Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rodjack

Messages de rodjack - Page 3

Samedi 14 Juillet 2012 10:26

Le mieux est de contacter le club en question qui sera le plus à même de te répondre.
Yann, je ne vois pas trop l'intérêt de ta réponse... Émoticône
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Lundi 11 Juin 2012 15:05

Citation de bisounours :
Citation de rodjack :
Info ou Intox : Caro (15 d'Anould) et Grandjean (12 de Chanteheux) à Lunéville


info...


Bravo Yoann, c'est un beau recrutement que vous avez encore fait cette année ! Vous allez pouvoir jouer les 1er rôles en R2 et surtout faire monter l'équipe 2 pour combler le trou entre l'équipe 1 et les autres équipes...
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Dimanche 10 Juin 2012 09:54

Info ou Intox : Caro (15 d'Anould) et Grandjean (12 de Chanteheux) à Lunéville
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Samedi 09 Juin 2012 10:10

Citation de bouba038 :
bonjour,Mandarinecorse-

je vais en vacance du 18 aout au 2 septembre
peux tu me donner l'adresse de votre salle et les horaires d'ouverture

a+


On va se croiser, j'y vais du 25 aout au 16 septembre...
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Vendredi 01 Juin 2012 21:25

Citation de didier38 :
J'ai utilisé un omega IV elite en début de saison , il m'a fait 5 mois alors que le pryde 30° mon préféré me fait environ 3 mois .


Émoticône 3 mois avec le pryde 30° ... Pour ma part, j'arrive à le garder 2 saisons à chaque fois...
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Mardi 29 Mai 2012 20:45

La Corse est une île magnifique et contrairement à ce qui se dit, avec des gens très accueillants.
J'y ai passé 4 semaines l'an passé et j'y retourne 3 semaines cette année.
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Vendredi 25 Mai 2012 21:14

Citation de Francis :
Pour le SLUC, les choses semblent s'arranger, donc pour l'instant pas de départs officiellement annoncés de Pujol et Dauphin, on devra encore attendre un peu pour savoir.


Le SLUC pourrait conserver son équipe première ? Assez étonnant... C'est reculer pour mieux sauter ou alors ils ont été repris pas un milliardaire du quatar ???
En tous cas, ce serait une bonne nouvelle pour le ping meurthe et mosellan mais il va falloir qu'ils mettent le paquet sur la formation car après l'équipe 1, il n'y a vraiment plus rien...
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Vendredi 25 Mai 2012 18:32

Citation de LAURRIN.D :
mouauaaa...bonjour l'appel du pied rodjack !!! tout en finesse...

Rod, recruteur officiel de St max !!! Émoticône

bon en même temps, si Fred et Damien partaient..il n' y aurait plus vraiment de Club à Essey je pense...avec les éventuelles arrêts de Club sur qui beaucoup espéraient recruter et les Clubs qui sont en train de s'éteindre, c'est vrai que cela n'améliorerais pas la chose...


Pas d'appel du pied spécial et Damien comme Fred savent très bien qu'ils seront les bienvenue à St Max le jour où ils le souhaiteront.
Nous savons également que leur départ serait très préjudiciable pour le club d'Essey et ça, nous ne le souhaitons pas. Il y a encore peu de temps St Max ne comptait que 12 joueurs pour 2 équipes, ce n'est pas quelque chose de très réjouissant et ce ne serait bon pour personne que cela arrive à Essey.

Sinon, il n'y a aucun recruteur officiel à St Max. Nous n'allons pas chercher les joueurs, si quelqu'un veut venir chez nous, c'est à lui de nous contacter. On a ainsi l'assurance d'avoir des joueurs qui ont réellement envie de venir chez nous et qui adhérent à la façon de fonctionner.
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Vendredi 25 Mai 2012 16:35

Citation de Damien54 :
Pas d'autres départs prévus à Essey sauf surprise, Frédéric Roze (17) devrait rester ainsi que les autres membres de l'équipe 1. Le 15 qui s'en va est Alexis Gobert.


Bonne nouvelle pour le sympathique club d'Essey même si du coup, vous n'allez plus qu'être 2 du niveau R2 (et même R1)... Le maintien s'annonce assez compliqué car derrière, c'est le trou.
Dommage pour nous que ni Fred, ni toi ne signez chez nous car outre le fait que cela nous aurait permis de considérablement renforcer les équipes, votre état d'esprit colle tout à fait à ce que nous vivons et souhaitons conserver.
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Jeudi 24 Mai 2012 19:33

Citation de paysage57 :
L'objectif sera bien évidemment de faire monter une des deux R1, ce qui est largement faisable. L'autre descendra sûrement il n'y aura que des trous...

Mais on reviendra toujours au même problème qui est que l'Elite joue le samedi après-midi et que ça emm... tout le monde, cause des nombreuses défections cette saison et raison pour laquelle elle est descendue en R1 alors qu'elle aurait dû jouer les premiers rôles...


Largement faisable... Tout dépend des équipes de la poule et surtout de qui va jouer à Thionville car vu les départs qu'il y a rien que dans l'équipe qui évoluait dans notre poule (la B), cela n'est pas gagné d'avance. Après, si vous n'avez pas de joueurs pour jouer le samedi après-midi, quel est l'intérêt de faire monter une équipe pour faire descendre l'autre ? Mieux vaut essayer de maintenir les 2 non ? Enfin, ça ne me regarde pas, je ne fais pas partie de Thionville...
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Jeudi 24 Mai 2012 19:29

La décision du joueur d'Essey doit être murement réfléchie je pense car elle aura un impact très important sur le club... S'il quitte Essey, cela risque d'entrainer de nombreux départs...
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Jeudi 24 Mai 2012 17:57

Citation de Maikeul :

Sinon signature dans mon ancien club (Thionville SP) de Steph Choquard (17) de Herserange qui évoluera en R1 ... et d'apparemment d'un 15 d'Essey les Nancy (certainement pour l'autre R1) .... bref du beau monde à Thionville ....


En effet, 2 belles arrivées à Thionville... Par contre, est-ce que cela sera suffisant pour maintenir les 2 R1 avec tous les départs ? Tout dépendra de l'objectif du club mais s'ils veulent monter une équipe en Elite, ça sera la descente assurée pour l'autre...
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Lundi 21 Mai 2012 18:14

Encore une belle arrivée à Velaine !! Une recrue plus forte à chaque saison mais jusqu'où iront-ils ?? Émoticône
En tous cas, la bonne vieille N3 de Neuneu est en train de revivre à Velaine, Momochat, je crois que tu es attendu !! Émoticône
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Dimanche 06 Mai 2012 09:10

Citation de tomcr58 :
Bon... c'est malvenu, mais merci l'OM, ça aurait quand mê
me été scandaleux de rester derrière Nancy au championnat. Émoticône
Sans rancune rodjack ? Clin d'oeil


Sans rancune aucune, la saison n'est pas terminée et tu n'es pas le seul à penser ça en France Clin d'oeil
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Jeudi 03 Mai 2012 17:57

Beaucoup de mouvements en Lorraine-Nord...
Je pense que ce sera bien plus calme en Lorraine-Sud mis à part la situation du Sluc qui va certainement engendrer un peu de mouvement.
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Mardi 01 Mai 2012 09:13

Auxerre qui en met 4 en une mi-temps...
Ca peut être très important pour le mental dans la dernière ligne droite. Moi, je dis que les jeux ne sont pas encore fait pour la descente...
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Mardi 01 Mai 2012 09:05

Pas beaucoup de suspens pour moi, Nancy est maintenu Clin d'oeil
Reste plus qu'à finir devant l'OM et invaincu (histoire de ne pas stopper la belle série en cours) et on pourra dire que la fin de championnat aura vraiment été très bonne !
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Dimanche 22 Avril 2012 10:38

C'est sur que ce n'est pas très motivant de jouer dans ces conditions... Dommage car vous aviez une équipe pour jouer la montée en début de phase et au final vous ne croyez même plus au maintien !
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Samedi 21 Avril 2012 19:12

La descente n'est pas encore certaine, tout dépend de qui vous allez aligner contre Moyenmoutiers mais si vous jouez avec la même équipe que contre nous, c'est largement jouable...
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Vendredi 20 Avril 2012 16:36

Je viens seulement de découvrir le sujet... désolé... Faut dire que j'ai été longtemps absent du forum !!

Bon, je vois qu'on a créé la surprise lorsque je vois que "logiquement" St Max devait faire partie des descendants ... Un peu plus et on jouait les troubles-fêtes pour la montée !!! 10-10 sur Vittel (solide leader) alors qu'on menait 10-6, comme quoi tout se joue à la table !

En tous cas, on s'est bien fait plaisir en jouant des équipes très sympa pour la plupart et un niveau de jeu super intéressant !
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite
2989 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rodjack

Résolu