Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rodjack

Messages de rodjack - Page 2

Vendredi 31 Mai 2013 17:56

Citation de Francis :
Citation de Maikeul :
dis donc Francis ne te moque pas d'une future grande place du ping mosellan !!!! On progresse , on progresse Émoticône

non je pensais a des clubs au finfond de la meuse , du pays haut voir de moselle est .... enfin l'est de la moselle est (jusqu'à St avold ça va après c'est trop loin surtout le matin Clin d'oeil )

Claude ..cluclu pardon ne s'occupe que des mutations de numeroté ...normal il joue dans un très grand club Émoticône

En fait, on risque toujours d'être le "bled paumé" de quelqu'un en Régionale. Clin d'oeil C'est vrai que ça n'est pas toujours marrant de faire parfois plus de 100 km au petit matin pour aller jouer, mais globalement, en R3 et en R4. les poules sont sectorisées, donc les kilométrages sont souvent raisonnables.


Sauf quand tu es un petit club pas très connu.... Je me souviens avec Chanteheux avoir fait des km incroyables en R3... Et tu peux en parler à Hériménil qui a toujours la chance de se retrouver dans une poule de Moselle... A croire que la ligue pense qu'Hériménil se trouve dans le nord mosellan...
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Jeudi 30 Mai 2013 17:40

Citation de bisounours :
retour au sujet

départ de Mickael Caro (15) de Lunéville de retour a Chanteheux si mes informations sont bonnes...
Émoticône


Étonnant même qu'il reprenne une licence vu le nombre de matchs qu'il a disputé avec vous...
Incompréhensible ce Mickaël... Émoticône
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Dimanche 26 Mai 2013 16:48

Les personnes dont tu nous parles ne feront jamais partie de "l'élite" du ping, ils viennent à la salle pour se divertir, se changer les idées.
En tous cas, moi, c'est ce que je fais, je n'ai pas du tout l'envie de faire de la régu pendant 1h ou bien faire du panier de balle. Je me débrouille pour me libérer 1h30 par semaine pour aller taper dans la balle, pour me faire plaisir, retrouver mes potes... Peut être qu'en m'entrainer hyper sérieusement, je pourrai prendre un classement et alors... Qu'est ce que cela m'apportera de plus ?
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Dimanche 26 Mai 2013 10:01

Citation de Francis :
Citation de bisounours :
Ce n'était qu'une blagounette ,histoire d'écrire un truc

De toute façon, à St Max, ils ont un dossier énorme sur Rod, et s'il décide de partir, tout sera révélé dans Voici et chez Morandini. MDR


Chuuuuuut Francis ! Ca devait rester secret... Tu vas éveiller la curiosité de certains ! Émoticône
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Samedi 25 Mai 2013 21:11

Citation de bisounours :
Ce n'était qu'une blagounette ,histoire d'écrire un truc


Je l'ai bien compris comme ça, t'inquiètes Clin d'oeil
Vu comme le sujet est actif, il faut bien le faire vivre d'une façon ou d'une autre...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 25 Mai 2013 21:11 par rodjack
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Samedi 25 Mai 2013 16:55

Citation de bisounours :
Citation de rodjack :
Citation de bisounours :
c'est calme en effet...
Peut-etre parce qu il reste encore quelques compétitons par équipe genre coupe
En tout cas il y aura un peu de mouvements théoriquement sur Luné


Bisounours encore et toujours actif sur le marché des transferts Émoticône


Actif actif ,c'est un bien grand mots ,la preuve je t'ai rien demandé encore...lol


Si je voulais revenir à Luné, ça se saurait... Je pense que tu n'aurais pas besoin de me demander, je connais suffisamment de monde pour le faire savoir !
Je suis très bien à St Max et je n'ai pas l'intention de partir Clin d'oeil
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Samedi 25 Mai 2013 13:39

Citation de bisounours :
c'est calme en effet...
Peut-etre parce qu il reste encore quelques compétitons par équipe genre coupe
En tout cas il y aura un peu de mouvements théoriquement sur Luné


