Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Commande sur Maxiping non reçue.. AIDE SVP

Vendredi 03 Septembre 2010 19:51

Voila, j'ai commandé deux revêtements Xiom sur Maxiping et ils devaient arriver en colissimo suivi.
J'ai suivi le trajet de mon coli grace au numéro qui lui correspond et il est indiqué qu'il est livré alors que je n'ai pas eu d'avis de passage et que je n'ai rien dans ma boite aux lettres.
Je suis donc allé a la poste de ma ville pour savoior ce qu'il en était, on m'a indiqué qu'il avait été livré sans aucun doute - -'
J'ai donc porté une réclammation sur le numéro prévu dans ce but par la poste.
Que va-t-il se passer s'il l'on ne me retrouve pas mon colis, et dans ce cas, pourrais-je me faire rembourser ?
Si certaines personnes ont connu cela, pouvez vous me dire comme cela s'est terminé ?
Merci d'avance.

P.S : je trouve cela inadmissible, d'autant plus que j'ai récupéré le courrier 5 minutes après le passage du facteur le jour ou le colis est censé avoir été livré ! DEGUEULASSE !

Vendredi 03 Septembre 2010 21:52

Le titre n'est pas appropriée car on a l'impression que c'est la faute de maxiping Clin d'oeil

Vendredi 03 Septembre 2010 23:43

cela m'ai arrivé mais pas avec du matos de ping... tu peux t'asseoir dessus!

peut-être que ton facteur joues au ping lui aussi!! Émoticône

Samedi 04 Septembre 2010 00:25

Peut-être un facteur qui n'a pas eu envie de finir sa tournée, ou qui a eu la flemme de sonner et d'attendre...
Peut-être aussi qu'il a été remis à un autre bureau de poste, ou qu'il ne sera possible de le récupérer que plus tard a ta poste (ça m'est déja arrivé, raté le passage du facteur, et j'ai du attendre 2 jours avant de pouvoir le récupérer au bureau de poste).

Samedi 04 Septembre 2010 10:25

Dans l'c.. comme le gros Lulu !
On a toujours le choix dans la vie. Il n'y a que les conséquences qui changent.

Samedi 04 Septembre 2010 14:12

Apparement, ce serait une erreur de Maxiping, puisque le colis portant le numéro du mien a bel et bien été livré, chez un de mes voisins, mais il était pour lui et ne contenait pas de matériel de ping...

Samedi 04 Septembre 2010 17:52

La poste ne devait pas être étrangère à ce problème.
J'ai vu la camionnette de la poste ce matin pour livrer ma commande de chez Wack sport.

Lorsque je suis descendu, j'ai trouver un colis dans ma boite aux lettres, mais c'était celui du voisin. Et mon colis était dans la boite de mon voisin.
Heureusement que j'ai pu signaler l'erreur au postier. Car sinon, le colis serait bien considéré comme livré, mais je n'en aurais pas forcement vu la couleur Émoticône

Samedi 04 Septembre 2010 18:37

Citation de Vraititeuf :
Dans l'c.. comme le gros Lulu !


Bah alors vraititeuf, on se lâche Clin d'oeil
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Mercredi 08 Septembre 2010 17:36

Citation de butterman :
Voila, j'ai commandé deux revêtements Xiom sur Maxiping et ils devaient arriver en colissimo suivi.
J'ai suivi le trajet de mon coli grace au numéro qui lui correspond et il est indiqué qu'il est livré alors que je n'ai pas eu d'avis de passage et que je n'ai rien dans ma boite aux lettres.
Je suis donc allé a la poste de ma ville pour savoior ce qu'il en était, on m'a indiqué qu'il avait été livré sans aucun doute - -'
J'ai donc porté une réclammation sur le numéro prévu dans ce but par la poste.
Que va-t-il se passer s'il l'on ne me retrouve pas mon colis, et dans ce cas, pourrais-je me faire rembourser ?
Si certaines personnes ont connu cela, pouvez vous me dire comme cela s'est terminé ?
Merci d'avance.

P.S : je trouve cela inadmissible, d'autant plus que j'ai récupéré le courrier 5 minutes après le passage du facteur le jour ou le colis est censé avoir été livré ! DEGUEULASSE !


Pour info c'est pas le facteur qui livre les Colissimo. C'est un service complétement à part.

Jeudi 09 Septembre 2010 17:56

Problème résolu, la poste a bel et bien perdu mon colis, mais le gars de Maxiping est vraiment sympa, il me renvoie ma commande gratuitement en colissimo recommandé =)
J'avoue que j'en ai douté, mais alors je suis vraiment convaincu par le service client de chez Maxiping !
Émoticône

Jeudi 09 Septembre 2010 18:01

premiere fois que je commande chez maxiping: commande lundi aprem , reçu ce matin malgré la greve et effectivement le gars de maxi ping est très sympa !
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général