moment ça devient l'inverse. Les défenseurs peuvent bien mieux varier la balle avec la mousse alors qu'avec le picot elle est très linéaire. Donc je pense que ce qu'il fait est très bien, c'est à dire de prendre sa mousse sur les poussettes adverses, mais effectivement là où t'as bien raison, c'est de ne pas faire systématiquement la même chose, apprendre à varier avec pour provoquer le maximum de fautes, et là il deviendra bien plus fort.
Beaucoup de potentiel chez ce jeune en tout cas! Content
~Madness rules~

Samedi 24 Novembre 2012 12:08

Superbe vidéo!
~Madness rules~

Samedi 24 Novembre 2012 11:38

Les dirigeants de clubs, les ligues, les comités, etc.
~Madness rules~
1591 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vidarthequiet

Résolu