Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de niko93

Messages de niko93 - Page 4

Mercredi 12 Octobre 2011 09:52

Je crois qu'il met un gros effet lifté pour que la balle ait une trajectoire courbée et puisse bien redescendre au deuxieme rebond, il va tellement vite qu'on aurait dit qu'il sert avec la tranche.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 12 Octobre 2011 09:56 par niko93
...

Samedi 24 Septembre 2011 13:08

Le Timo Boll Forte est l'un des meilleur bois élastique que je connaisse, il convient donc parfaitement à un jeu de top spin, c'est d'ailleurs pour ça qu'un très grand nombre de joueurs l'adopte.
...

Dimanche 18 Septembre 2011 15:14

A ta place, je garderai le backside, tout simplement parce que je te conseille d'acquérir plus de technique avec le backside avant que tu ne prennes un soft.
Entraines-toi d'abord à savoir topper et faire d'autre coup plus techniques en revers avant de vouloir changer.
...

Mardi 09 Août 2011 18:25

Toi alors, tu ne trouveras jamais ta raquette...
Qu'est-ce que tu appelles par 'l impression de tenir une planche"?
Tu n'arrives pas à percuter la balle dans le jeu normal comme en smash?
Ca vibre?C'est pas assez flexible?Tu aimerais que la balle s'enfonce plus tendrement dans ta raquette?
...

Mardi 09 Août 2011 18:20

Et qu'est-ce qui ne va pas avec le 4L ?
...

Mercredi 03 Août 2011 09:39

En tout cas moi je l'aime bien ^^
http://media.meltybuzz.fr/media--image-475847-article-ajust_650.jpg
...

Lundi 01 Août 2011 19:57

Citation de Boss1703 :
j'ai essayé un pro en 2.0...

sans plus...
je ne comprends même pas que des gens la comparent à un tenergy...

Émoticône
Idem, ça n'a absolument rien à voir, personnellement, je ne vois pas comment on peut laisser tomber une tenergy pour ça, si c'est pour le prix, alors on trouve bien mieux ailleurs.
...

Dimanche 31 Juillet 2011 12:47

C'est un coup où l'on se sert de la vitesse et de la rotation adverse pour contrer.
Tu dois bien fermer la raquette, prendre la balle au rebond (comme un bloc) et tu sollicites ton avant bras principalement.
...

Samedi 30 Juillet 2011 13:25

Et est-ce que tu l'as trouvée linéaire ? (je souhaiterai changer mon impuls speed qui est assez irrégulié et qui manque de rotation).
...

Jeudi 21 Juillet 2011 13:16

Et la photo d'Adham Sharara !!!!!! (enfin, ça j'aime déja moins...)
...

Jeudi 21 Juillet 2011 13:13

25000 Messages !!! Bravo bible, je te félicite.
C'est vrai qu'elle lui ressemble un peu.
Sinon j'aime bien les petits logos de marque de ping rajoutés un peu partout l'air de rien Émoticône
...

Lundi 18 Juillet 2011 20:55

Tu utilisais le Samba collé à l'époque?
...

Lundi 18 Juillet 2011 20:54

Et le mieux, c'est que n'importe quel gabarit peut battre n'importe quel gabarit.
...

Lundi 18 Juillet 2011 16:26

Si ça marche pas c'est parce que dans ton lien, il y a : http:// http// 90plan.ovh.net/~liwanuop/CTT/WebParts/inscription.php
, en bref, tu as mis 2 fois http, c'est pour ça que ça marche pas Émoticône voila le bon lien : http://90plan.ovh.net/~liwanuop/CTT/WebParts/inscription.php
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 18 Juillet 2011 16:28 par niko93
...

Lundi 18 Juillet 2011 16:21

Je ne le connaissais pas mais, c'est bien triste de partir si jeune, mes sincères condoléances aux proches et à la famille.
...

Mardi 12 Juillet 2011 11:08

Je joue personnellement à Saint-Denis (le club organisateur de cet événement), et malgré le succès qu'il y a eu l'an passé, je ne pense pas que ce sera renouvelé mais je ne saurai pas te dire pourquoi.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 12 Juillet 2011 14:36 par niko93
...

Samedi 09 Juillet 2011 17:15

Il y a des picots dans tous les revêtements que nous utilisons même pour les backsides,c'est juste que pour eux, les picots sont tournés vers la mousse et la partie adhérente est tournée vers l'extérieur ce qui permet de mettre de l'effet, donc théoriquement on devrait dire que backside est un picot, mais on utilise plus généralement le terme de "picot" pour parler d'un revêtement à picots longs (et quelques rares fois pour parler d'un soft ou d'un mi-long, en bref des plaques dont les picots sont directement en contact avec la balle).

Bref, pour ce qui est de ton problème en revers, je vois que tu veux avant tout te faire plaisir sans trop de prise de tête, alors oui, pourquoi ne pas essayer un picot ou un revêtement différent d'un backside.
Mais là je ne peux pas te conseiller car je ne suis qu'un softman Émoticône
...

Samedi 09 Juillet 2011 16:07

Personnellement, je ne pense pas qu'un picot soit la bonne solution, il faudrait sans doute changer ta plaque en revers qui est trop rapide pour que tu puisses progresser (elle est même plus rapide que celle que tu as en coup droit!!!).
J'imagine que tu es habitué aux plaques avec effet colle rapide intégré.
Pourquoi ne pas prendre une plaque dans le même genre même moins rapide et surtout moins épaisse?
Parce que si tu mets un picot maintenant, tu te rendras compte plus tard (si tu atteints un certain niveau bien sur) que tu ne sauras pas jouer avec un backside en revers et que le fait de tourner la raquette quand on est défenseur, ça offre de nouvelles perspectives, par conséquent, si tu veux mettre un picots sur ton revers, attends un peu (ça peut se compter en années).
...

Samedi 09 Juillet 2011 14:53

Citation de bignicou :
[...]un peu comme quand ton capitaine demande un temps mort et que tu refuse de la prendre, il est définitivement perdu.

Ah bon ? ça je ne savais pas, tu m'as appris quelquechose bignicou !!!
...

Mardi 05 Juillet 2011 11:27

Un bois laqué pèse un petit peu plus lourd mais permet de changer de revêtement plus facilement sans arracher les fibres du bois.
...
513 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de niko93

Résolu