Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Petit sondage de réglement

Vendredi 02 Juillet 2010 23:21

Bonjour,

Afin de réaliser une petite statistiques, je fait appel à vous pour me renseigner sur les ligues qui ont opté pour l'autorisation de faire jouer deux équipes du même club dans une même poule de régionale.

Si vous avez quelques infos, merci de bien vouloir les partager et de préciser dans quelles divisions s'applique ce règlement (R1, R2, R3 ?)

Merci d'avance
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Samedi 03 Juillet 2010 09:43

En Lorraine, 2 équipes d'un même club sont autorisées en Championnat Dames (une seule division). En Messieurs, une seule équipe autorisée à tous les niveaux.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 03 Juillet 2010 09:45 par Francis
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 03 Juillet 2010 11:37

dans la ligue rhone alpes une seul equipe du meme club est autorisé a etre dans la meme poule

Samedi 03 Juillet 2010 11:40

En Bretagne, on a déjà vu 2 équipes du même club dans l'unique poule de PN...

Samedi 03 Juillet 2010 12:22

Bonjour
c 'est relativement frequent j'ai commencé a jouer dans la ligue du limousin
et il a souvent deux equipes dans une meme poule
cette année encore 2 equipes de l'alouette de limoges en R2 dans la meme poule
(tu va sur fftt.com sur sportif et ligue 14 et regarde les differentes poules tu vas pouvoir constater


le reglement le permet au niveau régional (( donc toutes les ligues sont concernées )

deux equipes maximun par poule mais bien sur à condition qu il y est un nombre de poule inferieure au nombre d'équipe
si il a deux poules chaque equipe d'un meme club doivent evoluer dans chaque poule
j'ai connu 3 equipes au meme niveau avec 2 poules donc il avait 2 equipes dans une et une dans lautre

a noter que dans ce cas les équipes d'un meme club doivent se rencontrer à la 1ere journée de la poule
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 03 Juillet 2010 12:23 par le sphinx

Samedi 03 Juillet 2010 13:28

Citation de jujudu74 :
dans la ligue rhone alpes une seul equipe du meme club est autorisé a etre dans la meme poule
idem pour la ligue aquitaine!

Samedi 03 Juillet 2010 14:10

En ligue du centre, seule la PN (poule unique) permet d'avoir plusieurs équipes d'une même association dans une même poule.

Dimanche 04 Juillet 2010 07:48

En Guadeloupe les 2 équipes du PPC BAIE-HAULT sont autorisées à jouer en Régionale 1, la plus haute division.

une seule équipe peut participer au championnat Antilles Guyane.

Dimanche 04 Juillet 2010 09:39

Merci beaucoup pour votre participation !

J'espère que d'autre personne pourront me parler des autre régions !
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Lundi 05 Juillet 2010 09:07

Je sais qu'en Franche Comté, deux équipes d'un même club peuvent évoluer en PN (plus haut niveau régional)
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Lundi 05 Juillet 2010 15:37

Citation de rodjack :
Je sais qu'en Franche Comté, deux équipes d'un même club peuvent évoluer en PN (plus haut niveau régional)
Oui car il n'y a qu'une poule, c'est déjà arrivé que deux équipes d'un même club se rencontrent. Par contre en R1, R2 ou R3 je n'ai jamais vu ça.

Lundi 12 Juillet 2010 12:07

Un petit up en espérant avoir encore quelques infos sur les autres régions...
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin
1
0
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général