Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Picot long le plus souple ? Le plus long ?

Mercredi 18 Avril 2007 08:35

Petites questions pour les amateurs de picots longs.

Quel est selon vous le picot long le plus souple ? Et lequel est le plus long ? Est-ce que la souplesse du picot a le même impact sur le jeu que le picot soit lisse ou rugueux ?

Mercredi 18 Avril 2007 14:53

j'en est vu un sur dauphin qui faisait 1,9 en longueur et 1.7 en diamètre!
pour le plus souple: pour moi le devil et le feint long 3.

Mercredi 18 Avril 2007 17:23

les picots tensor sont souvent tres souples.
Mais contrairement a ce qui est dit, je trouve que certains picots plus dur, envoie des defense plus coupés ( le c8 est assez dur, mais taille tres tres fort).

Mercredi 18 Avril 2007 17:48

Personnellement, je préfère les picots plus souples. Mon piranha formula est beaucoup plus souple que le superblock que j'ai essayé (et pas du tout apprécié).

Mais je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer un picot tensor. Ca donne quoi ? Plus rapide ? Pourrais-tu me donner des exemples ?

Mercredi 18 Avril 2007 18:06

ton revers, piranja Formula, c'est pas un picot tensor ???

Mercredi 18 Avril 2007 20:16

Citation de Skinny :
Personnellement, je préfère les picots plus souples. Mon piranha formula est beaucoup plus souple que le superblock que j'ai essayé (et pas du tout apprécié).

Mais je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer un picot tensor. Ca donne quoi ? Plus rapide ? Pourrais-tu me donner des exemples ?

T'en as essayé un de PL Tensor, tu joues même avec ! Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 19 Avril 2007 09:42

Ah, le piranha est donc un picot Tensor. J'savais pas. Comme quoi on en apprend tous les jours sur ce site.

Jeudi 19 Avril 2007 09:51

C'est bien l'un des rares Tensor !

Jeudi 19 Avril 2007 12:03

Je suppose que sa souplesse provient de là. Vous en connaissez d'autres ?

Jeudi 19 Avril 2007 12:06

Andro Krypto, Grass D Tecs

Jeudi 19 Avril 2007 12:16

Quelqu'un a-t-il déjà eu l'occasion de tester ces différents picots ? S'agit-il uniquement de picots lisses ?

Jeudi 19 Avril 2007 12:18

Citation de Skinny :

Et oui.
Sans tensor le devil est aussi très souple et plus durable dans le temps, par contre le prix ...

Jeudi 19 Avril 2007 12:48

J'ai rien trouvé sur l'Andro Krypto sur le site. Est-ce que quelqu'un l'a déjà essayé ? Concernant le Grass D Tecs, est-ce que quelqu'un l'a déjà comparé au Piranha Formula ? Est-ce un lisse également ?

Jeudi 19 Avril 2007 12:58

Citation de Skinny :
Citation de Derf59 :
Andro Krypto, Grass D Tecs

Xiom en vend 2 !

Jeudi 19 Avril 2007 13:21

Chez qui Xiom ?

Jeudi 19 Avril 2007 14:15

Citation de clack :
Chez qui Xiom ?

C'est une marque sud coréenne.Tu peux le trouver chez http://www.1000und1holz.de/_content/start.php

Jeudi 19 Avril 2007 14:49

Donc si on récapitule pour les PLs tensors
Andro Krypto
Donic Piranja Formula (lisse)
Donic Piranja Formula Tec
Joola Badman
Tibhar Grass D Tecs
Xiom Guillotine S

Jeudi 19 Avril 2007 14:54

Le deuxième Xiom Yanus DF et les 2 nittaku tensor Moridto LP et LP One ! Émoticône

Jeudi 19 Avril 2007 14:54

Nittaku Moristo , c'est mieux !

Jeudi 19 Avril 2007 14:58

Citation de megatop :
Le deuxième Xiom Yanus DF et les 2 nittaku tensor Moridto LP et LP One ! Émoticône

Nittaku Moristo connait pas par contre Yanus Df tu repasseras comme PL Émoticône

"Yanus DF is a very special pimple-in rubber developped for modern defensive player."

Bon d'accord tu n'as pas pu utiliser les outils Google pour traduire et on connait ton aversion pour l'anglais Clin d'oeil
0
0
38 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements