Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rodjack

Messages de rodjack - Page 6

Vendredi 11 Février 2011 17:41

Citation de starconsole :
C'est maheureux mais c'est comme ça. ça été fait pour éviter les abus, car le premier club qui a payé la mutation va être remboursé en fait par le deuxième club.

enfin ceci dit 500 € pour un 17... ça fait 250 € la mutation ça me parait beaucoup déjà non ?

Je dirais même que c'est énorme pour la plupart des clubs qui n'ont que des budgets très limités !

Je suis d'accord sur le fait qu'il faut éviter les abus mais plutôt que de mettre en place ce genre de décisions en systématique, ne serait-il pas plus intelligent de regarder au cas par cas car j'imagine que cette situation n'arrive pas tous les jours. Pour ma part, j'ai tout de même donné tous les justificatifs nécessaires prouvant que mes mutations faisaient suite à des mutations professionnelles subies...
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Jeudi 10 Février 2011 21:42

Citation de nasri58 :
A mon avis ce n'est pas pour le club que tu supportes Émoticône

Juste à côté.

Mais c'est pas ça la question, j'aimerais réellement savoir s'il faut payer une double mutation dans mon cas ou non ...

Jeudi 10 Février 2011 11:24

Citation de marmotte :
c'est vrai que ça fait cher !
tu as intérêt à être bon Émoticône ....

Justement, c'est ça le problème, je ne suis pas bon !!!
Mais heureusement, ils ne m'ont pas accepter juste pour le côté sportif sinon je n'aurais jamais pu muter Émoticône

Jeudi 10 Février 2011 11:12

Bonjour à tous, j'aurais besoin de vos connaissances sur un point du réglement concernant les mutations.
Pour info, j'ai cherché un peu partout et je n'ai rien trouvé.

J'explique donc mon cas :
Lors de la période de mutation dernière (mai-juin 2010), je suis parti de mon club situé en Lorraine vers mon nouveau club situé dans le Nord pour des raisons professionnelles.
Jusque là, pas de soucis, la mutation s'est déroulée sans problème, le club qui m'a accueilli m'a payé la mutation.

Aujourd'hui, je suis muté professionnellement en Lorraine et j'ai donc fait une demande de mutation exceptionnelle pour raison professionnelle. Celle-ci m'a été accordée (non sans mal car il y a de plus en plus de papier à faire mais bref, passons) mais nous venons d'apprendre (mon nouveau club et moi) que nous devons payer une double mutation. En effet, comme je ne suis pas resté une saison complète dans mon club du Nord, mon nouveau club en Lorraine doit payer la mutation normale mais également les frais de mutations qui ont été engagés par mon club du Nord.
Du coup, cela revient très cher (environ 500€) pour un petit club qui n'a pas forcément les moyens de mettre autant d'argent pour une mutation.
Cela dit, ils m'ont dit qu'ils allaient tout de même faire l'effort de le faire (ce qui est super sympa de leur part) mais personnellement je trouve cela inadmissible. Personnellement, je ne suis pas un mercenaire, j'ai simplement eu ces dernières années pas mal de déménagements pour cause professionnelles qui n'étaient pas forcément voulu...

Je joue pour le plaisir, je ne me prends pas la tête et c'est limite si on ne m'empêche pas de jouer au ping... Le nouveau club qui m'accueille est super sympa de dépenser une telle somme mais je préférerais que cette somme soit utilisée pour le développement du club plutôt que pour l'arrivée d'un joueur.
A notre petit niveau, on se rend compte qu'on est déjà dans le ping business...

Bref, tout ça pour dire que je n'ai vu aucun point de réglement stipulant qu'en cas de 2 mutations dans la même année on devait rembourser les frais de mutations payés par le 1er club.
Quelqu'un a-t-il un point de réglement la-dessus ?

Jeudi 10 Février 2011 10:50

Merci pour toutes ces infos, vous êtes les meilleurs Clin d'oeil

Sinon, quelqu'un le connait ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 10 Février 2011 10:57 par rodjack

Mercredi 09 Février 2011 22:57

Le samba sans colle rapide, tu peux oublier ! Perso, j'avais 2 samba à l'époque de la colle rapide et c'était vraiment des super revêtements !
Par contre, sans colle, ce n'est pas la même chose...
Maintenant, à toi d'essayer car on pourra toujours te donner nos avis mais on ne te connait pas et puis chacun a un avis différent sur chaque revêtement !

Mercredi 09 Février 2011 22:55

Citation de nick-nack :
Citation de xerxesdu71 :
Moi l'an dernier en première phase j'ai du perdre 15 belles en 16 matchs MDR
pas de mental! Content

Ne te la pète pas trop, ça peut vite tourner... et je sais de quoi je parle.
La saison dernière, je n'ai pas perdu une belle (je ne les ai pas compté mais il devait y en avoir un vingtaine).
Cette saison, je n'en ai pas gagné une seule.
Ca se joue souvent à un rien et à partir du moment où le vent à tourner, tu commence à te poser des questions et là, ça pue du C..

Mercredi 09 Février 2011 22:31

Une petite question : est-ce que quelqu'un connait Bertrand Seguin ?
Si oui, pouvez-vous me confirmer qu'il a joué à Vesoul et qu'il était à l'époque 40 (il y a environ 4ans) ?
Je vous demande cela simplement parcequ'il va muter dans le même club que moi et c'est ce qu'il nous a dit mais sans certitude. Ces infos nous serons donc utiles pour faire la demande de licence (notamment pour son nouveau classement).

Merci d'avance.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 09 Février 2011 22:37 par rodjack

Lundi 07 Février 2011 19:57

Moi, je me suis mis au service revers au moment où la règle sur le service à changer afin de ne pas camoufler la balle au moment de servir.
Depuis, je ne l'ai plus arrêté et je ne sers que du revers et c'est ultra efficace.

Mercredi 02 Février 2011 19:23

Je comprends ton amertume Bapt et cela se comprend bien.
Cela dit, même avec un but de refusé, il n'est pas normal que Sochaux n'arrive pas à battre une équipe de CFA2...
Donc, certes Chambéry a beaucoup de chances mais cela ne fait pas tout, ils méritent tout de même qu'on les respecte pour ce qu'ils ont fait pour arriver en 1/4 de coupe de france

Lundi 31 Janvier 2011 19:47

Sujet : Sport > Transferts
Citation de Romainizz :
Dernier jour aujourd'hui et ça commence à bouger!

La piste Torres à Chelsea se confirmerait selon la chaine Sky, qui affirmerait que Torres serait déjà à Londres pour passer la visite médicale. Il faut préciser que les Reds ne laisseront pas partir Torres à moins de 58 millions d'€.

Pour pallier un éventuel départ de Torres, Liverpool aurait déjà trouvé un accord avec Andy Carroll, pour 41 millions d'€.

Personnellement, j'espère que ces deux pistes vont se concrétiser parce que je n'aimerai pas avoir un Torres avec la tête ailleurs.

Je souligne aussi son manque de respect à tous les supporters, en clamant haut et fort il y a à peine deux mois qu'il voulait rester pour ensuite donner un communiqué disant qu'il voulait partir. [b]Malgré toutes les bonnes choses qu'il a fait pour le club, bon débarras, les mercenaires, on en veut pas!

Voilà typiquement le genre de reflexions que je ne supporte pas chez les supporters !
Si Torres est un mercenaire alors tous les joueurs de foot le sont également !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 31 Janvier 2011 19:48 par rodjack

Dimanche 30 Janvier 2011 10:06

Je te trouve sévère sur les gestes de mauvaise humeur...

Vendredi 28 Janvier 2011 15:01

Pour moi, c'est le physique le plus dur à retrouver...

Jeudi 27 Janvier 2011 20:32

Il n'y a pas d'équivalent au championnat de Paris dans les régions.
Du mois, pas dans celles où j'ai pu évoluer (Lorraine, Nord Pas de Calais et Franche Comté).
En revanche, il y a parfois d'autres compétitions : coupe de Lorraine ou coupe CD en Lorraine par exemple mais cela n'a pas grand chose à voir avec les championnats de Paris.

Jeudi 27 Janvier 2011 20:29

Citation de Francis :
Citation de rodjack :
Citation de Francis :
Émoticône . En tout cas, il vaut mieux avoir été incomplets sur Forbach que sur une autre équipe, car même au complet, on n'avait que peu de chance de gagner.

Même incomplet, un meilleur résultat était largement possible sur Forbach mais y a des jours où ça ne veut pas et ça devait être le cas dimanche...

Euh... largement, faut le dire vite. Émoticône Si tu regardes les compos, tu verras qu'on jouait tous en perf, sauf Bernard et moi sur le 8, mais qui valait au moins 10 ou 11. Eric fait quand même une belle sur le 17 (perdue 12/10 Émoticône ), et sur les 3 points gagnés, il y a 2 perfs (David sur un 15 et moi sur le 14), donc on s'en sort plutôt bien.

On parlait de la rencontre contre Forbach juste avant Clin d'oeil
Sinon, il est clair que vous ne pouviez pas faire grand chose dimanche dernier et que votre résultat est plus que correct vu les compo.

Mercredi 26 Janvier 2011 21:21

Sujet : Sport > Transferts
Citation de Bapt EMV :
Emmanuel Adebayor a été prêté jusqu'à la fin de la saison au Real qui tient enfin son attaquant !

Ca c'est de l'attaquant...
C'est pas Adebayor qui va empêche Benzema d'être titulaire ou alors faut qu'il parte ailleurs !

Mercredi 26 Janvier 2011 21:19

Citation de Snoop59 :
Et Lille qui met 3 0 contre Nancy, doublé de Gervinho et but de Hazard, 4 points d'écart sur le deuxieme !

Et victoire largement méritée ! Bravo Lille, un beau jeu, ça fait du bien de voir une équipe de ce niveau en ligue 1.
Pourvu que ça dure et qu'ils arrivent à garder leurs joueurs à la fin de la saison...

Mercredi 26 Janvier 2011 21:16

Citation de Francis :
Émoticône . En tout cas, il vaut mieux avoir été incomplets sur Forbach que sur une autre équipe, car même au complet, on n'avait que peu de chance de gagner.

Même incomplet, un meilleur résultat était largement possible sur Forbach mais y a des jours où ça ne veut pas et ça devait être le cas dimanche...
Cela dit, ce n'est pas très grâve, on va dire que la saison commence maintenant et qu'on n'a plus le droit à l'erreur (ça va me mettre la pression cette histoire !!!)

Dimanche 23 Janvier 2011 18:57

Félicitations pour ta perf' Francis !
En effet, pas grand chose à faire pour vous face à une telle équipe.
Pour info, la R2 perd 15-5 à Forbach.
2989 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rodjack

Résolu