Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vidarthequiet

Messages de Vidarthequiet - Page 29

Samedi 03 Avril 2010 18:45

[Le Dr Evil c'est vraiment différent d'un soft classique, car quasiment aucune adhérence.]

Il conviendrait pour un joueur d'attaque?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 03 Avril 2010 18:45 par Vidarthequiet
~Madness rules~

Mercredi 31 Mars 2010 16:54

Citation de Eddie :
Sachant que dans mon revers j'ai un soft je ne peut pas servir en revers.

Rien de plus chiant qu'un bon service du soft, si tu savais le nombre de points que j'ai gagné comme ça... surtout que la plupart des gens sont persuadés qu'il est impossible de mettre de l'effet avec un soft, alors l'effet de surprise est garantie! Clin d'oeil
~Madness rules~

Mardi 30 Mars 2010 14:43

C'est édifiant... mais je ne pense pas que ton niveau ait beaucoup changé, non?
~Madness rules~

Dimanche 28 Mars 2010 15:28

Citation de gallardo28 :
Ben alors mon vidar, ca a pas l'air de d'entousiasmer de jouer a 10 contre 2!!! Je ne comprends pas!!! Émoticône

Ouais bizarre, ça m'a pas boosté plus que ça... Émoticône

Citation de Vincente de la Vega :
Je sais juste qu'olivet gagne le double A , Boudon (2v) et Jouannet (1v) à confirmer !

Joué 19,19,18 en A, 19,18,18 en B
Olivet, 18,18,16 (mwâ) en A, 17,17,16 en B.

Boudon bat Sailly et Vivet et perd Laplaud, gagne le double contre Laplaud/Sailly
Je bat Laplaud à l'arrache et je perd Vivet à la belle en menant 2-0... par contre je prend une jolie caissette contre un V.Sailly très trèèès loin de moi.
Le reste des matchs tenait plus du sketch qu'autre chose. A oublier.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 28 Mars 2010 15:29 par Vidarthequiet
~Madness rules~

Dimanche 28 Mars 2010 13:54

En R1 A, Joué les Tours gagne aisément 15 5 ou 14 6 vs Olivet (Equipe type)

16-4 en fait, on s'en sort pas mal à 10 contre 2...
~Madness rules~

Mardi 16 Mars 2010 21:18

Citation de Laplaud :
Citation de Vidarthequiet :
Citation de Laplaud :
Dans cette poule A de R1, Olivet 3 faisait partie des 2 ou 3 équipes que l'on pouvait craindre en début de phase.

Ah, le match est déjà passé? Clin d'oeil
En début de phase, connaissant la valeur de cette équipe, c'était l'équipe qu'on craignait le plus dans cette poule. Comme je l'ai dit plus haut, aujourd'hui tout est différent. Olivet 3 ne peut plus monter si Olivet 2 descend de PN, ce qui nous donne potentiellement 3 points d'avance sur les deux autres équipes qui nous suivent.

Notre objectif est uniquement de remonter en PN, ce qui nous laisse un joker, d'où notre relative confiance sur ce match qui je te rassure ne s'est pas encore déroulé. A moins que j'ai loupé un épisode sur ce coup là.

De plus, on retrouve l'équipe complète avec la reprise de Christian et la disponibilité de tous les autres joueurs jusqu'à la fin de saison... ce qui change beaucoup de choses.

Bien entendu, ça n'enlève rien à la valeur de cette équipe d'Olivet, qui plus est si elle est renforcée par les jeunes joueurs performants que j'ai vu jouer à la salle lors du premier match de la première phase contre TT Joué 4.

D'accord, j'avais mal compris. C'est vrai que c'est dommage que nous soyons tributaire des 'performances' de l'équipe du dessus.
Cependant, je ne compte pas laisser ma place à des petits jeunes aux dents longues, je défendrais moi même les couleurs de mon équipe, soyez-en sur. Clin d'oeil
~Madness rules~

Mardi 16 Mars 2010 13:43

Citation de Laplaud :
Dans cette poule A de R1, Olivet 3 faisait partie des 2 ou 3 équipes que l'on pouvait craindre en début de phase.

Ah, le match est déjà passé? Clin d'oeil
~Madness rules~

Dimanche 14 Mars 2010 18:02

En R1 B, match nul logique d'olivet (17 17 15 16 13 12) vs deols (19 18 14 15 14 14)

Au vu des classements, c'est tout sauf logique pourtant! Clin d'oeil
Mais félicitations à eux, dommage qu'ils soient malgré ça voué à la descente...
~Madness rules~

Lundi 08 Mars 2010 11:35

Des résultats?
~Madness rules~

Jeudi 18 Février 2010 17:53

Bah c'était juste une vidéo pour le fun, je vois pas trop l'intérêt de faire ce genre de commentaires. Ça ne fait de mal à personne que je sache, alors agresser les gens gratuitement sous prétexte que tu trouves ça nul, c'est plutôt limite. Bref...
~Madness rules~

Mercredi 17 Février 2010 14:45

Bah alors Kent, tu te fais mousser maintenant? Tu sais très bien qu'avec ton déplacement légendaire, tu pourras jamais être à cet endroit de la table! Content
~Madness rules~

Samedi 28 Novembre 2009 16:07

Avoir un bon service court coupé, une remise de service sur la table (oui, oui, c'est évident mais quand même) et un bon premier démarrage en rotation, tranquille. Si tu approches les 100% de réussite dans ces trois compartiments de jeu, tu es 40 sans forcer. Donc pour moi, ce sont les trois qu'il faut maximiser, et non une seule.
~Madness rules~

Samedi 21 Novembre 2009 21:54

Citation de kirua18 :
Demande à tes coéquipiers dans quels position tu joues la balle, parce qu'à mon avis c'est surtout un problème de placement et un manque d'anticipation.

Au contraire. J'ai le même problème, et ça arrive quand j'anticipe trop la trajectoire de la balle. Du coup, je suis moins attentif aux changements de trajectoires et je passe quelques fois à côté.
Si tu passes vraiment de beaucoup à côté de la balle, c'est surement couplé à un mauvais placement, ou autre. Clin d'oeil
~Madness rules~

Samedi 21 Novembre 2009 20:49

Toujours en piste pour le classement 45 ou moins Jay! Bouge pas, vu mes performances avec 2 BS, je te rejoins avant la fin de l'année ! MDR
~Madness rules~

Mardi 27 Octobre 2009 20:45

Citation de tt_45 :
Citation de tt_45 :
Citation de Vidarthequiet :
Laquelle?

celle de joel (ça doit etre l ameme que toi je pense....ainsi qu'à antoine)

joel a cartonné, 3/3 dont 2 perfs je crois...

merci

Un fort 19, un fort 17 et un 40 pas mauvais du tout non plus... c'est la classe. On n'arrête plus Joël. Clin d'oeil
~Madness rules~

Mardi 27 Octobre 2009 20:43

Citation de Batteur :
Citation de nasserinho :
Soft très rapide malgré la mousse tendre de trente degrés. Effet tensor, à apprécier. Très gênant car la balle flotte. Demande des heures d'utilisation pour le contrôle. Je ne sais pas si wack le vend encore avec l'arrivée du blowfish.

Comme tous les Softs, ils sont meilleurs en vieillissant donc se méfier des premiers essais.

Il y a un 19/20 (par là) dans ma région qui joue avec, et effectivement pour avoir joué contre lui, c'est pas le moins chiant ni le moins rapide que j'ai eu l'occasion de voir ! Content
~Madness rules~

Mardi 27 Octobre 2009 15:22

Laquelle?
~Madness rules~

Samedi 24 Octobre 2009 20:00

Oui, ça dépend. Perso, j'étais 55 avant de mettre un soft en coup droit. Après une saison d'adaptation (et de doutes) ou je suis repassé 60, j'ai progressé énormément (alors que j'avais 23/24ans...) jusqu'à passer 35. (et là j'ai les points à 30).

Donc si vraiment ça te motive, fonce et ne t'arrête pas en chemin sous prétexte que tu perds souvent. Clin d'oeil
~Madness rules~

Samedi 24 Octobre 2009 17:59

Il est juste énorme ! MDR
~Madness rules~

Samedi 24 Octobre 2009 15:33

J'étais bien incapable de dire que la vidéo datait de 2006 pour ma part. Cela dit, il était déjà champion du monde espoir en 2004 et en par équipe en 2006, alors il était loin d'être incompétent non plus, n'enlevons pas le mérite de cette victoire à l'ami (et toujours inconnu pour moi d'ailleurs) Zhang Jiang. Clin d'oeil
~Madness rules~
1591 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vidarthequiet

Résolu