Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vidarthequiet

Messages de Vidarthequiet - Page 27

Mercredi 15 Décembre 2010 15:01

Citation de Big II :
J' ai l' impression que moins c' est épais, plus ça gêne.

Ça c'est pas une impression, c'est une évidence. Clin d'oeil

C'est quand même marrant ce topic, il y a pas 3 mois c'était la communauté mondiale (la France étant le centre de l'univers) du Rosin et maintenant tout le monde est entrain de passer à l'orthodoxe... vivement l'âge du 799!! MDR
~Madness rules~

Dimanche 12 Décembre 2010 17:42

Ça c'est de la mauvaise foi. Du café il y en avait, comme d'hab, et vous vous êtes barré avant de boire un coup... bref.
~Madness rules~

Dimanche 12 Décembre 2010 17:40

Tu trouves normal que ce soit courant? Émoticône

Mais bon, ça arrive à tout le monde de péter un plomb, surtout quand il y a de l'enjeu, à ce niveau là. Je pense qu'il a du en entendre parler par son coach, après le match.
~Madness rules~

Dimanche 12 Décembre 2010 17:00

Citation de Thibhélo :
En r1b victoire de francourville sur ping st jean 18 2.pas de nouvelles de chateauroux olivet pour la montée en PN.

Châteauroux gagne 11-9 et gagne donc le droit d'accéder en prénationale. Dommage pour Olivet4 qui termine en tête de sa poule de R2...
~Madness rules~

Dimanche 12 Décembre 2010 15:05

Citation de matheo :
en R2B victoire de montragis contre Olivet 11-9

Victoire amplement méritée et acquise dans la plus grande sportivité. Félicitations, c'est un plaisir de se lever le Dimanche matin pour jouer des joueurs comme vous. A la prochaine, le plus tard possible.
~Madness rules~

Dimanche 05 Décembre 2010 23:08

Citation de Seb63 :
Citation de Vidarthequiet :
Les poules sont en 3 sets gagnants et la suite en 4?

C'est ça Clin d'oeil

J'adore. Jamais joué de matchs en 4 sets, ça doit être sympa... même si je suis pas sur de tenir toute la compet! Content
~Madness rules~

Dimanche 05 Décembre 2010 23:07

Ça serait carrément injuste et supposerait que le ping ne se résume qu'à un chiffre sur une licence pour décider des montées/descentes...
~Madness rules~

Dimanche 05 Décembre 2010 22:03

Les poules sont en 3 sets gagnants et la suite en 4?
~Madness rules~

Dimanche 05 Décembre 2010 22:02

Ils ne comptent pas le jouer et passer directement au 3ème?
~Madness rules~

Samedi 27 Novembre 2010 00:42

Tu es lequel? Content
~Madness rules~

Mardi 16 Novembre 2010 21:56

Généralement on a les listes des participants combien de temps avant la compet'? Histoire de savoir dans quelle division je vais être. Content
~Madness rules~

Mardi 09 Novembre 2010 01:06

Citation de leto :
Bon dur dur le speedy soft. Faut être en bonne forme avec les soft et tout le temps sur la balle. Pas le droit à l'erreur.

Ça c'est vrai avec tous les softs... faut être à 100%, physiquement et mentalement. Un jour de moins bien, je peux limite mettre une balle sur la table en CD alors qu'avec mon BS en revers, ça passe à peu près quelque soit ma forme physique. Ça m'a toujours fait halluciner d'ailleurs, à quel point ça influençait mon jeu. Clin d'oeil
~Madness rules~

Dimanche 07 Novembre 2010 18:57

Citation de gregos :
En R1 A, vineuil bat Luisant 15-5 malgré 2 absents de notre côté (Geoffroy Virgery et Sylvain Pajon.)

En A :
Pour Vineuil : Rémy Thomas 20 (3v), Sébastien Dufour 19 (2v, perd Stéphane Roulleau), Isabelle Cellier 15 (1v sur Clément Cibois).
Pour Luisant : Stéphane Roulleau 18 (2v, perd Rémy Thomas)), Mickael Lecorre 18 (1v sur Isabelle Cellier), Clément Cibois (1v sur Isabelle Cellier).
Victoire de Vineuil pour le double.

