Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

EFFET COLLE SUR AUTRE FACE TENSOR ?

Jeudi 08 Novembre 2007 19:48

Mon équipier me demande des renseignements sur l'éffet de la colle sur l'uatre face d'une plaque tensor précollé ?
Je sais que cela influence parfois la vitesse du mousse de l'autre côté de la raquette mais quand est il précisément si il colle une plaque cd et qu'il souhaite mettre un tensor précollé (style nimbus, desto, etc...) sur l'autre face ? Vitesse augmentée ?

Jeudi 08 Novembre 2007 22:54

Je trouve que ça change le son de la raquette, même sur l'autre face, donc ça peut donner une impression différente mais à mon avis c'est surtout psychologique.

Vendredi 09 Novembre 2007 01:01

c'est bizarre parce que quand je colle que un seul coté l'autres coté est un peu
plus rapide il me semble apres si c'est psychologique c'est bien possible mais bon difficile de donner un avis dessus...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 09 Novembre 2007 15:03 par michael scofield
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Vendredi 09 Novembre 2007 08:24

avec un seul coté collé, c'est tout l'ensemble bois/revetements qui vibre plus, d'ou l'effet de vitesse des 2 cotés
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Vendredi 09 Novembre 2007 09:50

ce n'est qu une impression comme j'en est deja eu la preuve
...

Vendredi 09 Novembre 2007 10:20

bonjour
moi j ai un picot en rever et quand je ne colle pas mon coup droit mon picot est different..

Vendredi 09 Novembre 2007 10:38

Je trouve également que la colle en CD agit sur le côté RV.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 09 Novembre 2007 10:52

DOnc la colle traverse les 5-7 plis du bois puis va sur la mousse Rire

Vendredi 09 Novembre 2007 15:08

Citation de Kobe le retour :
DOnc la colle traverse les 5-7 plis du bois puis va sur la mousse Rire
voila on colle qu'un seul coté et on fait des economies...Émoticône

peut etre que la colle augmente la rigidité du bois d'ou cette sensation differente..
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements