Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rodjack

Messages de rodjack - Page 149

Mercredi 22 Août 2007 21:58

Citation de pingos :
salut rodolphe ,
un jacquot en cache 1 autre ,j'ai hate de jouer contre vous sochalien et ça nous rappelleras aux bon souvenir passé ensemble à l 'altt luneville, sinon pour répondre à la question concernant dorian il devrait jouer 4 matchs je crois enfin ça ne dépend pas de lui.


Salut David,

j'ai vraiment hâte que vous veniez à Sochaux, le match va être intéressant même si vous êtes favoris mais surtout, je pense qu'on va bien délirer à la 3ème mi-temps.
En tous cas, la bonne ambiance sera là et vivement la confrontation à la table car un jacquot qui joue contre un jacquot, ça donne toujours quelque chose de bon !!!
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Samedi 14 Juillet 2007 10:31

Désolé pour tous les message précédents, mon ordi a fait des boulettes !!!! Émoticône

Je voulais simplement savoir si c'était David qui avait écrit ces messages , si c'est le cas, je te félicite pour ton classement ! J'ai hâte que l'on se voit car je sens que ce match sera sympa et je te préviens, on vous attends de pied ferme Émoticône
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Samedi 14 Juillet 2007 10:29

Citation de pingos :
boujours à tous,
pour notre première en n3 ,j'espère que l'on fera de bon résultats face à des équipes aussi forte ,bien que 3 équipes reste largement accessible ,reims,sochaux et abbeville
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Samedi 14 Juillet 2007 10:27

Bonjour à tous, je joue dans l'équipe de Sochaux, on est super heureux de monter en N3 cette saison, vu la poule, ça va être hyper dur pour nous de nous maintenir mais notre objectif est d'acquérir de l'expérience et de nous maintenir en prénat de zone.
Mais ne rêvez pas, si on peut jouer les trouble fête, ce sera avec plaisir !!! Émoticône
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Samedi 30 Juin 2007 11:24

Citation de Big - - - - - :
Citation de gouby :
Moi je pense que le problème du ping sur Besancon n'est pas tant dans la rivalité ptt/psb mais plutot dans la multitude des clubs qui disperse beaucoup les forces (ptt, psb, planoise, st fergeux, bousebotte, gazelec, brc, les municipaux et j'en oublie peut être..) en plus d'un club dans chaque village environnant.
Pour moi avoir un club avec un vrai structure matérielle et humaine permettant de dévellopper notre sport et "peser" auprès des collectivité locales est un passage obliger si on veut prétendre à un minimum de reconnaissance...

Émoticône C' est exactement ce que je pense ... et ce que je voulais dire ... Émoticône Émoticône

Et même dans notre coin, on rêverait d' une vraie salle spécifique, avec tout ce qu' il faut : une 20aine de tables avec les séparations et tout et tout, de petites tribunes pour les spectateurs, des vestiaires, des douches, et surtout, Émoticône une cuisine de quoi se faire à bouffer, boire un coup, casser la croûte ... un endroit où on se sente bien quoi !

A Sochaux, c' est un peu comme ça (avec Maître Gibil aux fourneaux) ; mais la salle devient vieillotte ; et aurait besoin d' un bon coup de nettoyage et de rajeûnissement ... Hé les copains sochaliens ; ce n' est pas une attaque contre vous OK ou votre Club. Je pense depuis longtemps qu' un Club comme le vôtre mériterait mieux niveaux infrastructures.

A L' Isle, la salle est pas vilaine, l' ambiance est cool ; mais il nous manquerait une cuisine, un endroit à part pour poser ses fesses après match, un p'tit bar, et même un frigo ... Je compte d' ailleurs bien "militer" pour un petit frigo ...

Mais c' est vrai que de tels locaux, ca donne envie de jouer, sérieux ! Perso, j'ai eu l' occase de jouer à Mèze dans la salle Bernard Jeu, ou bien même à Nevers ... eh bien, c' est quelquechose ! Alors une telle salle, un truc structuré, ça regrouperait peut-être un peu les gens ... mais je peux me tromper ...

C' est sûr qu' il y toujours untel qui aime pas trop untel etc ... mais ça, ça se dépasse ... à part certains cas extrêmes vraiment trop pénibles ...


Moi, personnellement qui vient d'un club qui n'avait pas trop de moyen, je trouve qu'on est déjà des privilégiés à Sochaux : Salle spécifique (pas besoin de monter-démonter les tables à chaque entrainement), cuisine, frigo, bar, super ambiance, bref, on a tout pour être heureux !!! Émoticône
Certes, la 1ère fois que tu viens aux entrainements, cela fait un peu bizarre la salle, c'est lent et je n'y étais pas habitué mais maintenant, je trouve que c'est plutôt un avantage car quand on joue à domicile, cela peut en perturber plus d'un notamment les joueurs hors de notre région car ici, tout le monde connait la salle maintenant !
Bref, il ne nous manque plus qu'un petit renfort pour la nationale l'année prochaine et on sera certainement les plus heureux de la région avec un esprit d'équipe qui n'a rien à envier à personne !! Émoticône Émoticône Émoticône
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Mardi 01 Mai 2007 19:03

En tous cas, tu es le bienvenue quand tu veux aux entrainements et le jour où tu veux venir signer chez nous, tu sais que la porte t'es grande ouverte et tu n'auras pas de soucis pour avoir ta place en R1 avec Gilbil !!
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Mardi 01 Mai 2007 19:01

Citation de Big - - - - - :
J' ai connu ça le score acquis à une époque en P.N. ; j' avais pas aimé ...


oui, le score acquis, c'est pas top !
Je vais faire le 6ème donc je sais que je vais souvent faire les déplacements pour un seul match mais c'est pas grave, on va bien délirer et les sorties après les matchs peuvent être tout aussi intéressantes que les maths en eux memes !!!!

Sinon, pour ton info, tu ne parlerais pas de BM des fois ???
Car j'ai déjà l'info...
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Mardi 01 Mai 2007 18:17

Citation de Big - - - - - :
Rodjack ton profil n' est toujours pas visible ... je viens de regarder.


Désolé, j'arrive pas à le rendre visible... mais de ttes facons vous savez que c est moi non ??
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Mardi 01 Mai 2007 18:16

Citation de Big - - - - - :
Citation de rodjack :
Big, je ne comprends rien à ce que tu dis puisque cela fait peu de temps que je suis en franche comté... Comment ça Sochaux a loupé des recrues à cause de vouloir absolument jouer en N3 ?

Je te dirai quel joueur vous avez loupé parce que vous montez en N3 au lieu de PN de Zone ... après le 14 Juin ! Ca te va Rodolphe ? Émoticône


Et bien j'attends le 14juin avec impatience ...
Je suis quand meme étonné que certains joueurs ne viennent pas car on monte en N3... Je ne suis pas sur que les déplacements en PN de zone soient moins éloignés qu'en N3, c'est plus une question de chance qu'autre chose... Car en PN de zone, si tu dois aller te déplacer régulièrement en champagne, à la frontière belge, c est pas forcément le plus sympa...
Enfin, on verra bien, à la rigueur, je préfère que personne ne vienne et que l'on garde notre super ambiance plutot qu'un gars vienne pour ne jouer que les matchs à domicile et qu'il plombe l'ambiance...
Car si on joue, c'est qd meme bien pour se divertire plus qu'autre chose..
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Lundi 30 Avril 2007 12:08

Citation de Big - - - - - :
Citation de pailtarouche :
Citation de Mersup :
35, en Franche-Comté, d' après le pseudo et FFTT.com, peut-être Rodolphe JACQUOT ASCAP Sochaux ?


Je pense que tu as raison ; c' était écrit je crois il y a quelques temps ...


Oué oué oué Émoticône pas mal vu ça les gars ! Émoticône J' avais pas pensé à ça.

Allez Rodolphe, si c' est bien toi, remplis ta fiche, sinon tu vas te retrouver en "quarantaine" ... c' est à dire -je m' explique- : plus personne ne va te répondre.


oui, oui, c est bien moi, je ne m'en suis jamais caché !! d'ailleurs, vu mon pseudo, c est pas bien compliqué !!

big, je ne comprends rien à ce que tu dis puisque cela fait peu de temps que je suis en franche comté... Comment ca sochaux à louper des recrues à cause de vouloir absolument jouer en N3 ?

Sinon, concernant les recrues, on ne cherche pas à tout prix à jouer en N3, on sait très bien qu'on va faire l'ascenseur et redescendre en prénat de zone, c'est notre objectif, nous maintenir en prénat de zone en 2nde phase. La N3 va nous permettre d'être dans le rythme.
Après, si on a beaucoup de chance et que nous tombons dans une poule où on arrive à se maintenir en N3, ce sera avec grand bonheur mais on ne se fait pas d'illusion.
En attendant, on ne cache pas qu'un renfort nous ferait le plus grand bien.

En tous cas, toutes mes excuses concernant mon profil, je ne suis pas du tout un expert de ce forum et je veux bien ne pas cacher mon profil, seulement, je n'ai jamais regardé de près comment ça fonctionnait.
pour vous faire plaisir et parce que je n'ai rien à cacher, je vais le remplir !!! ;c)
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Dimanche 29 Avril 2007 20:38

Un renfort pour Sochaux qui monte en N3 ne serait pas du luxe...
Quelqu'un va-t-il y aller ?
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Samedi 21 Avril 2007 14:06

pas d autres mutations en vue ?
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Samedi 21 Avril 2007 12:29

Citation de pailtarouche :
Citation de QuentinESP :
pour repondre a ta question big en début d'année je vais passer le concours de gendarme adjoint
si je suis pris je vais aller en formation a Montargis(Centre) ou a Tulle donc il sera pour moi impossible de revenir pour jouer avec l'esp et j'avais aussi envie de changer de club pour voir d'autres têtes d'autre equipes.Mais peut etre que quand je vais jouer la-bas je vais rejouer en R3 Émoticône alors que la je joue en R2
mais bon on verra bien
salutation


je pense que tu est optimiste Quentin, je sais pas si moi j'aurai ma place en r3 tant le niveau n'est pas le même que chez nous, à mon avis en r3 A par exemple il ne doit pas être rare de voir des 35 ou 30 rien à voir avec notre régionRire


Oui, faut pas oublier que la ligue de franche comté est relativement faible comparée aux autres...
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Vendredi 20 Avril 2007 18:58

Citation de Francis :
Citation de rodjack :
tiens au fait, savez-vous s'il m'est possible de faire les tournois lorrains (neuves maisons, etival, etc...) alors que je suis dans une autre ligue maintenant (franche comté) ?
je rentre souvent en lorraine et j'adorais ces tournois alors j'aimerais pouvoir les faire cette saison.
Avez-vous les dates ?
Merci

Etant dans une ligue limitrophe, tu peux faire uniquement les tournois interrégionaux et les tournois nationaux en Lorraine.


Merci pour l'info.
Quels sont les tournois interégionaux qui se déroulent en lorraine stp ?
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Lundi 09 Avril 2007 14:49

tres bon site !
Bravo !
Convivialité, info, tout y est !
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Lundi 09 Avril 2007 14:47

moi, je propose un vari en 2mm ou alors prendre carrément un friendship avec une adhérence "collante"...
Mais privilégie les revêtements tendres !
En tous cas, si ton geste n'est pas bon, tu pourras prendre le revêtement que tu veux, il ne fera pas de miracle !!!
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Lundi 09 Avril 2007 14:44

exact, le samba est un très bon compromis.
j'avais avant deux mambo, ils réagissaient encore plus à la colle rapide mais cela devient vraiment très rapide mais on arrive quand même à les contrôler assez facilement.
Le seul soucis est que je trouve que ces revêtement s'usent assez rapidement avec la colle rapide, difficile de faire plus de 6mois avec... en aspect, ils sont encore nickel mais ils n'accrochent plus et n'avancent plus...
Cela ne m'empêchent pas des les garder un an voir plus mais la différence est vraiment très importante ensuite quand j'en rachète des nouveaux...
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Lundi 09 Avril 2007 14:23

tant que la règle du service ne sera pas plus claire, il y aura des abus !!
Les pros n'ayant que ça à faire, ils savent bien contourner les règles et ils savent qu'ils ne risquent pas gd chose en ne lançant pas correctement leur balle au service.
C'est bien malheureux mais c'est ainsi...
Leur but n'est pas de montrer l'exemple mais de gagner leur match...
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Lundi 09 Avril 2007 14:20

en régionale 1 et 2 en lorraine, ça joue l'après midi, début des rencontres à 14h, cela fait très longtemps que c'est ainsi.
En revanche les régionales 3 et 4 jouent le dimanche matin , début des rencontres à 9h.
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Lundi 09 Avril 2007 11:22

ah la région parisienne... bon courage julien...
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite
2989 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rodjack

Résolu