Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vidarthequiet

Messages de Vidarthequiet - Page 30

Samedi 24 Octobre 2009 13:21

Moi je le connais pas en tout cas... par contre quel geste en coup droit! Faudrait que je m'en inspire je pense ! Content
~Madness rules~

Samedi 24 Octobre 2009 00:41

Les commentaires semblent indiquer qu'il s'agit là de Zhang Jiang, mais je ne connais pas ce joueur, apparemment double softeur (ou alors je m'y connais pas, diantre!!).

Par contre il met une agréable petite caissette à l'ami Ma Long avec une maitrise remarquable... j'aime !!
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 24 Octobre 2009 00:42 par Vidarthequiet
~Madness rules~

Samedi 17 Octobre 2009 02:29

Des résultats ?
~Madness rules~

Vendredi 16 Octobre 2009 14:59

Apprends d'abord à bien de placer sur la balle et à bloquer avec un backside, rien ne dit que tu as besoin d'un soft en l'état actuel des choses. Clin d'oeil
~Madness rules~

Jeudi 15 Octobre 2009 23:24

J'espère pas que Seb soit 16 uniquement grâce à une plaque...
~Madness rules~

Mardi 13 Octobre 2009 22:27

OK, mais ça devrait être du cas par cas, parce que là, il y pouvait rien le pauvre. Pleurer
~Madness rules~

Mardi 13 Octobre 2009 16:53

Citation de starconsole :
Incidence : Le joueur gagnant ne marque aucun point personnel, le joueur perdant lui doit les perdre.

Oh. Il me semblait que pour qu'il y ait échange de points, les deux joueurs devaient pénétrer dans l'aire de jeu...
~Madness rules~

Mardi 13 Octobre 2009 16:49

Citation de kaisernonoss :
J y serais, c est probable que l on se joue mais c etait assez bizarre de jouer quelqu un qui avait egalement un soft en coup droit pour etre honnete, essaie de pas trop picoller la veille c est mieux pour les matchs de pouleRire

J'avais pas picolé, j'avais bossé et pas dormi de la nuit !! Mais le résultat à la table n'était pas très différent, j'avoue! Content
~Madness rules~

Mardi 13 Octobre 2009 14:53

Ahah. Content que tu te souviennes de moi! J'espère pouvoir retourner à Colombelle cette année pour ma revanche! Content
~Madness rules~

Mardi 13 Octobre 2009 13:40

Citation de quentinsz :
service sauté ? c'est à dire service sans effet mais rapide ce qui fait que la deuxième impact remonte assez vite ?

Pas vraiment, disons que c'est carrément bourré de sauce en fait.

Citation de bellek :
donc si j'ai bien compris c'est un service court tres lifté et lent

Pas forcément. Il est possible de le faire court, mais personnellement je préfère le faire long. Ça force le démarrage adverse, et 5 fois sur 6 c'est la tranche; ou pire, l'adversaire passe carrément à côté de la balle. Plus c'est rapide et moins l'adversaire à le temps de réagir au rebond. Bien évidemment il y a toujours le risque de se prendre un bloc actif (mon cauchemar) ou une frappe (moins courant quand même) mais c'est le jeu.
Donc si j'ai un conseil pour l'auteur du topic, quand le service sauté arrive plein revers, fait un bloc actif ligne droite en avançant tranquillement dans la balle, en la prenant le plus tôt possible, et ça devrait rentrer tout seul. Quand on me fait ça, je suis généralement à 5 mètres de la balle! Clin d'oeil
~Madness rules~

Lundi 12 Octobre 2009 21:53

Je crois qu'au dernier tour, le classement ne compte pas pour les accessions de la saison suivante, ce sont les points obtenus tout au long de la saison qui comptent. A confirmer par quelqu'un de plus au courant que moi, mais il me semble que c'est ça. Clin d'oeil
~Madness rules~

Lundi 12 Octobre 2009 17:37

Citation de Byann :
Vincente de la Vega aurais tu la composition de olivet - francourville en R1 A ?

Vincente je sais pas, mais moi oui si ça t'intéresse.

Olivet 3: En A > Beamonte, 17 (perd 19, gagne 18 et 15), Doreau, 17 (gagne 18?), Laurenceau, 16 (gagne 15)+double
En B: Glotin (gagne 15, perd 16 et 15), Jouannet (gagne 15, 15, perd 16), Marzin (perd 15,15,16)+double
~Madness rules~

Mardi 06 Octobre 2009 00:51

L'an dernier ça avait été vers la fin de l'année je crois, alors prend ton mal en patience. Clin d'oeil
~Madness rules~

Samedi 03 Octobre 2009 20:03

Tu m'étonnes, sacrée différence! Félicitations! Clin d'oeil
~Madness rules~

Samedi 03 Octobre 2009 18:13

Il dit qu'il n'a pas le physique requis pour tenir plusieurs matchs en pivot. Clin d'oeil
~Madness rules~

Samedi 03 Octobre 2009 17:36

Citation de jh45 :
Citation de xper :
Bonsoir a tous,

ça y est le petit père est née (Titouan) aujourd'hui maman et papa vont bien. Papa va pouvoir être en forme pour jouer vendredi soir !

Pour INFOS

Le fils (RHALID) de TOBJI est né le même jour,

Voilà peut-être une explication à sa légère méforme du dernier match de championnat. Bonne chance à lui et félicitations! Clin d'oeil
~Madness rules~

Samedi 03 Octobre 2009 17:21

Tu fais du sport dans le but de ne pas te fatiguer?

Sinon pas de secret, c'est au panier que ça se passe. Entrainement...
~Madness rules~

Vendredi 02 Octobre 2009 12:36

Ah d'accord! Content

Merci pour les précisions!
~Madness rules~

Vendredi 02 Octobre 2009 11:11

Ça correspond à un 20-0 en somme. Pourquoi deux points?
~Madness rules~

Vendredi 02 Octobre 2009 00:12

Question, à quoi correspond le "40-0" au juste? Nombre de sets perdus?
~Madness rules~
1591 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vidarthequiet

Résolu