Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rodjack

Messages de rodjack - Page 9

Dimanche 17 Octobre 2010 17:32

Citation de Bapt EMV :
Victoires de l'Allemagne, de l'Espagne, de la France, des Pays-Bas enfin bref, les gros ont quasiment tous gagnés sauf l'Angleterre qui a fait match nul (0-0) à domicile contre le Monténégro. Le match Italie - Serbie a été arrêtés à cause des supporters serbes. Une victoire sur tapis vert de l'Italie est envisagée, ou même une disqualification de la Serbie d'après ce que j'ai entendu.
Émoticône à la Serbie.

Attention à ne pas tout confondre. Ces gestes sont inexcusable mais cela n'est en rien la faute de l'équipe de foot de Serbie ou encore du gouvernement serbe. Il faut bien se souvenir de l'histoire de ce pays pour comprendre la violence de ces groupes extrémistes. Bref, cela va mettre du temps avant que ça s'arrange et il va falloir déployer des moyens très importants pour y arriver.
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Dimanche 17 Octobre 2010 17:29

Citation de aja68 :
NOOOOOOOON on a perdu à domicile contre Bordeaux 1-0 dans un match assez bizarre de la part des auxerrois.
Je ne sais pas si des gens ont vu au moins le résumé du match : j'aimerai avoir votre avis sur la sanction que devrai avoir Alou Diarra, parce qu'il a pris un carton rouge en bousculant l'arbitre, même s'il s'est excusé après ... Je pense que ça vaut au moins 3/4 matchs de suspension ... Émoticône

Hadji à Nancy avait pris 12 matchs...

Lundi 11 Octobre 2010 19:31

Le fait que la D3 soit rétablie est une très bonne chose car la D2 contenait trop de disparité de niveau. Pour les joueurs qui débutaient, cela n'était pas très intéressant, idem pour les joueurs qui reprenaient les indivs et qui étaient mis en D2 bien qu'ils soient 40.
Je n'ai pas totallement suivi la nouvelle formule mais on me l'a vaguement expliqué... Mouais, pourquoi pas mais je ne suis pas tellement convaincu.
A voir ce que cela va donner sur la saison.

Dimanche 10 Octobre 2010 17:04

En tous cas moi j'avais le bon prono pour hier soir Émoticône

Samedi 09 Octobre 2010 18:27

Citation de Bapt EMV :
Citation de tomcr58 :
Un peu comme quand tu dis que Nancy terminera dans les 20 premiers de Ligue 1... Content
... alors qu'ils n'ont même pas leur place en Ligue 1 Émoticône Émoticône

Je ne répondrai pas à cette "agression Bapt" !! Clin d'oeil
Et tom, je dirais plutôt comme si je disais que Nancy terminera dans les 17 premiers de ligue 1 !!

Samedi 09 Octobre 2010 14:41

0-0, 1-0, 1-1, 2-0,2-1 ou 2-2... Ou alors 3-0,3-1,3-2 ou 3-3.
Je ne sais pas encore pour qui mais je suis quasiment sur que ce sera un de ces résultats ! On verra ce soir si j'avais raison.

Jeudi 07 Octobre 2010 19:16

Citation de Bapt EMV :
Citation de rodjack :
Citation de Bapt EMV :
Des résidus plastiques ont été trouvés dans les urines de Contador, on trouve souvent ces résidus après une transfusion sanguine...

Mais non voyons, il a dit qu'il avait mangé de la viande contaminée... Ca doit être une vache qui mangeait des sacs plastiques, c'est très répandu en Espagne ... Émoticône

C'est du 2e degré au moins ?

A ton avis ?

Mercredi 06 Octobre 2010 11:12

Citation de Bapt EMV :
Citation de Snoop59 :
Le pauvre...quelle malchance...il gagne juste quelques millions...

Ne pas jouer pendant 6 mois c'est dur. Même s'il a un salaire élevé, le foot est sa passion.

Ouais, enfin tu me donnes son salaire, je suis prêt à ne plus toucher une raquette de ping pendant 6mois, y a pas de soucis et pourtant, c est ma passion Clin d'oeil

Mercredi 06 Octobre 2010 11:09

Citation de benji-barato-ping :
Bordeaux dans les 10er Yess on remonte les gens Clin d'oeil en plus avec un superbe but de ciani je crois en Bordeaux cette année nous serons champion de France !!

Ou pas Clin d'oeil

Mercredi 06 Octobre 2010 11:03

Citation de Bapt EMV :
Des résidus plastiques ont été trouvés dans les urines de Contador, on trouve souvent ces résidus après une transfusion sanguine...

Mais non voyons, il a dit qu'il avait mangé de la viande contaminée... Ca doit être une vache qui mangeait des sacs plastiques, c'est très répandu en Espagne ... Émoticône

Mercredi 06 Octobre 2010 11:01

Citation de nick-nack :
oui pardon il n'est pas selectionné mais s'il est dans les prochains mois il le sera encore...

Moi pas comprendre mais toi avoir surement raison Clin d'oeil

Dimanche 03 Octobre 2010 22:22

Citation de loçan :
Citation de rodjack :
Citation de cbs1 :
Mais elle peut faire des petits sommes réparateurs dans la journée alors que lui devra bosser la journée tout en ne dormant pas beaucoup la nuit.

Bonne reprise, rodjack!

Merci ! En attendant, je vais profiter des derniers moments tranquilles avec mon petit bout !

Tu as de la chance rodjack. Profite! J'espère que mon tour viendra un jour.Rire

T'en fais pas Loçan, ton tour viendra, t'as encore un peu de temps devant toi Clin d'oeil

Vendredi 01 Octobre 2010 19:36

Il y a aussi l'Attack III un poil plus lent que le Rosin mais aussi un peu plus gênant. En gros le Rosin est le soft le plus lent et l'Attack III le mi-long le plus rapide ...

Vendredi 01 Octobre 2010 16:01

Citation de MIC22 :
Citation de cbs1 :
Ca va, ça reste assez compréhensible...

Re

Peut-être, mais vous, toi (et beaucoup d'autres), m'avez assez brocardé pour mon écriture dans le passé et vous (toi et les autres) avez eu raison. Tu pourras remarquer que j'ai dit s'il te plait !

Entièrement d'accord avec toi MIC22 sur ce point, bon sur tout le reste, je suis en total désaccord Clin d'oeil

Vendredi 01 Octobre 2010 15:35

Citation de Big II :
Tableau D "- de 1699 pts"

Liste des parties du tableau

Finale WOZNIAK Lucas bat VALERI Nicolas
1/2 finale VALERI Nicolas bat CHABANE Kemel
1/2 finale WOZNIAK Lucas bat PEYRON André
1/4 de finale VALERI Nicolas bat LONARDI Alban
1/4 de finale CHABANE Kemel bat ALOI Jonathan
1/4 de finale PEYRON André bat BALLAND Jean philippe
1/4 de finale WOZNIAK Lucas bat KLEIN Théodore
1/8 de finale VALERI Nicolas bat ALICI Savas
1/8 de finale LONARDI Alban bat HEIN Gauthier
1/8 de finale ALOI Jonathan bat PARISE Kévin
1/8 de finale CHABANE Kemel bat BOURG Maxime
1/8 de finale PEYRON André forfait SARRI Moussa
1/8 de finale BALLAND Jean Philippe bat HUMBERT David
1/8 de finale WOZNIAK Lucas bat VANKEMMEL Mickaël
1/8 de finale KLEIN Théodore bat WENDLING Axel
1/16 de finale ALICI Savas bat LEDURE François
1/16 de finale HEIN Gauthier bat MARTELLO Eric (3-2 / 15-13 ... zut !Rire )
1/16 de finale LONARDI Alban bat TANNER Stéphane
1/16 de finale ALOI Jonathan bat GUINDEUIL Gregory
1/16 de finale BOURG Maxime bat BAKUM Didier
1/16 de finale PEYRON André bat CHOQUARD Stéphane
1/16 de finale BALLAND Jean Philippe bat PHILIPPI Frédéric
1/16 de finale WOZNIAK Lucas bat ROLAND Benjamin
1/16 de finale VANKEMMEL Mickaël bat HERLUISON Alexandre
1/16 de finale KLEIN Théodore bat CLAUDEL Angélique

Kemel qui bat le petit Maxime Bourg et Jonathan Aloi, c'est pas mal du tout !

Vendredi 01 Octobre 2010 08:43

Citation de cbs1 :
Mais elle peut faire des petits sommes réparateurs dans la journée alors que lui devra bosser la journée tout en ne dormant pas beaucoup la nuit.

Bonne reprise, rodjack!

Merci ! En attendant, je vais profiter des derniers moments tranquilles avec mon petit bout !

Jeudi 30 Septembre 2010 20:12

Citation de TP-LINK :
Pas trop fatigué de ne pas dormir ?

Il faut que tu prennes des vitamines Content

Ne pas dormir est un grand mot mais disons que les nuits sont très courtes et entre-coupées. Pour le moment, j'ai la chance d'être encore en congés donc j'essaie de récupérer un peu la journée mais lundi, je reprends le boulot, ça va être une autre histoire.

Jeudi 30 Septembre 2010 20:08

Citation de nick-nack :
Citation de Bapt EMV :
Citation de nick-nack :
il n'est pas mauvais mais il ne fera pas grand chose en equipe de france surtout qu'il y a plus fort que lui!

Nasri est en pleine bourre en ce moment, il va sûrement être titulaire lors des prochains matches, il y a aussi Gourcuff.
oui c'est sur donc feret banquette malheureusement!

Non, Féret ne fera pas banquette puisqu'il n'est pas sélectionné... En même temps, on s'en doutait mais c'est encourageant pour la suite de sa carrière et espérons que ça le pousse à encore plus progresser.

Jeudi 30 Septembre 2010 19:47

Citation de Vraititeuf :
Toutes mes félicitations !!!
Je viens seulement de voir ton message.
Profite et dors s'il te laisse le faire.
Attention, le temps passe vite !

Merci Vraititeuf Clin d'oeil
Euh... Pour ce qui est de dormir, je crois qu'on a tiré le mauvais numéro mais ce n'est pas grave, il est tellement mimi qu'on ne lui en veut pas !
2989 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rodjack

Résolu