Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de niko93

Messages de niko93 - Page 5

Samedi 02 Juillet 2011 19:20

On aurait dit que Ryu s'en foutait, je ne l'ai jamais vu autant bloquer.
Quand c'est lui qui top en coup droit, c'est lui qui domine.
...

Vendredi 01 Juillet 2011 16:29

Oui il sert très bien mais en même temps il le cache énormément son service sur les français
...

Vendredi 01 Juillet 2011 16:11

On voit bien que tu es un peu perdu face à son jeu (et ses plaques surtout), j'imagine qu'il a deux softs assez différents vu qu'il tourne au service (peut-être un sans mousse).Tu es 8 et pourtant tu ne fais pas beaucoup de faute en démarrage, ça s'est cool Émoticône
...

Vendredi 01 Juillet 2011 15:28

Merci Geca pour tous ce travail, toujours aussi nickel, j'aime bien ton nouveau logo aussi !!!
...

Jeudi 30 Juin 2011 14:05

Citation de tom78 :
les mousse qui se décolle arrive souvent au backside a tension, stockage d'energie. Un vendeur m'a dit que le stockage d'energie remplace la colle rapide et les plaques sont très tendues à l'origine et si on les colles souvent et qu'en plus on les tends, et bien soit le caoutchouc faire une petite bulle qui ensuite déchire le revetement, ce qui arrive le plus souvent au milieu du revetement ou alors la mousse se décolle. Un membre de mon équipe a eu une plaque oû il y avait un peu de mousse qui se décollé sur le coté. Au début s'était rien et il avait lui aussi l'idée de recollé un peu. Eh bien 2 jours après il a dû racheter un nouveau revetement. Quand il avait recollé le petit bout qui se décollé, 2 jour après tout le caoutchouc se décollait de la mousse. C'était impréssionnant.

Il peu aussi y avoir un défault de fabrication si tes plaques sont neuves.
Moi je te déconseil de recoller car il y a une chance que ta plaque soit fichue.

En fait, Tom78, Laulau96 parlais de l'ensemble du revêtement et non de la mousse par rapport au caoutchouc (les belges appellent un revêtement "un mousse" )Émoticône
Pour laulau96 : Si le " mousse" ne s'est pas beaucoup décollé et ne te gêne pas quand tu joues (s'il n'y a pas de faux rebonds par exemple) alors ce n'est pas très grave, en revanche, si ca te gêne plus alors recolle les ou demande à un amis ou à ton entraineur de te les recollés.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 30 Juin 2011 14:06 par niko93
...

Mercredi 29 Juin 2011 10:53

Bon ben puisque tu as ouvert le sujet, commence a l'argumenter.
...

Mardi 28 Juin 2011 16:15

Tu as créé un nouveau profil en l'honneur de ton sujet BoumBoss/BacksidesMan?
Tu es vraiment un drôle de personnage...
...

Mardi 28 Juin 2011 14:07

Au moins je sais une chose c'est que le créateur de "entre softmen" est plus doué en orthographe que celui qui a créé "entre backsidesman" Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 28 Juin 2011 14:08 par niko93
...

Lundi 20 Juin 2011 19:47

Qu'est-ce qui ne convient pas avec le G3?
...

Dimanche 19 Juin 2011 11:32

Après, ca dépend quel produit de Butterfly tu recherches, par exemple si tu cherches n'importe quel Sriver, le mieux est de l'acheter à décathlon (30€ le sriver G3)
...

Samedi 18 Juin 2011 19:46

Cool! Et les balles courtes, on fait comment? Émoticône
...

Samedi 18 Juin 2011 14:48

Citation de Bast07 :
Citation de niko93 :
Pour ton niveau le mieux est de ne pas jouer avec des tensors, le Genius te parait certes moins rapide, quoiqu'il en soit, le Genius ou le Pryde sont trop rapides et arrête de te fier aux catalogues et à leur notations. Les marques diront tous que leurs produits sont les meilleurs mais au fond c'est l'avis des utilisateurs qui compte vraiment
Pour les bois de ta liste tu peux prendre :
Joola Rossi, Grubba ALL+,Grubba Carbon, Appelgren senso v1, Super core cell ALL+. Les autres sont trop rapides pour que tu puisses continuer à te perfectionner on t'a déja donner suffisament de conseilles et d'avis pour que tu sois en mesure de comprendre que tes choix n'étaient pas les meilleurs pour ta progression.
Pour ton revers je te conseille Sriver en 1.7 mm et non desto F3 qui est plus tendre que ton Mark V GPS et surtout qui s'use 2 fois plus vite. Pour ton coup droit je pensais à une plaque assez tendre mais qui permette un jeu percutant, mais je ne sais pas encore laquelle. Si tu fais une liste je pourrais peut-être t'aider.

