Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rodjack

Messages de rodjack - Page 148

Mardi 13 Novembre 2007 19:21

Citation de pingos :
les détails:

moi 3v (900 et2(25))
gégé 1v,2d (bat 25)
gary 2d (900;25)

séb 2v 2(25)
jo 2v(25),1d(25)
dorian 2v(25),1v(25)

vict. double a+b

à bientôt rodjack à Sochaux.


Vous avez prévu de rester samedi soir ? Car William vient nous voir et ça serait sympa que l'on bouffe tous ensemble et que l'on se fasse une sortie après. Qu'est ce que t'en penses ?
Je te file mon mail perso pour que tu puisses me contacter : rodolphe.jacquot@mpsa.com

A bientôt!
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Lundi 12 Novembre 2007 20:04

Citation de pingos :
victoire de dombasle 11 à 6 .

Le maintient va se jouer à peut de chose.


Félicitations pour votre victoire pingos, vivement le choc contre nous pour le maintien (enfin, surtout pour vous !!!)
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Lundi 12 Novembre 2007 20:02

Citation de Francis :
Rodjack, puisque pour toi une aire de jeu trop courte de 2 m, ça n'a pas d'importance, alors que la longueur de 12 m est dans le règlement, tu ne verras donc pas d'inconvénient à ce que tes adversaires utilisent du matériel interdit par exemple (un bon vieux Curl Special qui traînait sur une étagère), puisque, apparemment, le règlement n'a plus lieu d'être dans votre salle ? Il y a des clubs qui se décarcassent pour trouver une salle règlementaire quand ils arrivent en N3, pourquoi celui de Sochaux en serait exempt ? Et ne me dis pas qu'il n'y a pas moyen de trouver une salle le samedi de 17H à 21/22H, à Sochaux ou dans une commune limitrophe. Toul jouait bien à Dommartin, juste à côté, au lieu de leur gymnase habituel.


Ah oui, encore une chose, pas de soucis, tu peux jouer avec un curl contre moi, c'est pas moi qui dirai qqch...
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Lundi 12 Novembre 2007 20:02

Citation de Francis :
Rodjack, puisque pour toi une aire de jeu trop courte de 2 m, ça n'a pas d'importance, alors que la longueur de 12 m est dans le règlement, tu ne verras donc pas d'inconvénient à ce que tes adversaires utilisent du matériel interdit par exemple (un bon vieux Curl Special qui traînait sur une étagère), puisque, apparemment, le règlement n'a plus lieu d'être dans votre salle ? Il y a des clubs qui se décarcassent pour trouver une salle règlementaire quand ils arrivent en N3, pourquoi celui de Sochaux en serait exempt ? Et ne me dis pas qu'il n'y a pas moyen de trouver une salle le samedi de 17H à 21/22H, à Sochaux ou dans une commune limitrophe. Toul jouait bien à Dommartin, juste à côté, au lieu de leur gymnase habituel.


et bien écoute, je te propose de me trouver une salle dispo le samedi à 17h... Comme tu le sais, le ping n'est pas prioritaire comparé au foot ou autre... Nous avons pu jouer contre Schiltigheim dans un gymnase et on l'a fait... Maintenant, Reims est venu jouer samedi et il n'y a eu aucun soucis, un match qu'ils ont gagné très logiquement avec un très grande sportivité, je n'ai qu'une chose à dire : bravo Reims et bonne chance pour la suite
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Samedi 03 Novembre 2007 20:36

Citation de varispin :

Sinon je trouve qu'il est plus honnête de raler contre une configuration de salle avant de démarrer la rencontre que pendant la rencontre elle même. Tu auras remarqué d'ailleurs qu'à partir du moment où la rencontre a démarré je n'en ai plus parlé.


Certes, la dessus tu as raison mais ceci est peut être dû au fait que vous ayez gagné 11-0... A mon avis, tu aurais porté réclamation si tu avais perdu un match... Après, je ne sais pas ce qui se serait passé car le JA ne semblait pas plus marqué que ça par le manque de place...
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Samedi 03 Novembre 2007 18:16

Citation de Sentinelle :
lol cette fois ci ça ne vient pas de moi Varispin .... Clin d'oeil

personellement je ne dis pas que tu es anti sportif mais que tu pousses un peu la réalité parfois à ton avantage sous pretexte du règlement sportif ...

c'es sûr que ta défense est désaventagée si dans la salle il manque quelques mètres mais je suis sûr que tu sais très bien joué avec un peu moins d'espace derrière la table... Émoticône


surtout que là, la différence était flagrante, c'est limite si notre meilleur joueur était mieux classé que leur plus faible... Bref, ils ne risquaient pas de manquer la montée contre nous mais bon...
Je pense que c'est plus parce que ça le faisait chier de se taper autant de route pour jouer contre nous... C'est sur, c'est pas passionnant de jouer tout le temps en contre mais au moins ça permet de prouver que l'on mérite son classement...
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Samedi 03 Novembre 2007 18:07

Citation de gibil :
je devrais également être présent en D1


Ca fait 2 places pour 3 en régionale... La lutte va être rude entre sochalien une fois encore !
Je parie sur une victoire de Christian et une 2ème place de Gilles si tu es bien remis, sinon ce sera Loïc !!!
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Samedi 03 Novembre 2007 18:01

Citation de varispin :
Si pour toi le règlement est une connerie, il ne faut pas jouer en compétition.
Pour toi peut être que 10m de long c'est suffisant, mais moi ces conditions là m'handicapent particulièrement.
Que vous ayez des problèmes de salle c'est possible, ce n'est sans doute pas de votre faute, mais ce n'est pas de la mienne non plus.
C'est quand même fou de vouloir me faire passer pour l'antisportif de service alors que la seule chose que je veux c'est que les conditions de jeu soient conformes aux règlements sportifs, justement. Et quitte à me taper 14 heures de bagnole aller retour, j'aime autant une fois à la table ne pas avoir à jouer avec la peur de me taper un radiateur en défense.


C'est pas la 1ère année que sochaux a une équipe en nationale et il n'y a jamais eu de soucis avec cette salle. Certes, certains ont gueulé pendant le match en critiquant la salle comme cela arrive un peu partout mais jamais personne n'a pensé une seule seconde porter réclamation...
Maintenant, si le souhait de tout le monde est qu'il faut de gros moyens pour jouer en N3, je trouve cela dommage car personne ici est professionnel, on joue pour le plaisir non ?
Bien sur qu'il faut suivre le réglement mais à un moment donné faut pas être stupide non plus, si on pouvait avoir une plus grande salle et jouer dans de meilleures conditions, tu ne crois pas qu'on le ferait volontier ?????
On est allé jouer à St Maur et à ABBEVILLE, crois-moi, si on pouvait avoir leur salle, on ne s'en priverait pas !
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Samedi 03 Novembre 2007 12:56

Citation de Big - - - - - :
Citation de w144 :
Quelqu'un a les résultats de D1&D2 sur Belfort/Montbéliard ?


Bruno, Laurent Oudot (40) a fini 1er en D2, logique ; et Arnaud Biellmann (60) 2ème, Jean-Claude Siron (50) 4ème, et Marc Carlin (60 * PPC L' Islois) 6 ème. C' est tout ce que je sais ... En D1, je ne sais pas du tout. Mais rodjack, qui a dû finir 1er ou 2ème je suppose, va bien nous raconter ça. Émoticône


Désolé pour le retard mais je n'ai pas souvent accès au net.
J'ai terminé 1er en D1 sur le secteur de Montbéliard devant MARLIN (dsl pour l'orthorgraphe...). je l'avais perdu en poule et je l'ai rejoué en finale, les deux matchs à la belle, deux très beaux matchs.
Ensuite, il doit y avoir Christian SAULNIER (35 de sochaux). Loïc BERNARD a perdu contre moi en 1/4 donc il y aura encore du beau monde en D1 au prochain.
Je souhaite bonne chance à Loïc et Christian et j'espère qu'ils vont monter en régionale dès le prochain tour !
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Samedi 03 Novembre 2007 12:49

Citation de canadians :
Quand on suit la conversation, on se rend compte que "thieum" répondait à Sentinelle...

Vous nous tiendrez au courant quant à la décision du jury d'appel !!! On peut venir avec notre équipe 3 si vous voulez aussi et même demander à notre président de reprendre sa raquette, ça pourrait être comique ça par contre !!!! Plusieurs personnes du club ne demandent que ça...passer un moment sympathique en le regardant jouer !!!

Pour la prochaine journée de championnat, notre équipe 2 se déplace à Dombasle/Lunéville pour un autre match important en vue du maintien. Les locaux seront nettement favoris....

Dombasle-Abbeville : 11-7
Antony - St Maur : 3-11
Sochaux - Reims : 2-11
Schiltigheim - Roncq : 5-11


Ah...Enfin quelqu'un qui accepte que Sochaux marque des points, c'est rare !!!
Encore une chose, je voudrais simplement dire à certains (notamment un qui devrait se reconnaitre) que nous, on joue pour se faire plaisir... On sait qu'on a quasiment aucune chance de se maintenir et ce, depuis le début, cependant on se bat avec nos moyens à la table.
Concernant notre salle, nous jouerons à chaque fois qu'il est possible dans le gymnase de l'ASCAP, seulement celui-ci ne nous appartient pas et on doit le partager avec d'autres club. Contre Schiltigheim, pas de soucis, il était pour nous, contre Roncq, pas de bol, il n'était pas disponible pour cause de tournois de badmington.
Alors je n'ai rien contre Roncq, j'ai très bien discuté avec la plupart des joueurs mais quand vous avez un gars qui vient vous voir en disant que l'aire de jeu fait 10m au lieu de 12 et qu'il demande ce qu'on va faire, je dis tout simplement que je ne peux pas casser les murs pour son plaisir. Alors si certains sont prêts à se taper 7h de route pour mesurer une salle, porter réclamation et repartir sans jouer, moi, y a pas de soucis mais dites le avant car je prévoierai autre chose pour mon week-end !! 14h de route pour mesurer une salle, je me dis qu'il y a un petit quelque chose qui ne va pas... Au final, on s'est pris 11-0, forcément, sur le papier y a pas photo au départ puis ensuite, t'es super motivé pour jouer dans une ambiance comme ça...
Bref, rappelez-vous que c'est un sport, que tout le monde n'a pas forcément de gros moyen et qu'on est là pour se faire plaisir...
Désolé pour ce coup de gueule mais moi, ça m'énerve de voir ça!

Nous allons recevoir le week-end prochain Reims et ensuite Dombasle, je ne sais pas dans quelle salle nous pourrons les accueillir. Je leur souhaite en tous cas bienvenue, j'espère que ce sera 2 super matchs et surtout que l'ambiance sera de la partie ! Je ne me fais pas trop de soucis contre Dombasle étant donné que je connais déjà tout le monde et je ne les vois pas nous péter les c.....s pour des conneries !

Allez, à bientôt et bonne continuation à tous ! Émoticône
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Samedi 29 Septembre 2007 16:42

Citation de Big - - - - - :
Émoticône Hey ! Je suis pas dans la liste ? Je me suis inscrit pourtant !


Moi non plus mais bon comme c'est ma 1ère participation, je dois commencer en D1 je pense...
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Samedi 29 Septembre 2007 16:38

Citation de Sentinelle :
Je voudrais aussi féliciter Sochaux pour leur combativité et leur courage pour jouer jusqu'à la fin ! Ils n'ont jamais baissé les bras qu'importe le résultat...
On a été très bien accueilli, la salle n'était pas si terrible comme quelqu'un l'avait annoncé !
Voila bonne chance à tous pour la prochaine journée Content

ps : il faut juste briefer avant le match les Sochaliens sur le moment où prendre la servietteRire !


Merci pour tes commentaires, cela fait toujours plaisir.
Pour la salle, quand le gymnase sera disponible, nous jouerons dedans mais ce ne sera pas le cas à chaque fois car nous ne sommes pas le seul club à pouvoir en profiter et il faut faire tourner... Notre salle spécifique n'est pas aussi belle que le gymnase mais tout à fait correcte pour jouer au ping, ceux qui auront la "chance" de la voir pourront en témoigner.

Pour la serviette, je tiens à préciser que Philippe n'a vraiment pas fait exprès de s'essuyer à 8-8 puis ça nous à éviter le 11-0 Émoticône
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Samedi 29 Septembre 2007 14:39

Citation de Big - - - - - :
Ben déjà, on sait que l' équipe 3 (l' équipe de Gibil, Dom Domon, Manu Cuenot, Eric Russolo, Jean-François Kristof ...) a fait forfait général en R1. Gibil blessé, Dom travaille en S.D., Eric Russolo arrête la compète, J.François lève le pied (ne fera que des remplacements). Y' a plus que Manu qui jouera encore régulièrement.

Dans l' équipe 2, Philippe Masson s' est blessé aussi ; mais je ne sais pas ce qu' ils ont aligné comme équipe.


en effet, on n'a pas beaucoup de chance cette saison entre les blessés et les départs et nous avons du nous résoudre à supprimer une R1 à notre grand regret !!!
Voici la compo de la R1 qui a joué contre Champlitte : Dom Busson, Francis, Manu, Jean Franc Cuenot et Jean Franc Kristof et Cyril.
La défaite est un peu sévère mais Champlitte s'est apparemment très bien défendu et a mérité sa victoire.
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Samedi 29 Septembre 2007 14:26

Moi, je voudrais simplement féliciter Schiltigheim pour leur victoire contre nous la semaine passée et leur souhaiter bonne chance par la suite.
Le match s'est déroulé dans l'ensemble dans une très bonne ambiance. Nous avons fait notre possible pour nous battre jusqu'au bout avec nos moyens. Le score est un peu sévère mais la victoire totallement méritée puisqu'ils étaient largement plus fort que nous.
Nous sommes ici pour apprendre, ce n'est pas du tout le même rythme et on perd des matchs sur des petits détails qui ont toute leur importance. Nous espérons être au point pour la 2nde phase car nous nous faisons guère d'illusion pour le maintien même si ne vous en faites pas, vous pourrez compter sur nous pour jouer les troubles fêtes dès que cela sera possible !
A bientôt Abbeville et on compte sur vous pour un accueil chaleureux Émoticône
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Vendredi 24 Août 2007 23:47

Citation de FROP :
J'arriverai à 19 h avec Loic .. a jeudi


Salut Frop, j'espère que tu t'es bien entrainé pendant mon absence car je suis plus motivé que jamais !
Quand est-ce qu'on s'entraine ? Lundi ? Préviens-moi à l'avance si tu veux que je vienne lundi, je peux être à la salle à partir de 16h45.
A+
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Vendredi 24 Août 2007 23:42

Citation de Francis :
Citation de rodjack :
Citation de pingos :
salut rodolphe ,
un jacquot en cache 1 autre ,j'ai hate de jouer contre vous sochalien et ça nous rappelleras aux bon souvenir passé ensemble à l 'altt luneville, sinon pour répondre à la question concernant dorian il devrait jouer 4 matchs je crois enfin ça ne dépend pas de lui.


Salut David,

j'ai vraiment hâte que vous veniez à Sochaux, le match va être intéressant même si vous êtes favoris mais surtout, je pense qu'on va bien délirer à la 3ème mi-temps.
En tous cas, la bonne ambiance sera là et vivement la confrontation à la table car un jacquot qui joue contre un jacquot, ça donne toujours quelque chose de bon !!!

Et moi, les 2 Jacquot, je les ai eu une fois aux indivs dans ma poule de D 1, où j'ai fini bon dernier d'ailleurs. Émoticône


Et attention car on est encore 2 jacquots à Sochaux, donc contre Dombasle-Lunéville cela va en faire 3 en tout !!! Ca ne va pas rigoler !!!
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Mercredi 22 Août 2007 22:04

Citation de pingos :
moi je suis très optimite,

1-st maur
2-schiltijheim
3-roncq
4-dombasle
4-reims
6-anthony
7-abbeville
8-sochaux

et ben ouai faut bien que l'on fasse 1 nul


Merci pour les copains !!!!Rire
J'espère pour vous que vous vous maintiendrez mais tu ne nous fais confiance, Frop, l'a dit, on ne sera pas 8 !
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Mercredi 22 Août 2007 22:03

Citation de célian :
faites attention à vos précieux points "les numerotés" !!! c'est un conseil ...


Penses déjà à battre les 25Rire !
Non, mais t'as raison, ils vont souffrir mais faut pas les prévenir, ils auront la surprise en nous affrontant !!!
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Mercredi 22 Août 2007 22:02

Citation de varispin :
Ben il y a un règlement pour les salles, qui rendent les conditions de jeu à peu près identiques partout.
Après si votre plafond ne fait pas 4,5 m de haut, elle n'est pas règlementaire et voila tout.
Maintenant si la salle a des aires de jeu de 12m sur 6 au moins, un plafond haut d'au moins 4,5 m, une luminosité d'au moins 500 lux et pas de "faux jour", la marge de manoeuvre pour rendre une salle différente des autres est bien faible.

Et il me semble bien que pour la N3, toutes les salles doivent être homologuées.
Enfin comme de toute façon on va chez vous, j'aurai tout le loisir de le constater.


Oui, oui, tu constatera par toi-même mais moi j'ai eu bien du mal à m'y faire...
A bientôt en tous cas !
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Mercredi 22 Août 2007 22:01

Citation de FROP :
Salut à tous.
Etant sochalien , je ne suis bien entendu pas ok avec vos pronostics..mais au lieu de vous contredire , je vais vous faire une petite confidence.
"Cela sera très dur pour toutes les équipes qui viendront chez nous"

Pour ma part pas de pronostics mais une certitude, on ne sera pas 8!

A plus au bout de la table !


Salut Frop !

Bien d'accord avec toi ! Les vacances sont maintenant terminés, je suis ultra motivé pour retourner à l'entrainement à partir de la semaine prochaine.
Et je suis sur que cette saison nous réserve de belles surprises !
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite
2989 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rodjack

Résolu