Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rodjack

Messages de rodjack - Page 12

Samedi 04 Septembre 2010 18:37

Citation de Vraititeuf :
Dans l'c.. comme le gros Lulu !

Bah alors vraititeuf, on se lâche Clin d'oeil
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Samedi 04 Septembre 2010 18:35

Raon qui est tombé bien bas... Finalement, l'équipe 1 est l'équipe 2 des saisons passées...

Une poule qui devrait être bien homogène avec Anould qui s'est renforcé pour l'équipe 1 et qui devrait donc pouvoir réussir à faire maintenir son équipe 2 en R3 et Etival qui maîtrise bien le turn-over pour obtenir un maintien rapide si besoin.
Difficile de donner des pronostiques mais l'équipe qui va monter aura du mal à se maintenir en R2 en 2ème phase... Je pense que St Dié est le mieux armé avec une équipe bien homogène mais encore faut-il qu'ils en aient l'envie.

Pour le maintien, ça risque d'être compliqué pour Mirecourt (c'est triste quand on sait l'équipe qu'ils avaient il y a 2ans... tout proche de la R1)...

Samedi 04 Septembre 2010 18:29

Citation de loçan :
Citation de Bapt EMV :
Citation de loçan :
Il faudra absolument faire revenir Ribéry sinon on est mal barré.

Émoticône Ribéry est tout de même l'un des meilleurs joueurs français et il a une certaine expérience aussi. Vraiment la Fédé fait n'importe quoi, c'est incroyable. Je ne comprends pas comment on peut maintenir ces décisions, je n'ai jamais vu des gens aussi incompétents.

En plus, je pense qu'il se déchirera sur le terrain. Il a envie de se faire pardonner.

Là, je rigole... Ribéry a bien changé depuis 2006 et il en a plus rien à foutre de l'équipe de France ! Tu sais, quand tu gagnes plus de 800.000€/mois en club, ta selection, bah tu t'en tapes un peu même si au départ ça pouvait représenter quelque chose !

Samedi 04 Septembre 2010 18:26

Citation de nasri58 :
Je propose contre la Bosnie :
Lloris - Sagna (parce bon Réveillère faut pas abuser Rire) - Mexes - Rami - Tremoulinas - Diarra - Mvila - Malouda - Valbuena - Hoarau - Gameiro

Qu'en dites vous?

De toutes façons le choix est restreint... Mais disons que si on ne veut pas en prendre 5, ça devrait suffir... Encore que...

Samedi 04 Septembre 2010 18:24

Citation de Bapt EMV :
Encore un blessé ! Guillaume Hoarau est forfait pour le match contre la Bosnie mardi ! Il va falloir encore rappeler un attaquant après Jimmy Briand.

Déjà qu'au départ on n'a pas un attaquant de classe mondiale... On va faire le tour de toute la ligue 1 comme ça !

Samedi 04 Septembre 2010 16:30

Plutôt d'accord avec RHADAMANTHE !
Je pense aussi que l'équipe de -19 auraient été meilleure que les A d'hier !

Pour l'Espagne, cela fait 4ans qu'ils jouent ensemble et jouent dans 2 clubs ! En 2006, ils avaient déjà une belle équipe mais ils sont tombés sur une équipe de France qui a fait un match ENORME ! En 2008, champion d'Europe, en 2010 champion du monde. Ca ressemble fortement à ce que la France était capable au début des années 2000...

Samedi 04 Septembre 2010 16:23

Citation de TP-LINK :
Citation de floremirli :
arrètes un peu avec tes " jaloux"!! tu commences à radoter........

Pourquoi tu te sens visé ? Je n'ai même pas cité ton pseudo. Si tu n'es pas jaloux alors ne t'énerve pas Clin d'oeil

Plutôt d'accord avec floremirli, je ne sais pas si tu es proches de la famille de Nolan TP-LINK mais en tous cas, tu n'arrêtes pas de croire que tous ceux qui ne pensent pas comme toi sont jaloux de Nolan alors qu'ils donnent tout simplement leur opinion...

Samedi 04 Septembre 2010 16:20

Citation de Snoop59 :
Citation de Eighty :
J'ai souvent pensé que la moitié de ce que l'on nous enseignait, n'était pas là pour nous être utile, mais pour nous tester, trier, et voir quels seront les meilleurs éléments qui eux pouront poursuivre leurs études.De + je pense que le planning scolaire (à partir du collège) est très mal foutu. On parle beaucoup en ce moment de consacrer l'après-midi au sport et la matinée aux autres matières.
On est pas obligé d'aller aussi loin. On pourrait au moins mettre le matin les matières principales (math, français, langues, histoire) et l'après midi les matières secondaires (physique-chimie, science nat, sport, emt, dessin, musique, latin). Et ce n'est pas dénigrer ces matières de dire qu'elles sont secondaires, les coèfs sont là pour le prouver.
Parce que franchement finir une journée avec 2 heures consécutives de Math, ou commencer avec les 2 heures de sport et passer toute la journée "dans son jus" (deux cas de figure que l'on a surrement tous vécu), c'est tout bonnement aberrent.

C'est exactement ça, la priorité n1 de l'éducation est trier, ensuite enseigner.
Ceux des familles aisées peuvent facilement se faire aider dans leur boulot avec leur parents intelligents, qui les poussent, les encouragent et obligent à bosser. Par contre c'est beaucoup plus dur pour ceux des quartiers défavorisés, qui recoivent aucune aide de leur parents. Retenir tout ce flot d'information est donc bien plus facile pour certains que pour d'autres, en fonction de sa classe sociale.

Pas tout à fait d'accord avec toi Snoop ! En France, il est tout à fait possible de réussir lorsqu'on vient de quartier difficile. C'est peut être plus compliqué que lorsqu'on vient d'une famille aisée mais c'est loin d'être impossible. Plutôt que de se plaindre, peut être faut-il y mettre un peu du sien aussi !
Je connais bon nombre de personnes qui ont des places tout à fait respectable alors qu'elles viennent des quartiers dit sensible !

Samedi 04 Septembre 2010 13:52

En même temps à un moment donné faut savoir assumer ses actes ! Certes les sanctions données par la fédé ne veulent pas dire grand chose mais il fallait bien donner des sanctions !
Il est clair que de grosses amendes avec des TIG auraient été plus "formateur" mais en attendant les décisions ont été prises et il faut faire avec.

Samedi 04 Septembre 2010 13:48

Citation de nick-nack :
c'est toujours dur de se deplacer a nacy surtout que ça ne nous réussi pas tout le temps ces dernieres années. on aurait pu beneficier d'un meilleur tirage...

Laisse tomber, Nancy à domicile, c'est une catastrophe depuis pas mal de temps mais Bordeaux va nous remettre dans le droit chemin Clin d'oeil

Samedi 04 Septembre 2010 13:45

Sans dire que la défaite est amplement mérité, on ne peut pas dire que les français méritaient la victoire hier !!!
Disons que le match nul aurait été équitable.

Entre les anti équipes de France et les pro équipe de France, je pense qu'il y a un juste milieu à avoir ! Sincèrement, j'espère à la qualification pour l'Euro mais avec ce que j'ai vu hier, j'ai du mal à y croire. On est descendu au 22ème rang mondial mais on ne mérite pas mieux que le 50ème rang...

On a rien pour nous : pas de jeu d'équipe et pas d'individualité de grande classe mondiale... Bref, il n'y a pas beaucoup de solutions pour sortir de cette galère à court ou moyen terme.

Samedi 04 Septembre 2010 10:13

Aujourd'hui, il ne faut pas se voiler la face, la France n'a pas le niveau internationnal... D'ailleurs, quand on regarde les joueurs, il n'y a aucun joueur de grande classe mondiale.
Les gars n'ont pas encore d'automatisme donc même s'il y a une belle cohésion de l'équipe, cela ne compense pas les lacunes techniques.
Pour ceux qui pensaient que Blanc allait régler tous les problèmes, ils ont leur réponse. Il ne faut pas rêver Domenech n'était pas la cause de tous les maux !

Samedi 04 Septembre 2010 10:06

Citation de anakin26200 :
quand on fait jouer clichy et sagna comment faire pour avoir des centres et menez c pa ribery loin de là on peut dire ce kon ve de ribery mé en pleine forme c meilleur kan meme.... pourkoi jouer avec deux défensifs diaby et mvila on avait peur de la bielorussieRire !!!!!!
rami est pas bon squillaci vaut di foi mieux.....et pourkoi navori pa mi gameiro dentré un dribbleur face à une équipe ke lon savé kel jouerai défensif et derniere chose merci puel davoir fait reculer toulalan en défense centrale.....
et j'ai pa jouer longtemp au foot mé un defenseur a le droit de tacler non !!!!!
je sui pa convaincu par mexes en défence central mé ya til mieuRire!!!!!!!

Tu pourrais éviter le langage sms stp ??? Ca pique aux yeux !

Vendredi 03 Septembre 2010 21:57

Triste match à la mi-temps...

Vendredi 03 Septembre 2010 20:34

Citation de ninja45 :
Bonjour je suis nouveau,
avant je jouais cd sriver fx rv tackiness c avec un bois thibar 4s et j'étais montée 50 et presque 45.
J'ai plutot un jeu polyvalent .Cela fait maintenant deux ou trois ans que j'ai tout perdu je viens de redescendre 65, je n'ai plus aucunes sensations plus de touché rien le néant.

J'ai décidé de tout changer cd tackiness d et rv tackiness chop2 et un bois timo boll all+.
Quand pensez vous?

Le plus souvent possible Clin d'oeil

Jeudi 02 Septembre 2010 21:25

Moi, je trouve que le système de cette année est pas mal !
Et pourtant, on ne peut pas dire que je suis favorisé vu mes scores Émoticône

En tous cas, merci jéjé pour ton site, il est bien fait et tu le mets très souvent à jour, ce qui doit te prendre pas mal de temps ! Émoticône

Jeudi 02 Septembre 2010 21:18

Citation de tomcr58 :
Je suis cycliste mais pas coureur, je divise mes chances Émoticône

Je suis coureur (de jupon) mais pas cycliste, à nous deux, on est mal barré Clin d'oeil

Jeudi 02 Septembre 2010 21:17

Je ne me suis pas amusé à lire les 7 pages...
Pour ma part, je ne laisse jamais de points à mon adversaire en compétition, c'est comme ça qu'on le respecte ! D'ailleurs, j'ai vu plusieurs fois des joueurs se prendre 11-0 sur un set et pourtant remporter le match.
Je ne vois vraiment pas l'intérêt de laisser 1 pt à l'adversaire !

Jeudi 02 Septembre 2010 21:13

Tout à fait, ingénieur est un terme très vaste aujourd'hui, cela veut simplement dire "bac+5". Après, tout dépend vers quoi on veut s'orienter, certains ingénieurs sont plus sur le terrain que d'autres !

Jeudi 02 Septembre 2010 13:53

Citation de Nivôdjeu :
Bah d' un côté c' est vrai qu'on a peut-être tort de survaloriser les disciplines intellectuelles par rapport aux disciplines manuelles, mais il vaut mieux s'orienter je pense vers ce pour quoi on a le plus d'aptitudes.

Un bon ouvrier vaut mieux qu' un mauvais ingénieur, non ?

Ce n'est pas parceque tu pars dans une filière technique que tu ne peux pas terminer ingénieur, j'ai un tas d'exemple dans mes potes...
BEP puis Bac pro puis BTS et finalement école d'ingé. Au final tu perds un peu de temps par rapport aux autres mais tu as des aptitudes bien plus importantes que celui qui sort de "S" et qui derrière et parti en prépa pour finir en école d'ing'.
Je n'ai rien contre les "S" puisque moi-même j'ai un bac S donc je sais de quoi je parle !
2989 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rodjack

Résolu