Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rodjack

Messages de rodjack - Page 18

Lundi 14 Juin 2010 16:07

Moi, je ne ressemble à personne, je suis unique et fier de l'être Émoticône Émoticône
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Dimanche 13 Juin 2010 17:10

Citation de Bapt EMV :
Décidément les gardiens n'ont pas l'air en super forme, nouvelle boulette cette fois du gardien algérien qui coûte cher à son équipe... Les algériens auraient pu gagner ce match mais malheureusement cette boulette et l'explusion de l'attaquant Ghezzal à une vingtaine de minutes de la fin, peu avant le but slovène ont mis fin aux espoirs algériens dans ce match. Vraiment dommage car pour moi, ils méritaient de gagner ce match.

Bof... L'Algérie n'a rien montré de plus que les slovènes, on ne peut pas dire qu'ils méritaient de gagner. Par contre, les commentaires de Leboeuf me saoulent, faut le dégager lui !

Citation de looping06 :
Que des matches de merde pour le moment...

Pas faux ! On n'a pas de quoi s'enthousiasmer pour le moment !

Citation de Romainizz :
Comment gérer un match du début jusqu'à la fin et encaisser un but à la rien avoir par la faute d'un gardien de m....
Capello a surement oublié que Green est arrivé 17e avec West Ham et qu'il a encaissé 20 buts de plus que Joe Hart!
Mais on s'en fout qu'Hart soit trop jeune, il est arrivé 9e au championnat, c'est une bonne indication sur ses capacités à garder un but!

Heureusement qu'il n'y a que l'Algérie et la Slovénie après, parce que sinon, ça ferait vraiment peur! J'espère que ce sera le seul faux pas de l'Angleterre!

Je ne trouve pas que l'Angleterre gérait son match avant la bourde de Green ! Franchement, le match nul m'a semblé équitable...

Dimanche 13 Juin 2010 10:19

Citation de looping06 :
Après ces premiers matches, je pense que si la France enlève ses 3 joueurs inutiles (Gourcuff, Anelka et Govou), elle n'aura pas grand chose à envier à certains favoris comme l'Angleterre et l'Argentine.
Lloris
Sagna Gallas Abidal Evra
Toulalan Diaby
Ribery
Valbuena (ou Henry) Gignac Malouda

Ca a quand même de la gueule.

Ouais, pas mal mis à part la défense qui ne me plait toujours pas... Sagna, mouais mais je pense que Reveillere est tout aussi bon... La charnière centrale ne me plait pas mais comme Mexes n'est pas sélectionné, je mettrais simplement Squillacci à la place d'Abidal et je mettrais Abidal à gauche à la place d'Evra car il faut se rappeler que l'entente Abidal-Malouda a fait les beaux jours de Lyon.
Pour le milieu, je suis tout à fait d'accord. Devant, je mettrais Anelka à droite (ou Henry mais pourquoi pas Valbuena), plutôt Cissé que Gignac en avant-centre et Malouda à gauche.

Dimanche 13 Juin 2010 10:15

Je crois qu'aujourd'hui, on peut dire que le rugby français n'est pas le meilleur au monde Clin d'oeil

Samedi 12 Juin 2010 20:20

Moi, j'ai le Tomtom XL IQroute Europe. C'est pas mal, je n'en suis pas déçu

Vendredi 11 Juin 2010 22:32

Citation de Bapt EMV :
Citation de Old rider :
Rectifié. Émoticône

Allez, juste un tout petit HS ...

ÉmoticôneALLEZ LA FRANCE ! PERFOREZ-LES CES URUGUAYENS ! MERDE ! Émoticône
Fais comme moi, supportes l'Espagne, tu seras pas déçu et tu vibreras pendant un mois, contrairement à la France où tu vibreras moins de deux semaines et où tu te lèveras jamais de ton canapé pour fêter un but...

Un gars qui supporte à chaque fois les favoris, je n'appelle pas ça un supporter Clin d'oeil
Alors, ALLEZ LES BLEUS !!! Malgrès le résultat moyen de ce soir

Vendredi 11 Juin 2010 19:58

Très belle initiative pour la promo du ping ! Et pour ceux qui ça dérangent, personnellement, je préfère le ping-pong au tennis de table qui fait un peu "prout-prout" !

Mercredi 09 Juin 2010 10:49

Alors là, je suis sur le cul ! Les frères Givone à Morez ! Un grand bravo pour ce recrutement !
Comment cela a été possible ? Jouer en R2, quel est leur intérêt ?