Enfin un bon conseil!
Pour le revers le Sriver est bien mais je n'ai jamais joué en 1.7.
De plus Tomate vient de dire que le Desto F3 était bien pour bloquer et pour claquer.

C'est vrai mais tu t'étais plaint que ton Mark V GPS s'usait trop vite, je te le déconseille (le desto F3) car non seulement c'est un tensor, mais en plus il s'use bien plus vite que ton Mark V GPS.
...

Vendredi 17 Juin 2011 22:24

Pour ton niveau le mieux est de ne pas jouer avec des tensors, le Genius te parait certes moins rapide, quoiqu'il en soit, le Genius ou le Pryde sont trop rapides et arrête de te fier aux catalogues et à leur notations. Les marques diront tous que leurs produits sont les meilleurs mais au fond c'est l'avis des utilisateurs qui compte vraiment
Pour les bois de ta liste tu peux prendre :
Joola Rossi, Grubba ALL+,Grubba Carbon, Appelgren senso v1, Super core cell ALL+. Les autres sont trop rapides pour que tu puisses continuer à te perfectionner on t'a déja donner suffisament de conseilles et d'avis pour que tu sois en mesure de comprendre que tes choix n'étaient pas les meilleurs pour ta progression.
Pour ton revers je te conseille Sriver en 1.7 mm et non desto F3 qui est plus tendre que ton Mark V GPS et surtout qui s'use 2 fois plus vite. Pour ton coup droit je pensais à une plaque assez tendre mais qui permette un jeu percutant, mais je ne sais pas encore laquelle. Si tu fais une liste je pourrais peut-être t'aider.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 17 Juin 2011 22:26 par niko93
...

Vendredi 17 Juin 2011 20:51

La combinaison que tu as actuellement est suffisamment rapide pour toi voir un peu trop avec le Pryde.
J'ai aussi fait l'erreur de prendre des choses trop rapides au début ce qui a considérablement freiner ma progression tout comme tom78.
Nous voulons ton bien et même si l'on sait que tout ce que les marques nous proposent parait attrayant sache qu'au moins le 3/4 de leur produits sont trop rapides pour toi.
Déja, si tu topes en courbes en coup droit, saches qu'a l'avenir, ça ne suffira pas, si tu n'arrives pas à "percuter" la balle lors d'un exo de régu en top alors ta plaque est déja trop épaisse (je pense que c'est le cas en coup droit et en revers pour toi), donc déja à l'avenir, tu devras prendre des plaques en 1.8 mm maximum sur le revers et le coup droit.
Regarde le matos avec lequel je joue : en revers, c'est moins rapide que ton mark V GPS (en 1.5mm mais c'est un soft) et une plaque a peine plus rapide que ton mark V GPS sur le coup droit en 1.8 mm le tout monter sur un bois de vitesse OFF- et je peux te dire que ça ne m'empêche pas d'envoyer des parpaings et surtout d'alterner topspin et frappe terminale en coup droit.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 17 Juin 2011 20:54 par niko93
...

Vendredi 17 Juin 2011 20:26

Pas qu'à moi, pour tout le monde....
...

Vendredi 17 Juin 2011 18:04

Commence par faire une liste de bois qui te plaisent (n'en prends pas 5000 non plus),
puis on fera le tri mais comme je te l'ai déja dis le primorac pourrais te convenir car il permet un jeu de topspins varié mais aussi un jeu franc et percutant, de plus, c'est une valeur sure, pour le grubba carbon, sache que c'est un bois très fin (5 mm) et assez dur donc ca vibre quand même pas mal et c'est très flexible (c'est assez particulier, je dirais plutôt qu'on aime ou qu'on aime pas). Pour les andro je ne les connais pas.
...

Vendredi 17 Juin 2011 03:43

Effectivement,si tu veux un bois un peu plus rapide(même si c'est trop je trouve),
alors le primorac off- pourrait te convenir.
...

Jeudi 16 Juin 2011 22:49

Effectivement, le Maze passion c'est quand même rapide.
Qu'est-ce que tu reproches à ton bois actuel?
...

Mardi 14 Juin 2011 18:23

Ok, si t'as besoin d'un avis, je suis là.
...
513 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de niko93

Résolu