Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vidarthequiet

Messages de Vidarthequiet - Page 28

Dimanche 26 Septembre 2010 22:34

Je confirme aussi les propos d'EnergieZ concernant leur deuxième salle, honteuse d'après moi. On ne devrait pas proposer des matchs de ping dans une salle comme ça, ça ressemblait plus à un croisement entre du waterpolo et du snowboard...

Bonne organisation en revanche pour le dimanche!
~Madness rules~

Mardi 03 Août 2010 22:42

Citation de nick-nack :
Citation de Capoblanco :
Tout le monde peut faire un mauvais match... Même le n°1 mondial.
meme en faisant un "mauvais match" ou il jouait deja tres bien^^ l'avoir battu c'est quand meme enorme

J'ai du mal à être d'accord... j'ai déjà vu beaucoup de matchs de Ma Long et je ne pense pas me tromper en disant qu'il est complétement passé à côté. Jamais au dessus dans les longs rallys, qui sont quand même censés être un des ses grands points forts...

Par contre j'ai l'impression qu'il y a une sauce monstre dans les tops coup droit de Yan Han, on voit (surtout au début de la vidéo) que Ma Long fait souvent bloc out alors qu'il doit quand même être habitué à recevoir des tops sympa!
~Madness rules~

Vendredi 04 Juin 2010 14:28

Plop! Problème de transport réglé grâce à mon ami Vincente de la Vega, je suis donc toujours à la recherche de partenaires, pour les coupes davis (n'importe laquelle) et le double! Pour rappel, j'ai 1667 points sur la licence! Clin d'oeil
~Madness rules~

Mercredi 02 Juin 2010 23:12

Les joueurs qui devaient m'emmener sont malades et peut-être forfaits pour le tournoi... Y a t-il des personnes du Loiret qui vont au tournoi et qui seraient susceptibles de m'emmener? (Je suis d'Olivet)

Merci de me contacter en MP s'il y a des possibilités. Clin d'oeil
~Madness rules~

Mardi 01 Juin 2010 00:23

Citation de johan451 :
Belle équipe à Vineuil l'an prochain en tout cas !

Oui, pour le moins! Émoticône
Ça sent la montée tout ça !!
~Madness rules~

Mercredi 26 Mai 2010 21:02

Ouaip, à quelques points près... Clin d'oeil
~Madness rules~

Mercredi 26 Mai 2010 18:51

Bon bah finalement je cherche toujours un joueur pour une coupe davis Samedi et un autre pour le double dimanche. J'ai 1667 pts sur la licence. Émoticône
~Madness rules~

Mercredi 26 Mai 2010 13:43

Citation de Batteur :
Citation de legato :
Citation de Vidarthequiet :
J'ai commandé un 799 (tackspeed) et un 802-1, les deux en 1.5mm pour mes tests de l'été, vous avez déjà essayé ces deux bestioles?

oui

J'aime ce genre de réponse : nette, précise et sans bavure !!

Et surtout d'une inutilité sans faille. D'autres avis peut-être?
~Madness rules~

Mercredi 26 Mai 2010 02:18

J'ai commandé un 799 (tackspeed) et un 802-1, les deux en 1.5mm pour mes tests de l'été, vous avez déjà essayé ces deux bestioles?
~Madness rules~

Mardi 25 Mai 2010 20:23

Oula, joli bug. Désolé pour le double.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 25 Mai 2010 20:24 par Vidarthequiet
~Madness rules~

Mardi 25 Mai 2010 20:23

Citation de sherlock41 :
On aura donc probablement à faire à un double (coupe davis) interrégional! LOL!

Sinon Vidar et EnergieZ je n'ai pas encore reçu vos inscriptions, dès que vous êtes prêts n'hésitez pas!

