Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rodjack

Messages de rodjack - Page 7

Samedi 22 Janvier 2011 19:31

Bravo Bordeaux Clin d'oeil
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Mercredi 19 Janvier 2011 10:09

Pour ceux qui demandent une taxe foncière à 2-3% du bien, je crois que vous allez tout tuer...
Imaginez, une maison d'une valeur de 200.000€ (c'est loin d'être un château de nos jours), il faudrait débourser en moyenne 5.000€/an rien qu'en taxe foncière. A cela vous ajouter les impôts sur le revenu, la TVA et la taxe d'habitation et pour ma part, cela représentera bien plus de 50% de mes revenus...

Aujourd'hui, celui qui a une maison d'une valeur de 200.000€ l'a peut-être payé l'équivalent de 50.000€ il y a 20ans...

N'oubliez pas que si demain il n'y avait plus de propriétaire, il ne pourrait plus y avoir non plus de locataire...
Bref, expliquez-moi l'intérêt d'une telle réforme pour moi pauvre couillon qui se lève pour aller bosser tous les matins et voir plus de la moitié de mes revenus partir aux impôts (si jamais on devait passer à une taxe foncière aussi forte) ?
Cela dit, pour l'année prochaine, je m'en tape puisque je serai locataire mais je n'ai pas pour objectif d'y rester toute ma vie !

Mardi 18 Janvier 2011 14:58

Citation de branqui :
Citation de rodjack :
Citation de nick-nack :
enfin si on commence a chipoter je pourrais en dire de meme sur l'arbitrage...

L'arbitrage n'a pas été exceptionnel hier mais pas de quoi crier au scandale non plus ! Bordeaux ne doit pas se plaindre de l'arbitrage car jusqu'à maintenant ils ont bien été aidé !

Je ne parlerais pas du match d'hier soir, parce que je n'ai pas vu le match.

Je comprends ta phrase dans le sens où sur Bordeaux-Nancy, une erreur d'arbitrage de ce niveau c'est grave !
Mais fin décembre, le journal l'équipe avait fait le classement des points gagnés/perdus à cause des grosses fautes d'arbitrages (il me semble qu'il y en avait une centaine), et Bordeaux était... 20ème...

Si jamais tu retrouves cet article, je serais intéressé de le voir.

Tu n'as rien loupé en ne voyant pas ce match... Franchement, quand tu sais que ces 2 équipes visent la ligue des champions, ça a de quoi laissé perplexe...

Finalement, le classement actuel de la ligue 1 correspond bien au niveau des équipes et Lille, Rennes, Paris et Lyon devraient se battre pour le titre d'ici la fin de saison.

Lundi 17 Janvier 2011 21:27

Citation de nick-nack :
enfin si on commence a chipoter je pourrais en dire de meme sur l'arbitrage...

L'arbitrage n'a pas été exceptionnel hier mais pas de quoi crier au scandale non plus ! Bordeaux ne doit pas se plaindre de l'arbitrage car jusqu'à maintenant ils ont bien été aidé !
Reste que le niveau de jeu du match d'hier était vraiment triste et ce, des 2 côtés mais la victoire marseillaise était plutôt méritée dans l'ensemble (ils ont été les moins mauvais...)

Lundi 17 Janvier 2011 21:23

Citation de tomcr58 :
Citation de rodjack :
Citation de tomcr58 :

PS : pour rodjack j'aurais mis une autre catégorie : LE TALIBAN NANCÉEN Émoticône

Je viens de tomber la-dessus ! Merci pour la référence tomcr58 Clin d'oeil

De rien de rien, c'est toujours un plaisir de te voir arriver à la rescousse quand on parle de ton club favori. Clin d'oeil

J'ai beaucoup moins de temps à passer sur le forum (bébé oblige) mais j'essaie tout de même de suivre les conversations qui m'intéressent (sans forcément poster... Sauf quand on parle de Nancy Clin d'oeil )

Lundi 17 Janvier 2011 20:45

Citation de tomcr58 :

PS : pour rodjack j'aurais mis une autre catégorie : LE TALIBAN NANCÉEN Émoticône

Je viens de tomber la-dessus ! Merci pour la référence tomcr58 Clin d'oeil

Lundi 17 Janvier 2011 18:22

Une poule qui semble bien forte si les compo sont confirmées ! Cela dit, je ne me fais pas trop de soucis pour le maintien !

Jeudi 13 Janvier 2011 22:05

Citation de Vraititeuf :
Pourquoi pas un retour aux sources ?
Tu ne veux plus des cantenois ou tu veux attirer Flo l'année prochaine? Émoticône

J'avais bien entendu envisager un retour à Chanteheux où j'étais d'ailleurs attendu. Mais étant sur la route toute la semaine pour le boulot, je souhaite faire un minimum de km pour le ping. Etant donné que je vais habiter à Tomblaine, le mieux pour moi et d'aller jouer à St Max surtout que je connais quasiment tous les joueurs avec qui je m'entends très bien.

En revanche, mon but n'est pas du tout d'attirer Flo l'année prochaine, je ne souhaite en aucun cas que Chanteheux perdent des joueurs et j'espère sincèrement qu'ils vont redresser la barre.

Jeudi 13 Janvier 2011 21:57

Te plains pas, tu as ta poule de régionale Clin d'oeil

Cela dit, tu as raison, ça commence à faire long et il n'y a pas de raison à cela puisque les poules de régionales sont sorties il y a déjà un petit moment...

Mais ne t'en fais pas, tu devrais bientôt le savoir !

Mercredi 12 Janvier 2011 21:45

Sujet : Sport > Transferts
Gameiro a les yeux plus gros que le ventre...Dommage, c'est un bon joueur mais il va se planter en ne regardant que le fric !
Aller à Bordeaux ne lui apportera rien de plus que Lorient, ça, c'est clair. Aller à Valence va lui apporter beaucoup de fric mais sur le point de vue sportif, il n'aura pas grand chose de plus.
C'est sur que Lorient ne va pas refuser une offre de 12 millions d'euros pour un joueur qui a encore tout à prouver...

Mardi 11 Janvier 2011 21:44

Citation de Difool :
Citation de Bapt EMV :
Mais bon il faut reconnaître qu'à un certain niveau il faut interdire les équipes mixtes. Si on fait ça c'est la fin du championnat féminin, et dans des grands clubs avec des équipes en N1 par exemple, je suis sûr qu'une fille aux alentours de la 50e place n'aurait même pas sa place parmi les 6 meilleurs joueurs de Morez donc je vois pas l'intérêt de la faire jouer si les 6 mecs sont meilleurs.

Pas d'accord, certaines choisiront le championnat féminin tandis que d'autres iront jouer avec les garçons. Moi je pense que le plus juste et le plus important, c'est qu'elle ait au moins le choix! Émoticône

Dans ce cas, faut supprimer le championnat féminin... Ou alors, pourquoi ne pas ouvrir aux hommes le championnat féminin ?
Si on veut l'égalité, il ne faut qu'un championnat mixte et c'est tout

Vendredi 07 Janvier 2011 19:21

Citation de rodjack :
Après avoir pas mal galéré en ayant subi la crise de plein fouet (chômage partiel, puis total), je crois avoir retrouvé le bonheur :
- J'ai retrouvé du boulot et je m'y sens bien (même s'il m'a fallu déménager à 500km)
- On a acheté une maison en mars
- On s'est marié le 24 juillet dernier
- On attend un bébé qui devrait pointer le bout de son nez dans les jours à venir.

Bref, 2008 et 2009 étaient des années bien pourries pour nous mais 2010 représente bien le "bonheur" pour nous !

Je reprends mon message puisque depuis mon petit bout est né (il va avoir 4mois) et ça, ce n'est que du bonheur.
Par la-dessus, j'ai obtenu ma mutation professionnelle pour retourner dans ma région !

Bref, que du bonheur Clin d'oeil

Mercredi 05 Janvier 2011 15:22

Sujet : Sport > Transferts
Citation de nick-nack :
bordeaux s'interesse a gameiro et a meme fait une offre!
sessegnon veut decidement partir!

Bordeaux s'intéresse à tout le monde en ce moment !
Ils sont intéressés par Féret et Hadji de Nancy mais s'ils partent, j'espère que ça ne sera pas à Bordeaux !

Lundi 03 Janvier 2011 20:02

Oui, j'ai vu ça avec Julien, il est au courant de tout, pas de soucis.
Par contre, on a des doutes concernant un point de réglement pour la mutation donc on va voir si je peux jouer dès le début de la phase ou s'il faudra attendre la date effective de ma mutation professionnelle.
Ce sera certainement à la ligue de trancher mais étant donné qu'il y a plus de 500km entre les 2 clubs, je ne pense pas qu'ils vont s'opposer à ma mutation.

Lundi 03 Janvier 2011 15:00

Citation de florent57100 :
Salut Rodjack . Es-tu certain d'avoir le droit de faire 2 mutations en moins de 12 mois ?

Sinon bon retour en Lorraine !

Je ne sais pas s'il y a un point de réglement la-dessus. On a tous les justificatifs qu'il faut sinon puisque c'est suite à une mutation professionnelle.

Lundi 03 Janvier 2011 10:28

Citation de Francis :
Citation de rodjack :
Il devrait y avoir une mutation exceptionnelle à St Max dans les jours à venir !

Tu seras le bienvenu. Tu reviens donc en Lorraine ?

Oui, je suis de retour en Lorraine. Je suis muté sur Nancy au 1er mars mais je devrais être présent pour toutes les rencontres de la 2nde phase !

Dimanche 02 Janvier 2011 22:07

Citation de ladylily97one :
bravo mais une question:
Léandre c'est son nom. Si oui où vous l'avez trouvez, je l'avait jamais entendu (Je n'insinue rien sur le prénom, attention).

Léandre est bien son prénom. C'est d'origine grec et tu le retrouveras dans des œuvres de Molière (les fourberies de scapin par exemple).
J'avoue que ce n'est pas très répandu mais c'était un souhait de notre part aussi.

Dimanche 02 Janvier 2011 22:02

Il devrait y avoir une mutation exceptionnelle à St Max dans les jours à venir !

Dimanche 02 Janvier 2011 22:01

Boloni a longtemps entrainé Nancy. Si je n'étais pas fan, il a eu des résultats corrects. Cela dit, je ne pense pas que c'est lui qui va sauver Lens car ils sont vraiment mal en point.

Pour ceux qui voient Nancy descendre, je ne répondrai pas... Quoique... Autant j'étais pessimiste en début de saison autant là, je trouve qu'ils remontent bien et procurent du jeu donc ils devraient se maintenir sans problème surtout que je vais être de retour sur Nancy et je vais donc pouvoir aller les soutenir Clin d'oeil

Lundi 13 Décembre 2010 18:55

Citation de Bapt EMV :
Sochaux a une belle attaque aussi avec 27 buts en 16 matches. Et ils ont un effectif moins riche que celui de Lille donc c'est beau ce qu'ils font quand même. Faudrait que j'y retourne bientôt mais avec les températures qu'il fait...

Sochaux encore battu par Nancy...
L'ASNL va devenir la bête noir de Sochaux car ces dernières années, Nancy s'est souvent imposé contre Sochaux et pourtant je ne donnais pas chère de la peau des nancéens sur ce match.
2989 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rodjack

Résolu