Citation de Difool :
Bien sûr que c'est génial!
Et voir des matchs de pro B tout près de chez nous, on ne peut que s'en réjouir!

Attention, ce n'est pas encore fait, c'est un objectif pour le moment. Certes, ils sont bien armés pour réussir mais la 1ère phase sera compliquée. S'ils arrivent à monter en N1 à la fin de cette 1ère phase, en effet, cela devrait être jouable.

En tous cas, j'avais des doutes sur ce que souhaitait faire Morez il y a quelques saisons mais il faut bien avouer qu'ils sont en train de réussir quelque chose d'impressionnant même si le plus compliqué reste à faire.
Un grand bravo pour ce qui est actuellement fait mais attention à ne pas baisser les bras car la chute peut être encore plus rapide que l'accession !

Mercredi 09 Juin 2010 10:34

Il marche bien ce site ? Pourquoi est-il en anglais ?
J'ai l'impression que mon inscription n'est pas prise en compte...

Lundi 07 Juin 2010 18:30

Citation de tomcr58 :
Il appelle la plupart du temps à la tolérance ou à d'autres valeurs assez universelles, donc je ne vois pas où est le problème. Au moins lui sait de quoi il parle, pas comme certains people juste engagés par des politiques pour faire joli.

Bah personnellement, je trouvais Thuram très bon jusqu'à ce qu'il parle... Car justement, il se met à la politique et franchement, la plupart du temps lorsqu'il l'ouvre, c'est pour raconter des conneries (mais ce n'est que mon avis !)

Dimanche 06 Juin 2010 21:34

Et Noviant va rester à Toul ?

Dimanche 06 Juin 2010 09:57

Citation de Mark-Feint :
Citation de rodjack :

Si tout pouvait se décider à l'avance, ça se saurait... La Grèce a été championne d'Europe en 2004, hallucinant vu leur équipe non ?
Maradonna est en train de faire un gros gâchis avec l'Argentine mais il a quand même réussi à sélectionner d'excellents joueurs même s'il en a oublié pas mal en route... Dommage car pour moi, c'est certainement la selection qui était la plus forte sur le papier...

Pour en revenir à la France, on verra bien, en 2006, ils ont été nuls en poule, rappelez-vous des matchs auxquels on a eu droit ... Par contre, derrière, ça a été proche de la perfection !

je te rappelle, que on avait makélélé, thuram, zidane...
Là, ils sont plus là donc cela ne va pas être la même chose...

Oui et alors ? Cela ne les a pas empêché d'être nul à chier en poule et même en match de préparation... Et puis, Thuram franchement en 2006, il n'a pas été bon !

Citation de Mark-Feint :
Bon si c'est Allemagne on a une petite chance par contre l'Angleterre, impossible.
Mais de toute manière, il faudra ne pas être surpris si la france dégage dés le 1er tour!
Déjà si Domenech pouvait pas mettre Toulalan et a la place Diaby qui est trois meilleur et dégager Gallas
en défense central pour mettre Toulalan.

Je ne vois pas pourquoi on aurait plus de chance contre l'Allemagne que contre l'Angleterre...
J'ai pas trop compris ta dernière phrase... Et puis arrêtons de faire jouer les joueurs à des postes qui ne leur convient pas... Toulalan en défense centrale, c'est une connerie. Il peut faire pompier de service, dépanner à ce poste mais ce n'est pas le sien. Si tu met Diaby à la place de Toulalan, on risque d'être un peu dans la merde car Diaby ne peut pas jouer en tant que seul récupérateur car sinon il n'aura plus la possibilité de faire des montées comme il sait si bien le faire.
Ensuite, certes Gallas n'est pas top en défense centrale mais le premier à dégager de là, c'est Abidal qui n'est pas à son poste encore une fois !

Dimanche 06 Juin 2010 09:50

Si ce club te convient réellement, je te conseille de revoir le président. Explique-lui que tu es JA et que tu te proposes pour juge-arbitrer quelques rencontres s'il fait un effort sur les frais de mutation.
Ou alors, comme certains l'on dit, précise-lui que tu veux t'impliquer dans le club sur la durée et donc que tu acceptes de payer les frais de mutation mais que tu souhaites qu'il te les rembourse lors de ta 2ème saison.

Samedi 05 Juin 2010 20:47

Citation de Mark-Feint :

C'est celui qui balance le match qui est un gros con comme le dit loçan...
après ça arrange ça fait toujours une victoire...

Ouais, enfin à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire...
Pas de quoi fanfaronner lorsqu'on gagne un match contre un gars qui balance et perso, ça me ferait chier !

Samedi 05 Juin 2010 20:45

C'est toujours triste de devoir abandonner, c'est sur... D'ailleurs, j'ai une petite pensée pour Tsonga qui avait un coup à jouer cette année... S'il arrive à se débarrasser de ses pépins physiques, je pense que l'on peut croire en lui pour les années à venir.

Samedi 05 Juin 2010 20:44

Citation de Mark-Feint :
Citation de rodjack :
L'équipe de France ne fera pas d'exploit dans cette coupe du monde, c'est certain, maintenant, je pense tout de même qu'ils vont passer les poules. Ensuite, il serait assez logique qu'ils se fassent sortir en 1/8ème ou en 1/4. Ils seraient à leur place...

Si ils se qualifient, logiquement ils ont un bon tirage.
Jouer normalement en 1/8ème la grèce ou corée du sud et ensuite en quart jouer l'argentine,
qui pour moi sont les moins forts du chapeau 1 a cause de maradona.
Donc le maximum de chez maximum, sa devrait être les quarts.

Si tout pouvait se décider à l'avance, ça se saurait... La Grèce a été championne d'Europe en 2004, hallucinant vu leur équipe non ?
Maradonna est en train de faire un gros gâchis avec l'Argentine mais il a quand même réussi à sélectionner d'excellents joueurs même s'il en a oublié pas mal en route... Dommage car pour moi, c'est certainement la selection qui était la plus forte sur le papier...

Pour en revenir à la France, on verra bien, en 2006, ils ont été nuls en poule, rappelez-vous des matchs auxquels on a eu droit ... Par contre, derrière, ça a été proche de la perfection !

Samedi 05 Juin 2010 20:40

Citation de Bapt EMV :
Citation de rodjack :
Pas passionnate cette finale dame.... Je regarde que par moment mais je n'accroche pas. Faut dire que l'affiche n'est pas très attirante.
Je pense que l'affiche de demain est plus attirante. Mais si elles étaient là c'est qu'elles le méritent: Schiavone n'avait perdu qu'un set avant la finale, et d'ailleurs elle n'en a perdu qu'un sur le tournoi, et Stosur a éliminé 2 ex numéros 1 mondiale Henin et Jankovic et la n°1 mondiale actuelle Serena Williams. Fallait le faire quand même.

Je n'ai pas dit qu'elles ne méritaient pas d'être là, bien au contraire, si elles sont arrivées en finale, c'est qu'elles le méritaient, je dis simplement que l'affiche ne m'attirait pas des masses. Enfin, je dis ça mais en fait quelque soit l'affiche de la finale dame, je ne pense pas que cela m'aurait intéressé des masses car cette année aucune joueuse ne m'a réellement plu

Samedi 05 Juin 2010 20:38

L'équipe de France ne fera pas d'exploit dans cette coupe du monde, c'est certain, maintenant, je pense tout de même qu'ils vont passer les poules. Ensuite, il serait assez logique qu'ils se fassent sortir en 1/8ème ou en 1/4. Ils seraient à leur place...

Samedi 05 Juin 2010 20:36

En effet, je pense aussi que le 4-4-2 leur conviendrait mieux, cela dit ils ont été très bon en 4-3-3 contre le Costa Rica mais c'était le Costa Rica...
Personnellement, j'aime beaucoup les équipes qui jouent en 4-3-1-2 avec 3 milieux récupérateur, un véritable 10 et 2 attaquants de pointes mais dans ce schéma, un gars comme Ribéry n'aurait pas sa place, ce qui est quand même gênant...
Bref, en 4-4-2, on pourrait imaginer Diaby et Toulalan en récupérateurs, Ribéry à gauche et il nous manque toujours un joueur à droite...
Devant, ce serait Anelka avec Gignac ou Cissé. Anelka évoluant en pivot comme il le fait parfaitement à Chelsea.

Samedi 05 Juin 2010 20:31

Pas très sympa de la part du club qui t'accueille de te faire payer une partie de la mutation ! De plus, tu es JA et ils seront certainement bien content que tu leur rendes service par moment...
Personnellement, je passerais mon chemin mais malheureusement, tu n'as pas l'air d'avoir beaucoup de choix de clubs...
2989 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rodjack

Résolu