Bisounours encore et toujours actif sur le marché des transferts Émoticône
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Mercredi 22 Mai 2013 15:18

Pour ma part, j'ai joué en Lorraine, IdF, Nord Pas De Calais et Franche Comté. Je n'ai pas trouvé qu'il y avait un gros écart de classement entre les différentes ligues.
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Jeudi 16 Mai 2013 20:46

Citation de GIUDICI.F :
Bonsoir

je vous annonce mon Départ de Velaine en Haye pour le TTHR Saint Max


Yahoooooouuuuu !!!!!!!!!!!!! Bienvenue à toi Franck Émoticône
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Samedi 06 Avril 2013 22:09

Citation de Biiig :
Salut Rod. Clin d'oeil


Quoi de neuf en franche comté ?
Tu passeras le bonjour à mes amis francs comtois même si je suis parti un peu "brutalement" Clin d'oeil
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Jeudi 04 Avril 2013 19:19

Citation de Biiig :
Question d' un voisin franc-comtois (je vais poser la même chez moi) :

Pensez-vous que le passage à la formule à 4 aura une influence importante sur les mouvements chez vous ?


Salut Big,

Je ne pense pas que cela va beaucoup influencer les mutations. Les gens changent principalement pour des raisons de rapprochement ou affinités.
On pourra faire un bilan une fois que la période des mutations aura démarré
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Lundi 01 Avril 2013 21:12

Des bruits, des bruits...
Mais comme toujours, les choses ne seront certaines qu'une fois la période des mutations démarrées Clin d'oeil
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Dimanche 31 Mars 2013 21:58

Moi, je suis pour les doubles, je trouve cela important pour le championnat par équipe mais je me demande si une problématique a été prise en compte :
- Comment fait-on si on a un joueur en fauteuil dans l'équipe ?
Ce n'est pas notre cas mais j'imagine qu'il existe quelques équipes avec ce cas de figure...
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Mercredi 19 Décembre 2012 20:26

J'ai eu peur, je croyais qu'on allait parler des joueurs de ping qui volent des raquettes dans la rue Émoticône
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Samedi 01 Décembre 2012 19:38

Malheureusement, je ne crois plus au père noël ni même aux miracles...
Donc je vais rester avec ma bonne vieille raquette et si j'arrive à conserver mes points ce sera très bien...
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Samedi 01 Décembre 2012 19:36

A 112ans être puni par ses parents, c'est un comble !
Mais à cet âge là, si c'est urgent d'y aller, ne traine pas car sinon il pourrait y avoir des fuites !
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Jeudi 29 Novembre 2012 18:36

Bon et bien je fais parti des 119 Lorrains qui ont répondu au questionnaire.
Ce dernier est une très bonne chose même si je n'abonde pas dans ton sens "etude" puisque je suis plutot favorable au passage des équipes à 4 joueurs même si j'aurais préféré le principe de la coupe de Lorraine, c'est à dire 4 contre 4 en 18points.
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Mardi 18 Septembre 2012 15:07

La montée promise à Velaine bien sur...
Moyenmoutier va tenter d'avoir la montée aussi du meilleur 2ème
Essey, Sarrebourg et Malleloy vont se battre pour ne pas descendre...
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Mardi 24 Juillet 2012 17:50

Citation de momochat2 :
Je vois Nancy on est invaincu sur Paris ces deux dernières rencontres. Émoticône


Et même mieux qu'invaincu puisqu'il me semble qu'on est la seule équipe à les avoir battu lors des 2 phases du dernier championnat...
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Mardi 24 Juillet 2012 09:04

Citation de termite :
On verra bien Yanalo.Rennes ont vraiment une bonne équipe après pour les attaquants je suis assez d'accord peut-être qu'erding se réveillera sait-on jamais.


A Rennes, il y a tous les ingrédients qu'il faut pour faire une super saison : Ferret et Hadji ont une super paire...
Sinon, je n'ai pas voté car Nancy n'était pas proposé !!
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite
2989 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rodjack

Résolu