Oui c'était moi. C'est toi le gaucher qui jouait avec lui ? Tu es parti quand je jouais avec lui ?
Tu es classé combien ? Donc tu as un soft. Grrrr ! j'aurais dû mieux te regarder jouer.
Oui on se verra ce dimanche. En espérant être en forme, car là j'ai des courbatures partout : trop de muscles !
Ben c'est bizzare ce que tu dis : Dominique B. est parti avant moi. J'ai joué contre lui en premier quand il est arrivé ; je l'ai battu cette fois ; mais d'habitude c'est plutôt l'inverse. Il faut dire qu'il reprenait et manquait de sensations ; ce qui est normal quand on n'a pas touché une balle depuis plus de deux mois.
Je suis classé 35 (petit 35). J'ai battu tout le monde, sauf Philippe L. et Philippe M. que je n'ai pas joués, et perdu nettement Christian S. l'autre gaucher qui est 30 presque 25 = vraiment plus fort que moi. Sur 11 ou 12 sets qu'on a faits, j'ai dû en gagner ... 2 ? 3 maxi ? Je ne sais plus.
Christian est toujours aussi fort à l'entrainement à ce que je vois ! Vivement qu'il le soit autant en match
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite
Et quand je pense à la poule de R3 (Moselle) qu'on a eu la saison dernière ... C'était du calibre de St Dié à toutes les rencontres.
Oui, vous n'avez pas eu de chance l'année dernière : gros déplacements plus poule costaud. Car avec votre équipe, vous auriez du vous maintenir en R3...
Pour ma part, lors de la saison 2009-2010, j'ai acheté 4 raquette à environ 75€... à cause de mon bois qui est fragile.
C'est le andro Blax off.
1ère casse : mauvaise fin de match jeter contre un mur.
2ème casse : top en plein match, la palette a volé...
3ème casse : claque sur la cuisse.
Et la je reprends la saison avec la 4e mais jusqu'à quand...?
Au lieu de taper ta raquette contre un mur ou ta cuisse, tape-la contre ta tête, tu verras, tu vas en casser beaucoup moins des bois
Les nuits sont compliquées (je "dors" à la maternité avec la maman et le bébé) mais pour le moment le bonheur l'emporte sur la fatigue... Mais je ne dirais pas non s'il pouvait dormir un peu moins la journée et un peu plus la nuit
Rodjack, félicitations à vous 2. J'espère qu'il sera meilleur que son papa aux pronostiques.
Un peu déçu que le rejeton ne porte pas le prénom d'un joueur de football de l'ASNL
Je ne pense pas qu'il pourra faire pire que son père aux pronostiques... Je crois même que dès l'année prochaine, je lui demanderai conseil
J'aime beaucoup l'ASNL mais je ne suis pas non plus un fan à ce point ! Mais je vois que t'es allé faire des recherches sur les prénoms des joueurs de l'ASNL, c'est bien, tu commences à t'intéresser aux vrais joueurs
Moi, j'aimerais bien mettre régulièrement des 11-00 mais je me demande si ça m'est déjà arrivé... J'ai déjà du en prendre un ou deux mais je n'en suis pas sur non plus. De toutes façons, 11-00 ou 11-01, je ne vois pas ce que ça change personnellement... Et quand on voit à quelle vitesse un match peut être retourné avec les sets en 11pts, je ne m'amuserai jamais à lâcher un point simplement parcequ'il y a 10-00 pour moi, je me connais trop, je sais très bien que derrière je suis capable de me faire remonter ! J'ai subi beaucoup trop de désillusions pour me faire encore avoir ! Maintenant, je joue tous les points à fond et ce, quelque soit le score !
Je n'ai pas l'impression que les personnes jugent la famille de Nolan, chacun donne son avis et je ne crois pas que ce soit interdit sinon quel est l'intérêt du forum ?
Moi, je me suis fait mon avis, je n'en parle pas sur le forum car comme tu le dis cela concerne plutôt la famille que le ping... Après, à chacun d'éduquer ses enfants comme il l'entend !
Je ne pense pas. Un joueur qui s'en fou de l'équipe de France met fin à sa carrière internationale. Lui, il ne l'a pas fait.
Ben non, vu qu'une sélection en équipe de France, ça fait encore du pognon en plus, alors pourquoi s'en priver ? Ceux qui ont mis fin à leur carrière internationale l'ont fait parce qu'ils arrivaient aussi en fin de carrière tout court, ils préféraient continuer dans leur club encore un peu, histoire d'engranger un peu plus de blé.
Et une selection, ça permet d'être encore mieux mis en avant ! La com, c'est quelque chose de très important dans le foot business d'aujourd'hui ! Etre internationnal, ça permet de faire monter les enchères pour la suite de la carrière d'un joueur !