Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

TOURNOI INTERREGIONNAL DE BLOIS PING 41 05-06 juin 2010

Mardi 30 Mars 2010 13:37

Comme chaque année BLOIS PING 41 organise son tournoi le 1er week-end de juin. Au vue de la réussite chaque année et aux demandes importantes des joueurs des autres régions, le tournoi est devenu interrégional. Il est donc homologué et ouvert aux licenciés de la ligue du centre et de toutes les ligues limitrophes (Ile de France, Haute-Normandie, Basse-Normandie, Pays de Loire, Poitou-Charente, Limousin, Bourgogne)

Début du tournoi à 14h le samedi et fin vers 19h00 le dimanche

Les différents tableaux seront bientôt présent sur le site de tt.com au niveau des tournois.

A savoir que comme d'habitude il sera possible de dormir sur place la nuit du samedi au dimanche (sans oubliez vos sacs de couchage). Possibilités de restauration...

Les inscriptions seront possibles dès parutions des tableaux.

A très bientôt.

Blois Ping 41

Mercredi 31 Mars 2010 11:45

Voici le règlement du tournoi dispo à cette adresse http://www.tennis-de-table.com/public/uploads/tournois/895.pdfhttp://www.tennis-de-table.com/public/uploads/tournois/895.pdf

qui contient l'ensemble des informations sur les tableaux du tournoi. Les inscriptions peuvent donc commencer.

Mardi 06 Avril 2010 14:36

Pour ceux ayant participer à au tournoi de Vineuil, Blois se trouve juste à côté! Alors n'hésitez pas!

Mardi 06 Avril 2010 23:53

Acceptez-vous des invitations hors-interrégion ?

Mercredi 07 Avril 2010 11:00

Citation de juninhopernambucano :
Acceptez-vous des invitations hors-interrégion ?

Oui, les personnes hors-région peuvent participer mais dans ce cas les points gagnés ou perdus pour le classement FFTT ne comptent pas pour l'invité. Il peut gagner les tableaux et remporter l'argent et les lots uniquement et prendre un énorme plaisir. A bientôt J'espère.

Mercredi 07 Avril 2010 11:27

C'est vraiment dommage que ce tournoi tombe dans les révisions du bac...

Jeudi 08 Avril 2010 14:14

Citation de LiOzz :
C'est vraiment dommage que ce tournoi tombe dans les révisions du bac...

Ca peut faire aussi une bonne coupure pendant les révisions du bac qui permettra de reprendre les révisions du bac dès le lundi en pleine decontraction!

Jeudi 08 Avril 2010 18:57

J'ai vu qu'il y a possibilité de dormir sur place , Comment sa se passe on peut dormir dans le gymnase ? Il faut payer un supplément ?

Vendredi 09 Avril 2010 14:09

Citation de el_jeremy77 :
J'ai vu qu'il y a possibilité de dormir sur place , Comment sa se passe on peut dormir dans le gymnase ? Il faut payer un supplément ?

Pour dormir sur place, il faut juste prévoir un sac de couchage, il y a des matelas de gymnastique qui permettront de se coucher dessus. Si vraiment beaucoup de personnes dorment sur place, il faudra peut-être prévoir son matelas de camping. Comme il ya 2 salles au gymnase, la première sera éteinte pour les dormeurs, la 2ème restera allumée toute la nuit pour les couche-tards! Il n'y a donc aucun supplément à payer mis à part peut-être payer un coup à tes collègues qui resteront sur place avec toi Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 09 Avril 2010 14:13 par sherlock41

Lundi 12 Avril 2010 09:12

Dernier tournoi avant le démarrage de la coupe du monde!

Jeudi 15 Avril 2010 10:30

N'oubliez pas! les inscriptions ont d'ores et déjà commencées!

Lundi 03 Mai 2010 15:03

Voici un lien facebookfacebook sur le tournoi qui peut vous permettre de connaître quelques uns des participants au tournoi.

A très bientôt.

Mardi 04 Mai 2010 17:18

Est ce qu'une personne faisant de l ufolep peut participer ?

Mardi 04 Mai 2010 17:42

UFOLEP seul non Clin d'oeil
UFOLEP + FFTT oui (c'est mon cas).

Je participerai certianement le smaedi, avec la coupe davis Content
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Mardi 04 Mai 2010 21:01

Citation de el_jeremy77 :
Est ce qu'une personne faisant de l ufolep peut participer ?

el_jeremy77, j'ai vu sur Spid que tu étais licencié FFTT, donc pour moi tu peux participer!
Si une personne n'est pas licencié sous spid, elle ne peut que participer qu'au tournoi licencié. Si une personne est en licence promo, elle ne peut participer qu'au tournoi non licencié!

Mardi 04 Mai 2010 21:02

Citation de EnergieZ :
UFOLEP seul non Clin d'oeil
UFOLEP + FFTT oui (c'est mon cas).

Je participerai certianement le smaedi, avec la coupe davis Content


Envois dès que tu peux ton inscription!

Mardi 04 Mai 2010 23:04

Oui, je vois dabord avec les jeunes de mon club, voir qui vient Content
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Mercredi 05 Mai 2010 09:47

Citation de sherlock41 :
Citation de el_jeremy77 :
Est ce qu'une personne faisant de l ufolep peut participer ?

el_jeremy77, j'ai vu sur Spid que tu étais licencié FFTT, donc pour moi tu peux participer!
Si une personne n'est pas licencié sous spid, elle ne peut que participer qu'au tournoi licencié. Si une personne est en licence promo, elle ne peut participer qu'au tournoi non licencié!



Moi je suis licencié en fftt donc il n y a pas de probleme. Par contre dans mon club il y a une personne faisant uniquement de l ufolep qui souhaiterait participer au tournoi. Es t ce qu 'il peut faire le tableau non licencié ?

Vendredi 07 Mai 2010 15:27

Citation de el_jeremy77 :
Citation de sherlock41 :
Citation de el_jeremy77 :
Est ce qu'une personne faisant de l ufolep peut participer ?

el_jeremy77, j'ai vu sur Spid que tu étais licencié FFTT, donc pour moi tu peux participer!
Si une personne n'est pas licencié sous spid, elle ne peut que participer qu'au tournoi licencié. Si une personne est en licence promo, elle ne peut participer qu'au tournoi non licencié!



Moi je suis licencié en fftt donc il n y a pas de probleme. Par contre dans mon club il y a une personne faisant uniquement de l ufolep qui souhaiterait participer au tournoi. Es t ce qu 'il peut faire le tableau non licencié ?


Il peut tout à fait participer en Non Licencié, à l'identique d'un licencié promo.

Dimanche 09 Mai 2010 16:59

Dernier renseignements avant inscription ,Pour le tableau non licencié ,est on obligé de ramener un certificat medical ?
0
3
124 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois