Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rodjack

Messages de rodjack - Page 16

Mercredi 18 Août 2010 16:45

Citation de Nivôdjeu :
Michel Platini était d' ailleurs l' auteur de l'unique but de la finale de Coupe de France Nancy-Nice (1-0) Content

IL n' est je crois resté que 2 ans à St Etienne (un championnat gagné, un autre perdu), avant de signer à la Juventus de Turin.

C'est marrant car on a retrouvé Nice en finale de la coupe de la ligue en 2006 et là encore, on a gagné !!! 2-1 cette fois (et j'y étais par contre pour 78, j'étais un peu jeune !!!)
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Mercredi 18 Août 2010 15:22

Citation de TP-LINK :
Citation de rodjack :
Après avoir pas mal galéré en ayant subi la crise de plein fouet (chômage partiel, puis total), je crois avoir retrouvé le bonheur :
- J'ai retrouvé du boulot et je m'y sens bien (même s'il m'a fallu déménager à 500km)
- On a acheté une maison en mars
- On s'est marié le 24 juillet dernier
- On attend un bébé qui devrait pointer le bout de son nez dans les jours à venir.

Bref, 2008 et 2009 étaient des années bien pourries pour nous mais 2010 représente bien le "bonheur" pour nous !

C'est beau la vie Content

Contenant pour toi Émoticône

C'était volontaire vu le smiley non ? Émoticône

Merci en tous cas !

Mercredi 18 Août 2010 15:12

Citation de mj95540 :
http://michelplatini.free.fr/

*petit malin dois-je te rapeler que platini a débuter a nancy avant de se révéler vraiment a saint-étienne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu n'as pas totalement faux mais tu as tort

Si tu le dis, je dois alors avoir tort...

Cela dit, ne m'en veut pas mais Platini a débuter à Nancy, il jouait en D1 à l'époque, l'équipe avait de très bons résultats (amuse toi à rechercher les classements de cette époque) et on a gagné la coupe de France avec Platini en 78 contre Nice juste avant qu'il ne parte à Saint-Etienne.

Platini est toujours très attaché à Nancy tout comme Aldo (son père) qui s'implique encore pas mal dans la vie du club.

Mardi 17 Août 2010 19:42

Citation de Bapt EMV :
Les sanctions sont tombées pour les "leaders" de Knysna: 18 matches de suspension pour Nicolas Anelka (!), 5 pour Evra, 3 pour Ribéry et un pour Toulalan. Abidal n'a pas été sanctionné. Nicolas Anelka ne jouera sûrement aucun match de qualification pour l'Euro 2012 avec les Bleus ! Ca sera sûrement difficile pour lui de participer au prochain Euro... Cette sanction est très lourde, et ce genre d'incident n'est pas près de se reproduire.

Mouais... La sanction est lourde mais ne représente rien du tout... Anelka n'a aucune envie de rejouer en équipe de France et personne ne souhaite le revoir en EDF donc quel est l'intérêt de cette sanction ????
La seule sanction qui aurait eu un intérêt pour moi est de fortes amendes qui auraient pu aider les clubs amateurs en achetant du matériel pour les enfants... Ils sont tous passés par là non ? Ou pourquoi pas des travaux d'intérêt généraux tout comme ce fut le cas pour Barthez lorsqu'il a craché sur un arbitre en 2006. Mais je ne vois pas Anelka aller dans les clubs de foot pour inculquer aux jeunes les bonnes manières...

Bref, beaucoup de bruit pour pas grand chose au final !

Mardi 17 Août 2010 19:38

Citation de Misterpsg :
C'est simple au niveau National, les équipes de province ne peuvent rien faire.
Quand on voit qu'en PN IDF, certaines équipes avec N°*2 20 20 19 18 ne montent pas...

C'est un peu comme la Ligue des champions au foot, en France, nous qualifions 2 équipes directement, lorsque l'Espagne et l'Angleterre qualifient 4 clubs. Il devrait y avoir ce système au ping afin que certains clubs ne soit pas bloqués plusieurs saisons...

Tu exagères un peu en disant que les équipes de province ne peuvent rien faire... Regarde bien les résultats de nationales, toutes les équipes de la région parisienne ne se balladent pas...
par contre, il est certain qu'il y a un nombre important de joueurs qui jouent dans le championnat régional d'île de france qui pourraient jouer en nationale dans d'autres clubs tout simplement car le nombre de joueurs classés entre 18 et 20 y est très important.

Mardi 17 Août 2010 19:31

Citation de tomcr58 :
Félicitations Clin d'oeil

A 500 km ça va être plus dur d'inculquer le virus nancéen à ton bout de chou Émoticône

Merci

Il l'aura le virus nancéen le p'tit père, t'en fais pas Clin d'oeil. C'est dans le sang, on n'y peut rienRire
A la rigueur, il pourra supporter les lensois car je suis allé voir Lens-Nancy et franchement, les supporters lensois, c'est quelque chose... Mais ce n'est pas le sujet pour en parler... Désolé pour le HS.

Mardi 17 Août 2010 14:09

Citation de Sogarf :
Bon on a vu que les différences était bien présentes. Maintenant, et après ce post de Rodjack, je me demande bien comment tout cela peu se niveler arrivé en Nationale ?

En fait les PN de Zone sont justement là pour niveler cela en nationale car avant, il y avait vraiment trop de disparité en N3. Pour exemple, nous sommes montés avec Sochaux en N3 avec : 20-18-17-16-16-16. Bien entendu, nous n'avons pas pu rivaliser avec les autres et l'intérêt pour nous, comme pour nos adversaires n'était pas très important...

Mardi 17 Août 2010 13:55

Merci à vous (Nivodjeu, Cbs1 et poky) !

Il faut savoir profiter de ces moments ! Ca coûte cher en photos mais ce n'est que du bonheur Émoticône

Mardi 17 Août 2010 13:48

Classement : 1838

Département : 59

Niveau : R2 (on monte de R3)

J'ai fait pas mal de régions ces dernières années à cause de mon boulot et je peux dire qu'il y a des grosses différences d'une région à l'autre. J'ai fait la Lorraine, l'Ile de France, la Franche Comté et maintenant le Nord Pas de Calais.
Autant le niveau en terme de classement (ou nombre de points) est assez proche d'une région à l'autre, autant le niveau des équipes est très différent. Par exemple, une R1 en Franche Comté jouerait en R3 dans le Nord Pas de Calais ou en région parisienne et en R2 en Lorraine. Cela est principalement dû aux nombres de licenciés dans chaque région.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 17 Août 2010 13:49 par rodjack

Mardi 17 Août 2010 11:01

Citation de Bapt EMV :
Citation de tomcr58 :
Ben Arfa, vu son attitude ingrate en ce moment, devrait lui aussi être écarté de l'EDF si on s'en tient aux principes de Blanc non ?

Ca le materait ce petit c..

Je pense sincèrement que l'OM devrait arrêter de retenir Ben Arfa, c'est insupportable. Deschamps n'a qu'à savoir ce qu'il veut. Au mois de juillet il demandait à Ben Arfa de partir. Si j'étais Ben Arfa, je ferais tout simplement comme lui, c'est à dire que j'arrêterais de jouer et de m'entrainer. De toute façon avec tout ce qui se passe, c'est évident que l'OM se plante et je suis sûr qu'ils n'auront pas plus de 4 points à la fin du mois d'août. Sportivement ils font une très très mauvaise affaire et ils peuvent dire adieu au titre de champion et à la LDC. Deschamps est le responsable de toute cette histoire, c'est du grand n'importe quoi.

L'attitude de l'OM n'est pas très claire, c'est certain mais Ben Arfa est sous contrat, c'est son boulot, il refuse de s'entrainer, c'est faute professionnelle comme si moi je ne me levais pas le matin pour aller au boulot...

Mardi 17 Août 2010 10:48

Après avoir pas mal galéré en ayant subi la crise de plein fouet (chômage partiel, puis total), je crois avoir retrouvé le bonheur :
- J'ai retrouvé du boulot et je m'y sens bien (même s'il m'a fallu déménager à 500km)
- On a acheté une maison en mars
- On s'est marié le 24 juillet dernier
- On attend un bébé qui devrait pointer le bout de son nez dans les jours à venir.

Bref, 2008 et 2009 étaient des années bien pourries pour nous mais 2010 représente bien le "bonheur" pour nous !

Lundi 16 Août 2010 19:41

Citation de mj95540 :
moi j'aimerais beaucoup que les vers de saint-étienne reprenne le flambeau que lors a laissé leur prédécésseur michel platini

Platini est de Nancy, pas de St Etienne.... Émoticône

Samedi 14 Août 2010 19:44

Non, mais, c'est pas vrai, personne ne croit en Nancy une fois de plus !!!!!!
Bon, en jouant à 10 pendant 80minutes, ça risque d etre compliqué...

Mercredi 11 Août 2010 11:51

Citation de sergio67 :
Chez moi 100€ la saison 2010/2011 + 20€ pour ceux qui font (moi d"ailleur) le critérium.
Tee-shirt du club 15€

Faire payer le T-shirt du club, je trouve ça énorme... Si tu refuse de l'acheter, ils font comment étant donné que tu ne peux pas jouer le championnat sans ?

Dimanche 08 Août 2010 17:55

Je suis aller à Lens hier soir voir Lens-Nancy.
En résumé, tout d'abord, bravo au public lensois que je ne connaissais qu'en réputation mais franchement pour ceux qui ne sont jamais aller à Bollaert, je vous le conseille, c'est vraiment un public exceptionnel !
Ensuite, au niveau du jeu, j'ai retrouvé un excellent Nancy en 1ère période qui aurait mérité de mener d'au moins 2 ou 3 buts. Ensuite, Lens a un peu poussé pour revenir mais au final la victoire de Nancy semble assez logique même si on a eu chaud avec ce penalty dans les toutes dernières minutes.

Samedi 07 Août 2010 19:03

Pour les plaques, je les change à chaque phase et pour le bois, ça fait 10ans que j'ai le mien et je ne le changerai que le jour où il sera cassé...

Mercredi 28 Juillet 2010 15:02

De bien m'occuper de mon fils qui va naître en septembre Émoticône

Mercredi 28 Juillet 2010 15:00

Citation de Bapt EMV :
Des offres aux alentours de 70M d'euros ont déjà été faites pour Torres, c'est déjà énorme.

70M pour Torres, en effet c'est énorme ! Après la coupe du monde qu'il vient de faire, je ne vois pas qui pourrait mettre plus sur la table...

Mercredi 28 Juillet 2010 14:57

Moi, le Xtra me convenait plutôt pas mal. Je suis passé au Pryde 30 depuis et franchement je ne regrette pas.

Mardi 27 Juillet 2010 19:43

Et bien moi quand je rentre chez moi, c'est pour décompresser et je ne vais donc pas sur des forums pour parler boulot Content
2989 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rodjack

Résolu