Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Nouveaux bois de défense TT Master

Jeudi 19 Avril 2007 09:22

Bonjour ,
Errateam vient de recevoir un nouveaux bois de défense balsa / carbon de chez TT Master en page d'accueil , pas beaucoups d'infos dessus !
http://www.errateam.ch/bladeserrateam.html

Jeudi 19 Avril 2007 10:57

la seule info mégatop c'est qu'il est cher Content
:)

Jeudi 19 Avril 2007 10:58

C'est vrai ! Émoticône

Jeudi 19 Avril 2007 11:01

c'est une traduction a partir de l'allemand , donc déchifez entre les lignes :
TT-Master - Defense sensitifs
Ce n'était qu'une question de temps, jusqu'à ce que le Langnoppenspezialist TT-Master développe aussi un bois défensif convenable après les Langnoppenbelägen si populaires. Le résultat est maintenant le Defense sensitif disponible qu'avec la prise droite. Il s'agit avec cela de 5-schichtiges bois avec une construction de placage intéressante. Le placage central se compose d'environ 2.7mm Balsa épais. De cette manière le bois est aussi très sensible avec un poids d'environ 68g très bien facilement et à l'autre. Au Balskern, deux couches de carbone minces qui assurent droits lors de l'utilisation des longs Noppen égaux pour les pouvoirs nécessaires avec le jeu de bloc, succèdent. En outre, on réussit à entreprendre des Gegenangriffe si toujours encore dérangeant avec le côté griffigen. Les deux placages extérieurs sont également relativement durs et arrondissent la bonne impression du bois. Le bois a une épaisseur totale d'environ 5mm et pour un bois de défense une feuille de taille moyenne (hauteur : 15.9cm et largeur : 15.0cm).

Sensitivement le Defense convient avant toutes choses dans une utilisation avec de longs Noppen égaux, comme des TT-Master, Dr. Neubauer ou TSP. Par la présentation légèrement plus dure, des joueurs parasites auront avant toutes choses leur joie vraie. Sur demande, nous distingué volontiers un lustre/scellement libres.

Jeudi 19 Avril 2007 11:07

Dis moi mégatop tu n'aurais pas un bois de défense carbone à me vendre ou juste une mousse de 1mm merci Content

Jeudi 19 Avril 2007 11:12

non aucun des 2 , tu peus éssayer le bois que j'ai en défense c'est du tonnerre , Michel et floriant l'ont éssayé ils en revenaient en défense une coupe de balle énorme , il y a tellement d'effets que tu as l'impression que la la balle va jamais toucher la table tellement quelle est fusante !

Jeudi 19 Avril 2007 11:14

c'est lequel bois?

Jeudi 19 Avril 2007 11:16

Dans mon profil , le Stiga !

Jeudi 19 Avril 2007 11:23

j'aime pas trop els bois allround dommage Content et les manches creux encore moins jeme sens bien avec mon bois même si j'aurais voulu essayé un carbone

Jeudi 19 Avril 2007 11:25

ça permet de mettre un revêtement relativement lourd , je suis a 73 gr , par contre moi qui avait l'habitude de mettre du grip plus besoin avec le stiga en plus le concav large , j'adore !

Jeudi 19 Avril 2007 11:26

Citation de girondinscestas :
la seule info mégatop c'est qu'il est cher Content

40€ c'est dans les prix de la plupart des bois de défense (à palette large)

Jeudi 19 Avril 2007 11:30

j'aime pas trop els bois allround dommage Content et les manches creux encore moins jeme sens bien avec mon bois même si j'aurais voulu essayé un carbone

Si tu veux un bois de défense excellent en défense mais ayant de la pêche en attaque, le Joo Se Hyuk est très bien (cf. commentaires de noppen-test http://www.noppen-test.de/hyuk.php)

J'en ai acheté un mais pour le jeu que je pratique c'est un peu rapide pour l'instant Émoticône

Jeudi 19 Avril 2007 11:39

Citation de Derf59 :

Si tu veux un bois de défense excellent en défense mais ayant de la pêche en attaque, le Joo Se Hyuk est très bien (cf. commentaires de noppen-test http://www.noppen-test.de/hyuk.php)

J'en ai acheté un mais pour le jeu que je pratique c'est un peu rapide pour l'instant Émoticône

Le joo se hyuk me disait bien mais faut dire qu'il est quand même bien cher je trouve

Jeudi 19 Avril 2007 11:59

Le joo se hyuk me disait bien mais faut dire qu'il est quand même bien cher je trouve

C'est qu'une histoire d'argent !

Jeudi 19 Avril 2007 12:09

Je t'ai envoyé un MP

Jeudi 19 Avril 2007 12:10

Citation de megatop :
c'est une traduction a partir de l'allemand , donc déchifez entre les lignes :
TT-Master - Defense sensitifs
Ce n'était qu'une question de temps, jusqu'à ce que le Langnoppenspezialist TT-Master développe aussi un bois défensif convenable après les Langnoppenbelägen si populaires. Le résultat est maintenant le Defense sensitif disponible qu'avec la prise droite. Il s'agit avec cela de 5-schichtiges bois avec une construction de placage intéressante. Le placage central se compose d'environ 2.7mm Balsa épais. De cette manière le bois est aussi très sensible avec un poids d'environ 68g très bien facilement et à l'autre. Au Balskern, deux couches de carbone minces qui assurent droits lors de l'utilisation des longs Noppen égaux pour les pouvoirs nécessaires avec le jeu de bloc, succèdent. En outre, on réussit à entreprendre des Gegenangriffe si toujours encore dérangeant avec le côté griffigen. Les deux placages extérieurs sont également relativement durs et arrondissent la bonne impression du bois. Le bois a une épaisseur totale d'environ 5mm et pour un bois de défense une feuille de taille moyenne (hauteur : 15.9cm et largeur : 15.0cm).

Sensitivement le Defense convient avant toutes choses dans une utilisation avec de longs Noppen égaux, comme des TT-Master, Dr. Neubauer ou TSP. Par la présentation légèrement plus dure, des joueurs parasites auront avant toutes choses leur joie vraie. Sur demande, nous distingué volontiers un lustre/scellement libres.

Pour en revenir au message original, si quelqu'un se lance dans l'essai de ce bois, le résultat m'intéresse. Même si à priori, il n'y a que les "joueurs parasites" qui y trouveront "leur joie vraie" Émoticône

Je suppose que dans ils parlent de "long noppen égaux", ça signifie les picots lisses.

Lundi 26 Octobre 2009 20:06

j auria bien voulu avoir des infos sur ce bois, si qq un l a deja essayé?merci
le sensitive defense de tt master
0
0
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements