Quel bois?

Mardi 09 Août 2011 13:26

bonjour je joue actuellement avec un sinus alpha et un hurricane neo3. je voudrais savoir qu'elle bois serais le plus adapter avec ce style de revetements?

Mardi 09 Août 2011 16:01

Tu parles de styles de revetements mais tu ne parles pas de ton style de jeu. Donc la réponse à ta question serait que tous les bois peuvent convenir...
En gros indique ta distance de jeu ( table , mi-distance , ... ) , la dominance de ton jeu ( bloc , top rotation , ... ) , et aussi de tes préférences ( bois tendres , bois sec , ... ) , parceque la on a aucune info.

Mardi 09 Août 2011 17:25

pas faux, ji avais pas penser a sa Content. niveau distance je suis plutot a la table voir mi distance. apres mon jeu beaucoup de top rotation, bloc et poussette suivant le jeu adverse. et sinon mes preferences pour les bois je pourrais pas te repondre parce que j'ai toujours eu mon thibar IV L

Mardi 09 Août 2011 18:20

Et qu'est-ce qui ne va pas avec le 4L ?
...

Mardi 09 Août 2011 18:49

oh rien de bien mechant, je cherche simplement a voir si il n'y a pas un bois plus opti pour moi. je recherche sutout plus de vitesse et du controle
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 10 Août 2011 12:33 par drussik
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques