Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rodjack

Messages de rodjack - Page 17

Lundi 26 Juillet 2010 19:02

Bon et bien finalement on peut dire que le saut de chaine de Schleck a eu des conséquences plus qu'importante...
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Lundi 26 Juillet 2010 18:58

Citation de Bapt EMV :
Match intéressant mercredi entre l'OM et le PSG qui vont se disputer le Trophée des Champions à Radès en Tunisie, premier trophée de la saison et on pourra voir si les deux équipes sont prêtes pour le début du championnat.

Qui a encore eu l'idée de faire un match entre l'OM et le PSG en Tunisie ??????????
Ca engendre des frais, des rejets de CO2, un manque cruel de supporter, bref, une belle connerie pour moi !

Mercredi 21 Juillet 2010 19:51

Pas beaucoup de françaises dans les compos d'équipe... Dommage...
Etant lorrain, je vais supporter à fond Etival qui compte dans ses rangs des jeunes joueuses formées dans la région !

Mercredi 21 Juillet 2010 19:46

Citation de Bapt EMV :
Romainizz, joffrey et moi sommes des passionnés, on soutient à fond notre équipe favorite. Mais ça ne fait pas si longtemps que ça que je supportes Liverpool, ça fait 5 ans, donc en 2005. Et 2005 c'était la fameuse finale de LDC Liverpool - Milan AC. J'avais 12 ans et je regardais cette finale un peu par hasard, et finalement ce que Liverpool avait réussi à faire m'avait plus qu'impressionné, c'est comme ça que je suis devenu fan de cette équipe, et même si les derniers résultats sont moyens, je continue à supporter les Reds. Mais tu sais je pense que dans le monde, il y a plus de fans de Liverpool que de Chelsea.

La fameuse finale qui semblait formidable au départ et qu'au final on a su qu'elle avait été truquée par des paris plus que douteux...
Dans tous les cas, respect pour le fait de supporter son équipe favorite dans les meilleurs moments mais surtout les moins bons comme actuellement. C'est tellement simple de supporter une équipe qui gagne mais beaucoup plus compliqué lorsqu'elle perd (cf équipe de France).

Mercredi 21 Juillet 2010 19:37

Citation de Bapt EMV :
Chaque année certains ont tendance à dire que le PSG va faire un bon championnat, et chaque année ils finissent aux alentours de la 10e place voire plus bas ! Émoticône

Bien que n'étant pas fan du PSG, il faut bien avouer qu'ils n'ont pas eu de chance l'année dernière car ils avaient une super équipe type mais pas de banc de touche et pas de bol pour eux, ils ont eu pas mal de blessés...
Je pense que s'ils n'ont plus de problème de blessure cette saison, ils devraient pouvoir jouer les trouble-fêtes même s'ils sont trop juste pour jouer le titre. Par contre, pourquoi pas venir chercher une place sur le podium

Mercredi 21 Juillet 2010 11:10

Et Nancy ??? Ils sont où dans la liste ?

Jeudi 15 Juillet 2010 21:18

On retrouve ça dans notre société à tous les niveaux finalement et l'équipe de France de foot reflète ça avec les racailles qui ont encore voulu faire leur lois comme ils la faisaient dans la cours de récré en rabaissant ceux qui savent connecter leurs neuronnes...

Jeudi 15 Juillet 2010 17:57

Ca m'a toujours fait rire ça ! "Intello", c'est quoi ? Une insulte ou simplement de la jalousie ?

Ps : Pour info, j'étais loin mais alors très loin d'être un "intello"...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 15 Juillet 2010 17:58 par rodjack

Mardi 13 Juillet 2010 18:26

Sujet : Sport > Transferts
Citation de tomcr58 :
C'est pas possible tu as un radar Nancéen en tête ?! Émoticône

J'ai mis un mouchard sur le forum pour ne rien louperRire

Mardi 13 Juillet 2010 18:19

Sujet : Sport > Transferts
Citation de loçan :
Citation de tomcr58 :
Citation de loçan :
Citation de Mark-Feint :
nenê au psg?? quel gachi pour monaco....

Il ne manque plus qu'un défenseur central, Tshabalala et le compte est bon!

C'est donc ça, on nous annonce des grands noms au PSG, Tshabalala est là... Émoticône Rabessandratana devrait signer aussi alors Émoticône

Un vieux de la vieille celui là.Rire

Ah, je vois qu'on reparle de Nancy Clin d'oeil

Lundi 05 Juillet 2010 09:07

Je sais qu'en Franche Comté, deux équipes d'un même club peuvent évoluer en PN (plus haut niveau régional)

Vendredi 02 Juillet 2010 12:57

Je n'apprécie guère Contador mais bon, je ne vois pas qui pourrait le battre à la régulière...
Maintenant, j'espère que les frères Schleck seront assez forts pour l'attaquer.

Mercredi 23 Juin 2010 18:56

Sinon, le 5008 ne te plait pas ? Personnellement, je le préfère au 3008 mais après, c'est une histoire de goût car les 2 véhicules sont similaires pour ne pas dire identiques mis à part l'esthétique et la fonctionnalité...

Mercredi 23 Juin 2010 18:52

Citation de lapoisse45 :
Et pourquoi pas un DACIA DUSTER

Il faut compter environ 15000 euros pour un modèle qui tient la route, je pense un 1110 TDI
Je le trouve pas vilain. Et pour 17000 environ tu peux le prendre en 4X4

Moi je suis l'heureux possesseur d'une Sandero depuis mi décembre et j'en suis content, seul regret le manque de puissance (75 CV) mais au niveau budget elle est top, c'est une GPL, elle m'a couté 7700 euros et me reviens à 5,50 euros les 100 KMS au niveau carburant. Entretien très limité : vidange tous les 30000 KMS

Euh... Le Duster peut trouver ces adeptes mais il ne correspond pas vraiment à ce qui est recherché... De plus, renseignes-toi car il n'y a pas de TDI dans les Dacia puisque le TDI viennent de chez VW alors que Dacia appartient à Renault et profite donc des DCI de ce dernier.

Bref, la Sandero est une bonne petite voiture, surtout en GPL mais le Duster devra trouver son marché.

Lundi 14 Juin 2010 19:00

Citation de tomcr58 :
But de Honda, c'est un geste peu civique... Tant qu'il a pas fait un Concerto pour fêter ça... MDR

But de Honda sur une passe de ... Suzuki Émoticône

Lundi 14 Juin 2010 18:43

Je trouve les 6 très moyens à vrai dire...
Il faudrait les voir en vrai mais comme ça, aucun ne me donne envie... Désolé...

Lundi 14 Juin 2010 18:20

En effet, je pense que ce serait le mieux mais bon, ça n'a pas l'air d'en prendre la voie...

Lundi 14 Juin 2010 16:22

Citation de marshohui :
L'an dernier , c'était le premier samedi de Juillet 2009 !

Oui mais ce n'était pas une année de coupe du monde... Cette année, tout le monde est devant la télé jusqu'au 11juillet donc faudra attendre après cette date pour avoir des infos Clin d'oeil

Lundi 14 Juin 2010 16:19

Citation de sugs :

Oui, mais elle n'a pas de mal, elle joue l'équipe la plus faible jusqu'à ce jour avec la Grèce.
Concernant l'équipe, svp qu'on remplace également Sagna et Gallas.

Je ne suis pas tellement d'accord, l'Australie a plutôt bien joué en début de match mais s'est complétement écroulée après le 1er but allemand... Dommage car ils ont eu des occasions nettes au départ qui auraient pu leur permettre de mener 1-0.
Par contre, j'ai tout de même été impressionné par le niveau technique et la rapidité des enchainements des allemands, à voir si cela va continuer ou s'ils étaient sur un nuage lors de ce match...

Lundi 14 Juin 2010 16:12

Citation de Francis :
Si tu parles du hardbat, disons que je suis bien obligé de me déplacer si je veux faire des tournois, j'étais d'ailleurs à Jeumont ce week-end. Sinon, l'autre solution pour faire moins de km serait de déménager dans le Nord-Pas de Calais. MDR

Moi, j'ai déménagé dans le Nord-Pas-De-Calais mais pas pour le Hardbat Francis ! Tu peux venir, ils sont sympa Émoticône
2989 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rodjack

Résolu