Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Skinny

Messages de Skinny - Page 27

Mardi 10 Avril 2007 10:11

Le destroyer était pas mal car il permettait d'attaquer (mais bon, il avait un mousse 0,6 et était monté sur un bois off-). Par contre, pour le reste du jeu, je devais retenir mes gestes pour que la balle arrive où je voulais la mettre. C'est pour ça que je me demande si un C8 (à priori plus lent) OX ne serait pas mieux. Dès la fin du championnat je me mets à l'essai. Reste à savoir sur quel bois Émoticône

Mardi 10 Avril 2007 08:53

Et quelqu'un a-t-il déjà essayé l'Andro Fibercomb, à priori plus lent que le Cayman, mais présenté aussi comme un bois "spécial picot" ?

Dimanche 08 Avril 2007 16:21

Friction spécial, je ne connais pas. C'est quel genre de picot ?

Dimanche 08 Avril 2007 16:18

Le piranha est effectivement assez souple, mais relativement fin. Est-ce que tu sais si le C8 est plutôt souple. J'aime pas trop les picots rigides.

Dimanche 08 Avril 2007 16:16

Donc cela pourrait aller en venant d'un carbone. Maintenant, un bois off, ça risque d'être un peu rapide par rapport à mon jeu. J'avais déjà essayé un carbone plus rapide que le mien et j'avais quelques problèmes pour placer les balles.

Dimanche 08 Avril 2007 15:46

J'avais déjà entendu parler du C8. Mais je n'ai jamais eu l'occasion de l'essayer. Est-ce que vous avez pu le tester en version OX ? Sinon, les picots qui cassent c'est vrai que c'est une vraie horreur. Dès qu'il y en a un qui s'en va les autres le suivent très peu de temps après :-). Pour ça la piranha c'est un vrai bonheur. Depuis plus de trois ans que je l'ai, pas un seul de parti !

Dimanche 08 Avril 2007 15:43

Hervek, est-ce que le Spécial apporte vraiment quelque chose dans ton jeu ? D'après les échos que j'en ai eu, il semblerait qu'il ne vaut pas son prix.

Dimanche 08 Avril 2007 15:41

J'ai essayé avec un bois plus lent (defense plus), mais j'ai pas trop aimé. Maintenant, c'est une question de jeu. Et peut-être que je ne lui ai pas laissé trop longtemps sa chance non plus à ce bois (je ne l'ai utilisé que quelques matchs). Quand tu dis que le Cayman est rapide, tu le compares par rapport à quoi ?

Dimanche 08 Avril 2007 15:37

Je joue depuis quelques temps avec un picot Piranha formula OX. A l'origine, c'était un lisse, mais à force de l'utiliser (plus de trois ans), il est devenu quasi rugueux. J'ai essayé un nouveau piranha, mais c'est pas du tout la même chose. J'ai tenté le superblock, mais j'aime pas trop car j'ai l'impression qu'on joue trop sur l'erreur de l'adversaire et contre un adversaire qui sait jouer le picot, c'est pas évident.

Je me demande donc, quel picot (à priori rugueux) je pourrais utiliser pour remplacer mon piranha s'il venait à rendre l'âme. J'ai un jeu à la table, basé principalement sur le bloc (actif et passif) et sur les balles placées. Par ailleurs, si le picot permettait d'avoir une attaque fiable (ce que ne permet pas le piranha) sans perte de contrôle, ce serait un plus non négligeable :-).

Dimanche 08 Avril 2007 15:31

J'ai un jeu à la table (bloc, balles placées et pivots sur les "belles" balles). Pour le moment, je joue avec un bois carbone allround. Je me demande si ce type de bois est aussi bon que les vantent les fabriquants et s'ils pourraient convenir à un jeu comme le mien.

Dimanche 08 Avril 2007 15:05

J'aimerais avoir l'avis des gens qui ont essayé des bois que les fabricants présentent comme étant "spécial picots" (Donic Cayman, Andro Fibercomb, Firewall...).
531 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Skinny

Résolu