Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Primorac ou Boll Forte

Sondage

Quel est le meilleur ?

Primorac - 40.5% - 15 vote(s)
Boll Forte - 43.2% - 16 vote(s)
Rooskopf fire - 16.2% - 6 vote(s)

Jeudi 04 Octobre 2007 06:38

Je jouais avec un joola rooskopf fire jusqu'a récemment, il est trop rapide pour mon jeux. Je suis revenu au 729 bomb qui est très bien mais que je cherche à remplacer.

les mêmes personnes qui m'avait dit que le rooskopf fire serait trop vite me déconseillent le primorac off- comme étant trop lent.

J'aime beaucoup les sensation du fire mais il me faut un poil plus lent et deux poil...,disons trois, plus de controle.

Lequel il me faut, le primorac ou le boll forte ou un autre ... ?



(OUI je sais que je compare un bois off- avec un bois off mais c'est pour rire le sondage ) Émoticône

Jeudi 04 Octobre 2007 14:26

Moi actuellement je joue avec le bois swing, il a un excellent contrôle et il permet des démarrages rapides, je pense que c'est un bois qui te conviendrait, selon wack il est un poil moins rapide que le rosskopf et plus rapide que le primorac.Après ça dépend de ton jeu.

Jeudi 04 Octobre 2007 17:05

Le Swing et le Primorac ou Boll Forte sont tres different au niveau des sensations. Le IV S a un toucher tres doux et tres tendre, alors que les deux autres sont assez durs, tout en etant flexible ( le primorac c est un Allround classic en plus rapide je dirais).

Vendredi 05 Octobre 2007 21:48

Pour être passé du Boll Forte au Primorac, pour moi y'a pas photo, le Primorac est bien mieux. Plus de sûreté, de sécurité, notamment et c'est flagrant ds le petit jeu. Contrôle excellent, ce qui n'est pas forcément le cas sur le Boll Forte, ac une vitesse plus que convenable. Valeur sûre évidemment

Samedi 06 Octobre 2007 00:26

Le Boll forte les sensations sont excellentes une fois qu'on le maîtrise, mais au début elles sont assez déroutantes je trouve

Mardi 09 Octobre 2007 18:49

Le boll forte est super.Si je n'avais pas pris le maze je l'aurai gardé.Il est rapide mais pas trop.
Born to ping and ping to win

Mardi 09 Octobre 2007 19:23

Le Steger est encore mieux que le Primorac, pour moins cher ( 20 euros chez Friendship Paris 13)

Lundi 15 Octobre 2007 17:57

je n'ai jamais essayé le primorac(honte a moi!)mais je peux dire ke le boll forte peux surement te convenir: le boll forte est capable de ralentir le balle mais aussi de l'accélérer a tres grande vitesse,ce bois fourni ossi de droles de vibrations(moi j'aime pas)mais la plupart des gens ke je connais dans mon club en sont ravis!,il possede ossi un tres bon kontrole
...
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois