Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rodjack

Messages de rodjack - Page 5

Vendredi 01 Juillet 2011 21:07

Citation de bisounours :
Citation de rodjack :
En effet, ça fait une belle équipe de R3 mais vraiment trop uste pour la R2 à moins de tomber dans une poule faible (comme lunéville cette saison) et encore, je pense que Lunéville était tout de même plus fort que ce que va être Croismare.

Je ne sais pas comment le prendre...loool
N'empêche qu'il fallait battre Thiaville au complet (qui si je ne m'abuse ont battu Chanteheux il n'y a pas si longtemps...) et Neu-neu qui était pas si mal que ça...

Je pense surtout qu'il y a eu un nette progression de chaque joueurs de l'équipe et que sur cette poule,c'etait mérité.
On passe quand même deux phase de suite a un cheveu de la montée par rapport a un maintiens assuré la dernière journée il y a trois année,si ça c'est pas de la progression.
Pour être honnête je trouve quand même que le "niveau" a sensiblement baissé a ce niveau avec des équipes avec de plus en plus de 8/12.
Bref tous ça pour dire que je ne sais pas comment je dois le prendre... Émoticône

Il n'y a pas à ma le prendre, simplement vous avez eu une poule "facile" mais ça, ce n'est pas de votre faute et votre montée est totallement méritée.
Si tu regardes bien, la poule "E" a toujours été la plus faible des poules mais ça, je ne saurais l'expliquer... Lorsqu'on était monté pour la 1ère fois en R2 avec Chanteheux, on était dans la poule "E" et clairement, on n'avait pas eu de mal à monter... De même St Max 2 était monté en R2 en jouant dans cette poule. Cette saison, St Max 2 (avec la même équipe) a eu toute les peines du monde à se maintenir en R3 (je suis allé renforcé quelques matchs et je peux t'assurer que les équipes d'en face, c'était du costaud).

Maintenant, avec le renfort que vous avez eu, vous avez une chance de maintien, sans ce renfort, vous n'auriez certainement pas pu espérer vous maintenir.
Dans tous les cas, étant donné qu'on n'est pas dans la même poule, vous pourrez comtper sur moi comme supporter Clin d'oeil
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Mercredi 29 Juin 2011 22:24

En effet, ça fait une belle équipe de R3 mais vraiment trop uste pour la R2 à moins de tomber dans une poule faible (comme lunéville cette saison) et encore, je pense que Lunéville était tout de même plus fort que ce que va être Croismare.

Dimanche 26 Juin 2011 22:13

Je ne vois pas qui peut battre Contador mis à part A.Schleck s'il s'est amélioré en contre la montre... La bagarre pourrait être intéressante.

Dimanche 26 Juin 2011 22:10

Je n'étais même pas au courant que kazi avait était parti d'heillecourt !!!! Il a muté où ?

Jeudi 23 Juin 2011 22:10

Citation de Vraititeuf :
Et toi Rodjack, tu sais de quoi tu parles avec tous ces clubs "parcourus"?
J'ai cru que tu intervenais pour nous annoncer une mut' professionnelle. Émoticône

J'espère que tu me connais suffisamment pour savoir que je n'ai jamais muté pour des raisons d'argent ou autres avantages...
Pour ma part, toutes mes mutations ont eu lieu pour des raisons professionnelles mis à part la toute première lorsque j'ai quitté Chanteheux pour Lunéville il y a de ça plus de 10ans...
Maintenant, je ne devrais plus avoir à bouger énormément pour le boulot puisque j'ai enfin trouvé un boulot stable où je me plais donc je devrais (et je l'espère) rester quelques saisons à St Max Clin d'oeil

Mercredi 22 Juin 2011 22:10

Citation de santes :
Émoticône

oui, je le vois avec un de mes voisins, pour l'instant je peux pas changer ma voiture alors que je dois gagner deux fois plus qu'eux et eux ont achete une voiture que je pourrais pas me payer,

la femme a trois enfant, declare comme mere isole, elle vie avec son mec qui doit gagner un smic, elle touche juste le RSA.

et des exemples comme ça, on en a a chaque coin de rue helas.

Tu n'as qu'à la dénoncer... Apparemment, ça devient monnaie courante !
Ces cas existent probablement mais je ne pense pas que ce soit la majorité !

Maintenant, pour ceux qui les envient, rien ne vous empêche de vous mettre au chomage et de bosser au black !

Désolé, je ne voulais pas intervenir sur ce sujet mais franchement, certains propos sont vraiment désolants...

Mercredi 22 Juin 2011 21:43

Certains clubs de N1 sont même près à débourser bien plus de 1000€/mois... Donc quand on a que le ping pour vivre, en effet, cela peut se comprendre.
Maintenant, je ne parle pas du tout du cas de Mickaël Fernand puisque je ne le connais pas personnellement et vu le nombre d'années qu'il est resté à neuneu, c'est bien qu'il ne recherchait pas spécialement l'argent.

Vendredi 17 Juin 2011 08:24

Dommage pour Lille, ils vont déjà perdre la 1ère rencontre du championnat 2011-2012... Émoticône

Jeudi 02 Juin 2011 16:25

Ca devient l'anarchie le forum entre les annonces de recherche de joueur et les pub pour les magasins qui vendent du matos...
Il n'y a pas une rubrique "annonces" pour ça ?

Jeudi 26 Mai 2011 20:20

Citation de tomcr58 :
Le diffusion c'est une chose, mais qui peut reprocher à Canal de ne pas vouloir diffuser un Nancy-Valenciennes ? Émoticône

Mais diffusés ou pas ça ne change rien pur les joueurs, contrairement aux horaires.

Je préfère ne pas relever... En tous cas moi, ça m'intéresse Clin d'oeil

Lundi 23 Mai 2011 12:06

Citation de Big Nounours :
Personne pour venir à Vincey?

Pour jouer en R2? (15 et +)

Pour jouer en D1 et jouer la montée en R4? (10 et +)

Gourmand à Vincey !!! Vu toutes les arrivées que vous avez eu ces dernières saisons, faudrait penser à en laisser un peu aux autres Émoticône

Sinon, comme cela a été dit, passe plutôt une annonce sinon le sujet va vite dériver ...

Samedi 21 Mai 2011 21:15

Le tournois a l'air intéressant. A voir si du monde de mon club est motivé pour y aller, il est probable que je fasse un ou deux tableaux.

Samedi 21 Mai 2011 10:42

Citation de Romainizz :
Surtout que Vannes est déjà relégué, vraiment pas sympa! Émoticône

Mais sinon, je suis content pour Evian, avec une vieille connaissance du championnat belge, Bertrand Laquait, ancien gardien de Charleroi!

Et surtout ancien gardien de Nancy !

Samedi 21 Mai 2011 10:37

Citation de loçan :
Citation de branqui :
Citation de loçan :
Citation de Bapt EMV :
Lens officiellement en L2... Perso je suis triste pour ce club, surtout pour les supporters.

Pas une grande perte pour le spectacle de la Ligue 1. Cela fait 7-8 ans que Lens n'est plus un grand club.

Pas une grande perte ? Même si ce n'est plus une grande équipe depuis longtemps, les joueurs se battent sur le terrain et ont un public formidable.

Par contre, des équipes comme Nancy ou Toulouse, où là, il n'y a ni volonté des joueurs de se défoncer, ni public, ni "talent", là oui, on peut considérer que ça appauvrit la Ligue 1.

Pas de talent à Toulouse. Ok, je me demande qui sont Capoue, Sissoko alors. Et à Lens, il y a qui comme bons joueurs qui a le niveau L1?

Ca faisait longtemps que je n'étais pas venu mais je vois que certains en profitent !!!!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 21 Mai 2011 10:37 par rodjack

Samedi 21 Mai 2011 10:34

Pour info, Mickaël CARO de Chanteheux part à Anould.

2 grosses pertes pour Chanteheux, en espérant que cela ne le soit pas trop préjudiciable pour la suite car en plus de perdre 2 bons joueurs, ils perdent 2 gars super sympa.

Arrivée à Chanteheux de Clément Harau (10) en provenance d'Azerailles.

Mercredi 23 Mars 2011 13:40

Citation de GIUDICI.F :
il faut un smartphone va sur leur site mobbyway pour plus d'infos

Ouais, c'est bien ce qu'il me semblait... Tant pis pour moi, je ne pourrai pas faire parti de la bande. Dommage, le concept est intéressant.

Mardi 22 Mars 2011 22:24

Salut Franck,

Je serais bien intéressé mais peux-tu expliquer le fonctionnement stp ?

Peut-on l'installer sur un GPS classique type "tomtom" ou faut-il forcément un smartphone ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 22 Mars 2011 22:28 par rodjack

Mercredi 23 Février 2011 21:53

Historique des clubs

Numéro de club... Nom de club...................... Date début.... Date fin..... Type mouvement
06210059......... CLUB PONGISTE GENLISSIEN... ............. 25/10/2006 C
11700002......... ETOILE MOTTE VESOUL......... 26/10/2006 .............. M

Vendredi 18 Février 2011 16:57

Citation de nick-nack :
deja commencé par battre arles la prochaine fois! Content

C'est pas ça qui permettra à Auxerre de gagner des points au championnat...
Il faut savoir mettre des priorités sur une saison et aujourd'hui la priorité d'Auxerre (comme tous les clubs étant dans leur situation) est le maintien en L1 !

Vendredi 18 Février 2011 16:27

Salut,

Il y a Haubourdin ... Si tu veux des infos et que je te mette en relation avec des joueurs ou dirigeants, n'hésites pas à me contacter (j'y jouais cette saison mais je viens d'être muté en Lorraine).
2989 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rodjack

Résolu