Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vidarthequiet

Messages de Vidarthequiet - Page 48

Mercredi 30 Janvier 2008 18:27

Citation de kev55 :
Pas de problème, mais je comprends ça doit prendre du temps pour tout réactualiser. Pour le psychotage c'est un de mes problèmes dc tu as raison Patience, les classements sont pas trop importants.

La peur n'évite pas le danger, en plus maintenant quand tu vas affronter un nc, tu vas te demander si par hasard il aurait pas pris 450 pts en première phase... finalement c'est là que tu vas psychoter!!!
~Madness rules~

Mardi 29 Janvier 2008 19:46

Citation de fabrice8989 :
Citation de adrien917 :
Merci Machinauticus pour le conseil Content
il faut combien de temps d adaptation pour maitriser 1 soft ?
est que qq un connait le sosie du revetement yasaka omote ou un revetement qui s'en rapporche beaucoup ?

pas de vrai sosie malheureusement
mais le plus ressemblant après moulte et moulte essai est le Juic offence
mais je trouve qu'il prend moins bien la colle (mousse jaune moins dynamique alors que l'omote avait une mousse blanche genre mark 5 gps)
enfin ce n'est que mon avis...

Tu peux toujours prendre la mousse de ton ancien Omote et la coller sur le caoutchouc du Offense!
~Madness rules~

Mardi 29 Janvier 2008 19:45

Citation de Jeuf :
Vous avez joué a 4 ?! Olive, Nico ont joué ?

C'est Olive et Antoine qui ont joué, mais ils font 0 tout les deux.
~Madness rules~

Lundi 28 Janvier 2008 18:53

Citation de kev55 :
Citation de Vidarthequiet :
Chateaudun 1 chute 07-13 contre l'US Orléanaise, en R2D

Il y avait quoi en face ? Et dans l'équipe dunoise ?

Orléans > 30-40-40 en A, et 40-45-45 en B
Chateaudun > 30-35-50 en A et 40-45-50 en B

En A, Christophe F. (30) gagne 30-40 perd 40, et Legrand C. (50) gagne 40, perd 40, 30...
En B, Je gagne 45-45 perd 40, Heavy gagne 40-45 perd 45

On perd les deux doubles.
~Madness rules~

Dimanche 27 Janvier 2008 16:40

Chateaudun 1 chute 07-13 contre l'US Orléanaise, en R2D
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 27 Janvier 2008 16:43 par Vidarthequiet
~Madness rules~

Vendredi 25 Janvier 2008 08:11

Sinon tu peux éditer avec le bouton en bas à droite.
~Madness rules~

Jeudi 24 Janvier 2008 23:10

Je pense que Luisant est une bonne salle pour la D1... c'est une bonne chose que l'expérience soit reconduite pour la 3ème fois consécutive.

Par contre, enlevez les poupées vaudous anti-vidar du plancher, j'aimerai bien faire un bon résultat cette fois!!!! Émoticône
~Madness rules~

Mercredi 23 Janvier 2008 07:59

Citation de kev55 :
bonnevalais aussi présents. la lutte sera acharnée.

Chateaud.......enfin moi, je serai là...et ce sera déjà bien. Émoticône
~Madness rules~

Mercredi 23 Janvier 2008 00:28

Citation de nicolas734 :
Je pense que si Olivet a un match ou il y a de grandes chances de victoire c'est dans la rencontre contre st avertin en R1.
Est-ce que Morio et Palanché feront des points en A ?
Sinon renaud,pfitzner,besnier,besnier devrait faire le boulot.

+1

Pfitzner, Besnier, Besnier en B, c'est du très lourd!
~Madness rules~

Dimanche 20 Janvier 2008 22:44

Le geste n'est pas le même, mais tu peux mettre des effets très intéressants avec le soft! Il faut un geste très rapide, 'sec', et réduire le contact balle-raquette au minimum.

Une fois maitrisé, ce genre de service est une plaie pour l'adversaire!! (sans parler de l'éternel 'bombe' qui fini une fois sur deux dans le filet!! Émoticône )
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 20 Janvier 2008 22:45 par Vidarthequiet
~Madness rules~

Samedi 19 Janvier 2008 16:12

Citation de mitik :
je sais pas en faite car mon revers c'est plutôt mon point fort et donc j'attaque je defend et contre attaque dessus en top spin revers etc...
donc si je met un picot long sa risque pas de limiter mon revers ?

Limiter? Non, il y a plein de truc à faire avec un picot long aussi, et si tu veux toper, rien ne t'empêche de tourner. Par contre si ça te motive pas toi même, ne le fais pas.
~Madness rules~

Samedi 19 Janvier 2008 11:32

Je dis surement une bêtise, mais t'as pensé à mettre un PL en revers, si tu défends tout le temps? Ça te permettrais d'encaisser mieux les effets et de gêner considérablement.

Après tu peux tout aussi bien défendre avec un BS, hein! Tout est question d'entrainement après tout. Émoticône
~Madness rules~

Samedi 19 Janvier 2008 10:44

En même temps, ça dépend aussi de la qualité du top, je vois pas ici de raisons de s'enflammer.
~Madness rules~

Jeudi 17 Janvier 2008 19:59

Citation de Patateur :
Je ne suis pas d'accord avec toi sur ce point
Tu peux être n° et avoir des services tout à fait jouables pour le joueur en face, la difference se fait dans le jeu ensuite

C'est pas faux. Enfin bon, normalement avec trois grammes, tu joues mieux!!! Émoticône
~Madness rules~

Jeudi 17 Janvier 2008 19:32

Citation de lendl :
nuit blanche et 2 gramms dans le cornet.

c'est explicable

Même comme ça ça parait difficile à croire... le 55 aurait même pas du pouvoir ramener un service...
~Madness rules~

Dimanche 13 Janvier 2008 23:12

Citation de starconsole :
Citation de Vidarthequiet :
Le code payant.

En quoi c'est payant ? Émoticône

Suffit de demander un login et un pass à ta ligue...

C'est juste ce qu'on m'avait dit... Émoticône

Ils peuvent donner un pass et un login gratuitement même si ce n'est pas au nom de ton club???? Émoticône
~Madness rules~

Dimanche 13 Janvier 2008 21:26

Citation de Ptit`Matt :
Il me semble que quelqu'un a posé la question de savoir pourquoi Gozard était absent dans l'équipe PN du CJM samedi, il a en fait été radié à vie par la FFTT, comme il a eu quelques antécédents dans le ping et le coup de Chartres a été de trop.

Voilà, donc il ne sera pas dans l'équipe en 2ème phase (ni l'année prochaine d'ailleurs ni celle d'après).

Ah ouais quand même!! Émoticône
~Madness rules~

Dimanche 13 Janvier 2008 21:11

Moi c'est l'inverse, carton plein pour moi, mais l'équipe à perdu... Émoticône
~Madness rules~

Dimanche 13 Janvier 2008 21:08

Citation de GROTOP :
oui je suis un pur représentant de cette race mutante transgénique historique et qui a de l'avenir dans ce sport de tarlouze ( et pourtant je kif ce sport mais faut avouer que c'est un sport de ......... ) enfin je suis fière d'etre un CRABE
je vis crabe je bouffe crabe je joue crabe je bouillave crabe je marche crabe je parle crabe.
ma danse du crabe est déja historique et anthologique MDR

Etrange un crabe avec un QI d'huitre... Émoticône
~Madness rules~
1591 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vidarthequiet

Résolu