En B :
Pour Vineuil : Grégory Tard 17 (3v), Valentin Trupiano 17 (3v), Quentin Souriau 14 (0v)
Pour Luisant : Benoit Liard 16 (1v), Bertrand Humbert 17 (1v), Pascal Bucher 17 (1v)
Victoire de Vineuil pour le double.

Nous avons rapidement mené 5-0 puis 9-1, pour ensuite finir à 15-5. Le match n'a pas eu la même physionomie que l'année dernière où Vineuil avait perdu 17-3!

Luisant a un peu trop de point là, non?

Défaite en R2B d'Olivet contre CP Gatinais 1 28/32 dans un match très serré.
~Madness rules~

Samedi 06 Novembre 2010 12:26

J'aurai tendance à dire que tu dois manquer "d'activité" sur les tops adverses. Si tu restes passifs il faut pas mal de touché pour renvoyer convenablement un top avec un soft, il faudrait surement que tu sois plus actif d'après moi. Après c'est compliqué puisque on ne te vois pas jouer... pas de problème d'épaisseur non plus, le 1.5mm me semble idéal pour contrôler quoique ce soit. Pense à bien écraser les balles, je pense que ça viendra tout seul à force.

Que tes coupes ne fassent pas d'effet, ça me parait presque évident, surtout si tu joues à la table, c'est quand même un geste très différent de celui d'un backside pour pouvoir tailler avec un soft. Personnellement je n'arrive que peu à tailler la balle dans le jeu, avec mon soft. Seulement au service en ce qui me concerne... c'est plutôt fait pour attaquer à la base, je pense que tu gêneras plus comme ça qu'en poussant.
~Madness rules~

Mardi 26 Octobre 2010 15:47

Citation de runman974 :
j'ai mis 2 799 sur la raquette de mon fils, parce qu'il débute et j'estime qu'il faut d'abord apprendre les bases avec un soft avant éventuellement passer à autre chose

Pourquoi?
~Madness rules~

Dimanche 24 Octobre 2010 23:43

Zut alors, un joueur d'olivet qui veut un soft et qui est même pas venu me voir... je me sens trahi. :P

Concernant la durée de vie, je pense que c'est comme le bon vin, plus c'est vieux, plus c'est bon!!
Après je ne pense pas que quelqu'un puisse te conseiller un soft en particulier, c'est surtout une question de feeling, pour savoir ce qui te correspondrait ou pas.

J'ai une palette assez sympa de softs en tous genres, si jamais tu veux faire des essais. Clin d'oeil
~Madness rules~

Dimanche 24 Octobre 2010 18:02

C'est moi où je trouve que Samsonov et Schlager font plutôt la gueule sur l'ensemble de la compétition? Surtout Samsonov, qui semble carrément déprimer par moments...
~Madness rules~

Lundi 18 Octobre 2010 11:34

Citation de Vendetta :
Y en a encore bcp d'autres à essayer mais ça coute cher à force

Oui... :'(
Ça fait un peu supplice de Tantale tout ça. Y'en a plein à essayer mais tu peux pas les avoiiiiir!! Content
~Madness rules~

Dimanche 17 Octobre 2010 17:35

Vidarthequiet, 16, RITC 799, 1,5mm.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 17 Octobre 2010 17:37 par Vidarthequiet
~Madness rules~

Dimanche 03 Octobre 2010 14:56

Citation de veryspecialguest :
Je crois que coller 2 différentes mousses l'une sur l'autre ce n'est pas réglementaire.

Ah ok, j'avais pas compris ça... effectivement, c'est pas réglo! Content
~Madness rules~

Dimanche 03 Octobre 2010 01:34

@Vsg: En quoi ce n'est pas réglementaire?
~Madness rules~
1591 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vidarthequiet

Résolu