Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rodjack

Messages de rodjack - Page 8

Samedi 11 Décembre 2010 20:18

Je veux bien qu'Iniesta soit un bon joueur mais à côté de Messi, je ne vois pas bien comment on peut dire qu'il mérite le ballon d'or...
Quoiqu'on en dise, aujourd'hui Messi est largement au-dessus des autres et il mérite largement un 2nd ballon d'or !
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Samedi 11 Décembre 2010 18:30

Citation de Bapt EMV :
Et Evra qui fait encore des siennes... Décidément je peux plus blairer ce gars. J'espère que tous les joueurs d'Arsenal auront la bonne idée de ne pas lui serrer la main, mais j'en doute.
J'ai bien peur pour lui que l'EDF s'éloigne, si c'est pour avoir une ambiance de m.... dans l'équipe avec les Diaby, Sagna, Clichy et Nasri qui ne doivent plus guère l'apprécier, ça va être beau. Et honnêtement un joueur qui a réussi à faire la grève en CDM et qui a fait honte à son pays ne devrait pas essayer de donner des leçons à des joueurs comme Fabregas, un des tout meilleurs joueurs du monde et champion du monde, ou encore à un des meilleurs entraineurs du monde. J'espère que les Gunners vont lui fermer un peu sa grande g....., ça lui ferait pas de mal.

J'ai pas suivi, qu'a dit Evra récemment ?

Vendredi 10 Décembre 2010 22:41

Chaque joueur est différent et a besoin d'une fréquence d'entrainement qui lui convient.
Je connais des gars qui s'entrainent 2 fois par semaine et qui ne dépasseront jamais les 1000points et d'autres qui sont n°500 alors qu'ils ne s'entrainent jamais.
Bref, c'est comme à l'école certains ont plus de facilités que d'autres mais dans tous les cas pour être dans les tout meilleurs, il faut bosser dur !

Vendredi 03 Décembre 2010 13:46

Citation de dragon hearth :
Moi en comique, j'aime bien Les Lascars Gays.
Après quand j'entends parler de Coluche, c'est l'exemple d'une génération entière de comique. Mais on peut pas demander à tout les comiques de savoir manier le verbe aussi bien que Coluche.

Je ne pense pas qu'on aura un successeur à Coluche.... Et pourtant on en aurait bien besoin pour bouger un peu notre pays.

tout à fait d'accord. Les Lascars Gays ont quelque chose de vraiment sympa !
Et pour Coluche, il est unique et le restera, il ne faut pas essayer de lui ressembler...

Vendredi 03 Décembre 2010 13:36

Citation de nasri58 :
L'OM va t'il rester en tête jusqu'à la fin de la saison? ^^

Émoticône

Il est un peu tôt pour le dire et surtout ce qu'ils présentent sur le terrain ne permet pas de le penser... Pour le moment, aucune équipe ne se détache ni au point de vue comptable, ni au point de vue du jeu !

Mercredi 01 Décembre 2010 20:26

Je n'ai pas du tout lu ce qui se disait mais dans tes propositions il manque de grandes villes étudiantes comme Toulouse, Nantes, Strasbourg ou Nancy !

Lundi 29 Novembre 2010 18:25

Malheureusement, oui, cela risque de se faire...

Jeudi 18 Novembre 2010 20:15

Romainizz, tes commentaires manquent un peu de maturité mais ce n'est pas grâve, on ne t'en veux pas. Tu peux tout de même admettre que l'équipe de France a plutôt bien jouée hier même si tout n'a pas été parfait et qu'en face les anglais n'ont pas été à la hauteur.

Pour en revenir à la Belgique, je te trouve bien dur avec cette selection car pour moi il y a une génération dorée qui est en train d'arriver. Surement un peu juste pour l'euro 2012 mais certainement très forte pour les échéances suivantes.

Mardi 16 Novembre 2010 21:51

Pas plus choquant que l'erreur qu'il y a eu le week-end dernier en faveur de Bordeaux... Car sur le but validé l'arbitre cumule 2 erreurs : la main + le ballon qui ne franchit jamais la ligne (rappelons qu'il y a au moins 50cm avant que le ballon ne la franchisse !)

Mardi 16 Novembre 2010 21:41

Citation de benji-barato-ping :

Imagine 30 seconde que Nancy descend en d2 au golaverage alors que si l'arbitre ne c'était pas trompé il se serait maintenu. L'arbitrage est trop important on peut pas se permettre de se tromper ...

Faut vraiment avoir de l'imagination, en effet ! Content

Dimanche 14 Novembre 2010 13:12

Citation de aja68 :
Bah moi je vois Auxerre ou Brest ... Émoticône

Dans ce cas moi je vois Nancy !!! Clin d'oeil

Dimanche 14 Novembre 2010 09:01

Citation de nick-nack :
yyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!
bordeaux gagne 2-1 et je me fous de la maniere car je vois venir rodjack et compagnie Rire
autres résultats: marseille lens 1-1 brest sochaux 1-1 montpellier toulouse 1-0 et va st etienne reporté pour cause d'inondations

Je n'ose pas répondre à ça ...
Allez, félicitations les bordelais, c'est clair que la victoire est hyper méritée !!!!

Jeudi 11 Novembre 2010 11:52

Citation de benji-barato-ping :
J'avais vue un match nul contre valencienne ... c'est pour sa que je parlais de 7 point par contre je vois victoire gagnante contre nancy et arles avignon,

J'annonce Bordeaux 4 iem quand diarra reviendra Content

Mauvaise vision alors, tu devrais aller voir un ophtalmo, Nancy ne perdra pas à Bordeaux Clin d'oeil

Vendredi 29 Octobre 2010 09:43

Laissez-le grandir !
Il y a déjà 50 sujets sur lui !

Mercredi 20 Octobre 2010 15:39

Citation de Curlspezial :
Moi je suis au chômage depuis fevrier 2010 et la crise je commence à en avoir plein le dos....

Courage, j'ai connu ça de février à septembre 2009 mais aujourd'hui j'ai trouvé un boulot qui me plait et j'ai eu beaucoup d'événements familiaux qui font que ce n'est plus qu'un mauvais souvenir ! Le tout est de savoir rebondir et sauter sur l'occasion qui se présente (même s'il y a des sacrifices à faire pour cela !)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 20 Octobre 2010 15:40 par rodjack

Dimanche 17 Octobre 2010 18:44

Citation de loçan :
Ce que je dis, je ne l’invente pas. Durant ces dernières années, j'ai vécu dans un coin assez rurale et des fois, ce que l'on pouvait entendre sur les gens de couleurs de la part des personnes âgé était assez ahurissant.

C'est quoi des gens de couleurs ? Car pour moi, ce ne sont pas les black qui sont de couleur mais bien les blancs !
Et oui, on est blanc, on devient rouge au soleil ou lorsqu'on est gêné, on devient brun une fois que l'on a bronzé, bleu lorsqu'on manque d'oxygène ou encore jaune quand on est malade... Bref, le terme gens de couleur me fait bien rire Clin d'oeil

Dimanche 17 Octobre 2010 17:34

Citation de aja68 :
Citation de Bapt EMV :
Prêt pour refaire une nouvelle fois zéro aux pronos Rodjack ? Émoticône

Edit: oups... me suis trompé de sujet.

Émoticône

Oui, pas de soucis, tu peux compter sur moi pour faire 0 aux pronos mais moi, je ne me plante pas de sujet Clin d'oeil
2989 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rodjack

Résolu