Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rodjack

Messages de rodjack - Page 11

Samedi 11 Septembre 2010 15:54

Merci Bapt ! Clin d'oeil
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Samedi 11 Septembre 2010 10:16

Citation de gibil :
dimanche au tournoi de sochaux, nous auront le plaisir de découvrir les frères Givone nouvelles recrues de Morez.

Ah sympa ça qu'ils viennent... Ca fait une belle affiche pour votre tournois !

Bon courage pour l'organisation et j'espère que les joueurs répondront présents !

Samedi 11 Septembre 2010 10:14

Citation de Tapelaballe :
Citation de leto :
Oui c'était moi. C'est toi le gaucher qui jouait avec lui ? Tu es parti quand je jouais avec lui ?

Tu es classé combien ? Donc tu as un soft. Grrrr ! j'aurais dû mieux te regarder jouer.

Oui on se verra ce dimanche. En espérant être en forme, car là j'ai des courbatures partout : trop de muscles !Rire

Ben c'est bizzare ce que tu dis Émoticône : Dominique B. est parti avant moi. J'ai joué contre lui en premier quand il est arrivé ; je l'ai battu cette fois ; mais d'habitude c'est plutôt l'inverse. Il faut dire qu'il reprenait et manquait de sensations ; ce qui est normal quand on n'a pas touché une balle depuis plus de deux mois.

Je suis classé 35 (petit 35). J'ai battu tout le monde, sauf Philippe L. et Philippe M. que je n'ai pas joués, et perdu nettement Christian S. l'autre gaucher qui est 30 presque 25 = vraiment plus fort que moi. Sur 11 ou 12 sets qu'on a faits, j'ai dû en gagner ... 2 ? 3 maxi ? Je ne sais plus.

Christian est toujours aussi fort à l'entrainement à ce que je vois ! Vivement qu'il le soit autant en match Clin d'oeil

Samedi 11 Septembre 2010 10:10

Citation de luceen :
Félicitations à vous ! Léandre, c'est sympa comme prénom (ça me rappelle Molière et les Fourberies de Scapin).

-le plus dur sera qu'il trouve une fiancée répondant au doux prénom de Zerbinette- Émoticône

On reconnait les gens cultivés Clin d'oeil

En effet, pas évident de lui trouver sa Zerbinette, du coup on va se mettre à sa recherche tout de suite Émoticône

Samedi 11 Septembre 2010 10:05

Citation de TP-LINK :
Au fait, combien kg le p'ti roro ? Content

3kg740 avec presque 3 semaines d'avance... Ca aurait été un bon gros gaillard s'il avait été à terme !

Vendredi 10 Septembre 2010 22:00

Encore merci pour vos messages de félicitations !

Vendredi 10 Septembre 2010 21:54

Dans 5ans... Certainement avec un 2ème bout de chou tellement le 1er est réussi Clin d'oeil

Vendredi 10 Septembre 2010 21:18

Citation de Vraititeuf :
Et quand je pense à la poule de R3 (Moselle) qu'on a eu la saison dernière ... C'était du calibre de St Dié à toutes les rencontres.

Oui, vous n'avez pas eu de chance l'année dernière : gros déplacements plus poule costaud. Car avec votre équipe, vous auriez du vous maintenir en R3...

Vendredi 10 Septembre 2010 21:15

Citation de dega95 :
Pour ma part, lors de la saison 2009-2010, j'ai acheté 4 raquette à environ 75€... à cause de mon bois qui est fragile.
C'est le andro Blax off.
1ère casse : mauvaise fin de match jeter contre un mur.
2ème casse : top en plein match, la palette a volé...
3ème casse : claque sur la cuisse.
Et la je reprends la saison avec la 4e mais jusqu'à quand...?

Au lieu de taper ta raquette contre un mur ou ta cuisse, tape-la contre ta tête, tu verras, tu vas en casser beaucoup moins des bois Clin d'oeil

Vendredi 10 Septembre 2010 16:22

Citation de tomcr58 :
Félicitations, un nancéen-nordiste de plus ! Content

Merci ! Et ouais, c'est une nouvelle race qui est amenée à se développer Clin d'oeil

Vendredi 10 Septembre 2010 16:21

Les nuits sont compliquées (je "dors" à la maternité avec la maman et le bébé) mais pour le moment le bonheur l'emporte sur la fatigue... Mais je ne dirais pas non s'il pouvait dormir un peu moins la journée et un peu plus la nuit Émoticône

Vendredi 10 Septembre 2010 14:19

Citation de nasri58 :
Rodjack, félicitations à vous 2. J'espère qu'il sera meilleur que son papa aux pronostiques. Émoticône

Un peu déçu que le rejeton ne porte pas le prénom d'un joueur de football de l'ASNL Émoticône

Je ne pense pas qu'il pourra faire pire que son père aux pronostiques... Je crois même que dès l'année prochaine, je lui demanderai conseil Clin d'oeil

J'aime beaucoup l'ASNL mais je ne suis pas non plus un fan à ce point ! Mais je vois que t'es allé faire des recherches sur les prénoms des joueurs de l'ASNL, c'est bien, tu commences à t'intéresser aux vrais joueurs Émoticône

Vendredi 10 Septembre 2010 14:14

Merci à tous, c'est vraiment sympa ces petits mots !
Désolé, je ne peux pas vous répondre à tous individuellement mais chaque message nous touche.

Vendredi 10 Septembre 2010 10:27

Citation de JeanLooping :
Citation de rodjack :
Merci ! T'en fais pas, les photos, ça n'arrête pas... On est un peu gaga je crois Clin d'oeil
Ah bon, je croyais que t'étais papa ?

(désolé, je suis déjà sorti, félicitations à vous deux !)

Et oui, papa ET gaga, tout à la fois !
Merci pour tes félicitations

Vendredi 10 Septembre 2010 10:15

Citation de Diabolosyl :
Félicitations à vous deux!
Profites bien et n'oublies pas de prendre des photos, ils grandissent tellement vite...

Merci ! T'en fais pas, les photos, ça n'arrête pas... On est un peu gaga je crois Clin d'oeil

Vendredi 10 Septembre 2010 09:55

Je vous annonce la naissance de mon petit garçon Léandre né mercredi à 12h20.

La maman a fait un superbe travail, il est tout mignon, c'est une merveille !!

Ps : Désolé, la plupart d'entre vous s'en moque mais moi, je suis tellement heureux qu'il faut que je le dise à la Terre entière

Dimanche 05 Septembre 2010 19:16

Moi, j'aimerais bien mettre régulièrement des 11-00 mais je me demande si ça m'est déjà arrivé... J'ai déjà du en prendre un ou deux mais je n'en suis pas sur non plus. De toutes façons, 11-00 ou 11-01, je ne vois pas ce que ça change personnellement... Et quand on voit à quelle vitesse un match peut être retourné avec les sets en 11pts, je ne m'amuserai jamais à lâcher un point simplement parcequ'il y a 10-00 pour moi, je me connais trop, je sais très bien que derrière je suis capable de me faire remonter ! J'ai subi beaucoup trop de désillusions pour me faire encore avoir ! Maintenant, je joue tous les points à fond et ce, quelque soit le score !

Dimanche 05 Septembre 2010 09:34

Citation de TP-LINK :

ps : truc à part, rodjack, tu vas refaire 0 à la prochaine journée ? Tu sais de quoi je parle j'espère MDR

Aucune idée... On verra bien mais disons que je ne peux pas faire pire que ce que j'ai réalisé jusqu'à maintenant !! Clin d'oeil

Samedi 04 Septembre 2010 20:18

Je n'ai pas l'impression que les personnes jugent la famille de Nolan, chacun donne son avis et je ne crois pas que ce soit interdit sinon quel est l'intérêt du forum ?

Moi, je me suis fait mon avis, je n'en parle pas sur le forum car comme tu le dis cela concerne plutôt la famille que le ping... Après, à chacun d'éduquer ses enfants comme il l'entend !

Samedi 04 Septembre 2010 19:50

Citation de Francis :
Citation de loçan :
Je ne pense pas. Un joueur qui s'en fou de l'équipe de France met fin à sa carrière internationale. Lui, il ne l'a pas fait.

Ben non, vu qu'une sélection en équipe de France, ça fait encore du pognon en plus, alors pourquoi s'en priver ? Ceux qui ont mis fin à leur carrière internationale l'ont fait parce qu'ils arrivaient aussi en fin de carrière tout court, ils préféraient continuer dans leur club encore un peu, histoire d'engranger un peu plus de blé.

Et une selection, ça permet d'être encore mieux mis en avant ! La com, c'est quelque chose de très important dans le foot business d'aujourd'hui ! Etre internationnal, ça permet de faire monter les enchères pour la suite de la carrière d'un joueur !
2989 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rodjack

Résolu