J'ai pourtant envoyé un mail sur bloisping41@free.fr... t'as rien reçu?
~Madness rules~

Lundi 24 Mai 2010 16:54

Si un modeste 1650 points lui suffit, je suis preneur. Clin d'oeil
~Madness rules~

Dimanche 02 Mai 2010 20:29

Plus de précisions?
~Madness rules~

Mardi 13 Avril 2010 18:43

Citation de gregos :
Vidar, effectivement, avec votre 18 en plus, cela aurait pu changé des choses. Quoiqu'il en soit, on était sérieux et motivé (à l'image de sylvain qui parfois a des réactions un peu surprenantes...)
Par contre je regrette juste d'avoir joué Arnaud sur le premier match, c'était encore un peu tôt pour moi, la mise en route ne s'était pas effectuée... un peu comme Nicolas Beamonte chez vous!

J'aurais pas dit "surprenantes", moi... mais pourquoi pas!
En ce qui concerne N.Beamonte, il était blessé à la jambe, ce n'était apparemment pas un problème de mise en route.
En tous cas, tu auras l'occasion de prendre ta revanche sur Arnaud l'an prochain, avec un peu de chance! Clin d'oeil
~Madness rules~

Dimanche 11 Avril 2010 20:46

Citation de Thibhélo :
Peut on avoir le détail de Olivet Vineuil car c'est surprenant quand meme le score.Merci

En A, Vineuil: Thomas,19 (3v), Gregos,17 (2v, perd 18), Trupiano,16 (2v, perd 18) +double
En A, Olivet: Boudon,18, (2v), Beamonte, 17 (0), Laurenceau, 16 (0)

En B, Vineuil: Tchouki l'autiste (Pajon son vrai nom je crois), 16 (3v), Baudin, 14 (1v, perd 16/17) et Souriau, 15 (1v, perd 16/17) +double
En B, Olivet: Glotin, 17 (2v, perd 16), Florent X, 12 (0), Me, 16 (2v, perd 16)

Score surprenant, je dirais pas. Il nous manquait Doreau (18), certes, mais on aurait pas pu faire beaucoup plus, même si J.Glotin et moi-même n'aurions jamais du perd le 16 en B. Ça aurait pas changé grand chose, c'était costaud en A.
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 11 Avril 2010 21:25 par Vidarthequiet
~Madness rules~

Dimanche 11 Avril 2010 18:13

R1 A, défaite d'Olivet 3 contre Vineuil 1 sur le score de 6-14 avec des absents de parts et d'autres.
Courageuse équipe de Vineuil capable d'un niveau de jeu élevé tout en respectant son quota d'handicapé en B. Tchouki!
~Madness rules~

Mercredi 07 Avril 2010 11:35

Citation de Batteur :
Citation de Big - - - - - :
Eh oui, plus le soft est "gênant", moins la contre-initiative est aisée. Et inversement !

La plaque miracle n'existe pas.....ne cherchez pas !!

Personne ne la cherche, il suffit juste de savoir ce qu'on veut jouer. Clin d'oeil
~Madness rules~

Mardi 06 Avril 2010 17:49

Citation de kaisernonoss :
Citation de Vidarthequiet :
Salut Nico.

Je suis passé assez récemment au "Sharping", et j'ai été agréablement surpris des possibilités en attaque pour le CD. Si j'ai un conseil à te donner, essaie le! Je pense qu'il conviendra à ton jeu.

Si t as des infos sur ce soft n'hesite pas, c est la 1ere fois que j en entends parler.

C'est un des derniers soft de DHS, qui ressemble assez à ce qui se fait en ce moment (les 802-40, 889-2 et autres). Je l'ai en coup droit (tu me connais! :P) et il est étrangement contrôlable, par rapport aux autres que j'ai eu l'occasion d'essayer récemment, et ce malgré l'épaisseur (2.2). Ils avaient pas moins large, heureusement que je suis connu pour mon jeu tout en touché! Ou pas...

Bon, l'effet de gêne est assez réduit, mais pour frapper, la contre-initiative à la table ou à mi-distance, c'est du bonheur.
~Madness rules~

Dimanche 04 Avril 2010 19:51

Salut Nico.

Je suis passé assez récemment au "Sharping", et j'ai été agréablement surpris des possibilités en attaque pour le CD. Si j'ai un conseil à te donner, essaie le! Je pense qu'il conviendra à ton jeu.
~Madness rules~
1591 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vidarthequiet

Résolu