Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Skinny

Messages de Skinny - Page 26

Vendredi 20 Avril 2007 08:52

Citation de Derf59 :
Donc si on récapitule pour les PLs tensors
Andro Krypto
Donic Piranja Formula (lisse)
Donic Piranja Formula Tec
Joola Badman
Tibhar Grass D Tecs
Xiom Guillotine S

Pour en revenir à la liste des picots Tensor de Derf59, est-ce que certains d'entre vous ont déjà eu l'occasion de les tester ? Si oui, qu'est-ce que ça donne au niveau contrôle, bloc, possibilité d'attaque, effet gênant ?

Pour le moment je joue avec le Formule qui n'est pas mal question contrôle, mais qui est très aléatoire au niveau des possibilités d'attaque.

Jeudi 19 Avril 2007 12:48

J'ai rien trouvé sur l'Andro Krypto sur le site. Est-ce que quelqu'un l'a déjà essayé ? Concernant le Grass D Tecs, est-ce que quelqu'un l'a déjà comparé au Piranha Formula ? Est-ce un lisse également ?

Jeudi 19 Avril 2007 12:16

Quelqu'un a-t-il déjà eu l'occasion de tester ces différents picots ? S'agit-il uniquement de picots lisses ?

Jeudi 19 Avril 2007 12:10

Citation de megatop :
c'est une traduction a partir de l'allemand , donc déchifez entre les lignes :
TT-Master - Defense sensitifs
Ce n'était qu'une question de temps, jusqu'à ce que le Langnoppenspezialist TT-Master développe aussi un bois défensif convenable après les Langnoppenbelägen si populaires. Le résultat est maintenant le Defense sensitif disponible qu'avec la prise droite. Il s'agit avec cela de 5-schichtiges bois avec une construction de placage intéressante. Le placage central se compose d'environ 2.7mm Balsa épais. De cette manière le bois est aussi très sensible avec un poids d'environ 68g très bien facilement et à l'autre. Au Balskern, deux couches de carbone minces qui assurent droits lors de l'utilisation des longs Noppen égaux pour les pouvoirs nécessaires avec le jeu de bloc, succèdent. En outre, on réussit à entreprendre des Gegenangriffe si toujours encore dérangeant avec le côté griffigen. Les deux placages extérieurs sont également relativement durs et arrondissent la bonne impression du bois. Le bois a une épaisseur totale d'environ 5mm et pour un bois de défense une feuille de taille moyenne (hauteur : 15.9cm et largeur : 15.0cm).

Sensitivement le Defense convient avant toutes choses dans une utilisation avec de longs Noppen égaux, comme des TT-Master, Dr. Neubauer ou TSP. Par la présentation légèrement plus dure, des joueurs parasites auront avant toutes choses leur joie vraie. Sur demande, nous distingué volontiers un lustre/scellement libres.

Pour en revenir au message original, si quelqu'un se lance dans l'essai de ce bois, le résultat m'intéresse. Même si à priori, il n'y a que les "joueurs parasites" qui y trouveront "leur joie vraie" Émoticône

Je suppose que dans ils parlent de "long noppen égaux", ça signifie les picots lisses.

Jeudi 19 Avril 2007 12:03

Je suppose que sa souplesse provient de là. Vous en connaissez d'autres ?

Jeudi 19 Avril 2007 09:42

Ah, le piranha est donc un picot Tensor. J'savais pas. Comme quoi on en apprend tous les jours sur ce site.

Mercredi 18 Avril 2007 17:48

Personnellement, je préfère les picots plus souples. Mon piranha formula est beaucoup plus souple que le superblock que j'ai essayé (et pas du tout apprécié).

Mais je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer un picot tensor. Ca donne quoi ? Plus rapide ? Pourrais-tu me donner des exemples ?

Mercredi 18 Avril 2007 12:49

Oui, mais bon tout ça nous éloignes un peu de la question de Pascal. Est-ce que quelqu'un a déjà pu faire un comparatif de ces deux plaques ?

Concernant la demande de Pascal : "un tensor un peu plus tendre et un poil plus rapide" du plasma 430, n'y a-t-il pas contradiction ?

Mercredi 18 Avril 2007 08:35

Petites questions pour les amateurs de picots longs.

Quel est selon vous le picot long le plus souple ? Et lequel est le plus long ? Est-ce que la souplesse du picot a le même impact sur le jeu que le picot soit lisse ou rugueux ?

Mardi 17 Avril 2007 09:05

Tu as eu l'occasion de le tester ? Qu'est-ce que ça donne ?

Jeudi 12 Avril 2007 09:13

Concernant l'extra long qui est mentionné, je l'ai testé il y a quelques années (une demi saison) et je l'ai trouvé pas terrible. Mais c'est vrai que de mon côté, je préfère un picot pas trop lent...

Mercredi 11 Avril 2007 18:07

Le ça passe ou ça casse pour moi, c'est la frappe de coup droit Émoticône

Mercredi 11 Avril 2007 18:05

Le plus simple dans mon cas, c'est de jouer "baballe". Mais c'est vrai qu'avec un picot c'est plus facile...

Et puis, si ça marche vraiment pas, reste à râler un bon coup, à balancer le reste des points, et à aller boire un déstressant quelconque (dans mon cas, une bonne bière Émoticône ) histoire de se reconcentrer sur le prochain match (s'il en reste un).

Mercredi 11 Avril 2007 08:23

Pour ma part, je crois que je vais l'essayer en OX sur un Firewall+ ou un Cayman. J'hésite encore sur le bois. Mais bon, comme j'attends la fin du championnat pour faire mes essais, ça me laisse encore quelques jours pour me décider.

Mardi 10 Avril 2007 15:34

Pour avoir eu l'occasion de l'essayer, je partage l'avis de Clack sur le Destroyer. C'est ce qui répond le mieux au cahier des charges pour quelqu'un qui débute en PL.

Mardi 10 Avril 2007 15:27

Oui, mais si c'est pour jouer tout le temps en milieu de table, parce qu'on ne sait pas soi-même où la balle va aller et ce qu'on a mis dedans, c'est pas très amusant (enfin, c'est mon opinion).

Mardi 10 Avril 2007 15:24

JH est-ce que le Fibercomp est uniquement lent en top ou aussi sur les frappes ? Est-ce plutôt un bois pour un jeu à la table ou en recul ?

Concernant le Cayman, avec quels picots as-tu eu l'occasion de l'essayer ?

Mardi 10 Avril 2007 10:39

Tout à fait d'accord Diabolosyl. Un peu de "friction" ne fait d'ailleurs jamais de tort ! Au moins, on ne dépend pas trop de l'effet que nous envoi l'adversaire (surtout quand il met rien dans sa balle )[img]null[/img]... Émoticône

Mardi 10 Avril 2007 10:29

Enfin on verra à l'autopsie. Maintenant, si c'est pour avoir un picot super gênant sans aucun contrôle, le jeu n'en vaut pas vraiment la chandelle !

Mardi 10 Avril 2007 10:16

Jamais essayé perso, mais les échos que j'en ai eu des personnes qui ont essayé sont négatifs. Cher, pas réellement efficace...
531 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Skinny

Résolu