Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Skinny

Messages de Skinny - Page 2

Mardi 12 Août 2008 13:25

Citation de godblessme :
skinny, l'as-tu essayé avec mousse ou sans?, en effet, il y a une grosse différence entre le OX et le 0.6. Le premier peut être lent -notamment au bloc- tout en permettant des frappes sèches. le second est bien plus rapide et permet des balles plus longues mais beaucoup plus taillées (tout en permettant une bonne orientation de balles); quant aux frappes, elles sont relativement plus simples à réaliser et encore plus rapides...

Je l'ai essayé en OX. C'est comme ça que je joue depuis des années avec mon picot. Personnellement, je le trouve un peu trop lent et le type de jeu que j'arrive à développer avec le Neptune ne me plaît pas vraiment. Je vais donc rester au C8 ou passer au Globe 979 (je verrai en fonction des essais du Globe que je continuerai au cours des prochains jours).

Lundi 11 Août 2008 14:06

D'après mon essai personnel, j'ai l'impression que ce picot devrait beaucoup plaire à ceux qui ont joué avec un des picots du Doc. De mon côté, je l'ai trouvé trop lent et inadapté à mon jeu. Il ne me reste plus qu'à trouver le bon compromis entre le Neptune et le C8. Ce sera peut-être le Globe 979 que j'ai réessayé vendredi dernier...

Vendredi 08 Août 2008 12:21

J'ai eu pour la première fois l'occasion de tester le Neptune hier et les premiers résultats sont assez décevants.

Je n'ai pas du tout aimé les sensations. J'ai trouvé le picot fort lent (il faut dire que contrairement à beaucoup, je viens de nettement plus rapide avec le C8) et je l'ai trouvé plus limité que mon picot actuel (probablement parce que ma gestuelle ne doit pas être adaptée à ce type de picot).

Maintenant, il faut dire aussi que je l'ai tout de suite testé en conditions de match (tournoi ats) et que je n'ai pas été gâté au niveau du tirage pour faire un test digne de ce nom (un seul jeu classique, pour commencer, puis trois picots et un anti).