Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Difference entre balsa carbo x5 et Boll spirit

Lundi 24 Septembre 2007 17:39

Tout est dans le titre. J'attends vos avis éclairés.
Merci d'avance.

Lundi 24 Septembre 2007 18:43

Salut,
Je ne connais pas le boll spirit par contre, jouant depuis peu avec le balsacarbo x5 je peux un peu t'éclaircir sur ce dernier.
C'est un bois très léger, assez épais. Je trouve qu'il procure de bonnes sensations : un bon controle, une grande accélération lorsqu'on le solicite. Idéal pour un jeu à la table et je garde également un très bon controle pour un jeu à mis distance.

Lundi 24 Septembre 2007 21:55

difference le poids ( le balsa plus leger)
en sensations, je trouve qu'on sent meiux la balle avec le Boll (grace a l'arilyate)
En vitesse, le Boll est un peu plus rapide, mais possede un meilleur controle selon moi

Bref pour moi (pour avaoir joué avec les 2) , le Boll est meilleur sur tout les plans

Mardi 25 Septembre 2007 14:03

balsa carbo: moins rapide, très leger, assez epais, son plus fort (balsa)
boll: plus lourd, gros contrôle, mais le manche concave me genait, celui du balsa carbo est plus carré

Mardi 09 Octobre 2007 18:56

Le boll spirit est genial.Je le conseil a tout le monde.Le balsa carbo x5 ets a chier je le deconseil a tout le monde
Born to ping and ping to win

Mardi 09 Octobre 2007 19:23

Citation de borntoping :
Le boll spirit est genial.Je le conseil a tout le monde.Le balsa carbo x5 ets a chier je le deconseil a tout le monde


Émoticône

Mercredi 10 Octobre 2007 10:15

Ayant joué avec les 2, je prefère de loin le TBS qui a plus de caractere. C'est un bois assez sec, excellent pour celui qui pratique le bloc actif ( les claques du reversRire ), tres bon en top frappé, bref pour celui qui veut finir le point rapidement.
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Lundi 15 Octobre 2007 18:00

si tu cherche un bois a sensations prend le boll sans hésiter(oooh, j'ai ecrit trop tard,tu l'a déja acheté)
...
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois