Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rasta folah

Messages de rasta folah - Page 32

Vendredi 04 Mai 2007 20:10

Je l'espère aussi mais à mon avis Rennes devra se contenter de la 4ème place devant Lens et Toulouse

Vendredi 04 Mai 2007 13:31

pour résumer à Paris déhu et fiorèse étaient excellent, cana était bon et modest était correct.
Depuis leur départ ils sont tous finis sf peu etre lorik cana ki fait de bons maths lorsqu'il ne se fait pas expulser

Vendredi 04 Mai 2007 13:27

non les anglais connaissent le football mêm sil sont parfois 1 peu trop chauvin envers leur ékip nationalRire . Ronaldo a fait 1 saison énorme et mérite sans nul doute ses récompenses sil n'a pas été brillant au match retour c uniquement du au gros match de gennaro gattuso

Vendredi 04 Mai 2007 13:12

moi j'annonce simon gauzy

Vendredi 04 Mai 2007 13:05

mon classement 70 : plus perf 1 35 limit 30 et plus belle contre 90 snfi

Jeudi 03 Mai 2007 21:15

voila ce que j'ai lu today sur le net, y a t il du vrai selon vous? genre sur le père de sarko ou sur devedjan ou encore sur tchernobyl??? parce que si c le cas perso je ne vote plus pour lui

Jeudi 03 Mai 2007 20:51

La Roma sort Lyon et on les dis invincibles;
Manchester sort l'AS Roma et on les dis invincibles;
Milan sort Manchester et on les dis invincibles.

Si il y a 1 suite logique Liverpool va battre Milan Rire mon argumentation est totalemen bidon cependant faut pa zapé qu'être favori est tjs difficile ds 1 match comme ca.
Mais milan à 1 occasion unique de se venger et ne la ratera pas

Jeudi 03 Mai 2007 20:45

perso je vois bien 1 match ennuyeus sans actions réel just 1 grosse bataille en milieu de terrain et 1 gros défi physique.
Milan qui sort MU voila 1 nouvel exemple que les équipes à vocations défensives réussissent n règle génrale mieux que les équipes pronant le beau jeu

Jeudi 03 Mai 2007 20:42

3 matchs snif dire que frau prend plusieurs mois pour 1 tacle qui mérite même pas carton rouge ( et qu'il n'avait pas le moindre antécédent ) il y a vraiment deux poids deux mesures snif il aurait été parisien ou marseillais il aurait pris plusieurs mois.

Jeudi 03 Mai 2007 12:50

si tu le dis, perso jorais surtout les boules que diouf vienne à paris

Mercredi 02 Mai 2007 23:05

votez bien votez blancRire

Mercredi 02 Mai 2007 23:03

quel était le score à ce moment? va t on encore entendre parler des erreurs d'arbitrage pendant 1 plombe?

Mercredi 02 Mai 2007 23:01

non. Il sont proches de ces équipes lorsqu'il joue bien. L'OM manque de constance, ce qui justement est selon moi la grande force du Milan (jamais impressionant mai toujours présents dans les gros rendez vous).
Marseille joue bien en ce moment sergio je te l'accorde mais pour allez loin il faut jouer loin pendant toute la saison.

Mercredi 02 Mai 2007 22:56

bon ba rendez vous en final pour voir 1 match du vrai cristiano ronaldo Rire . Tant pis pour lui.

si le milan gagne la ldc le ballon dor sera kaka.

sinon le choix sera difficile : kaka ronaldo seront favoris mais pkoi pas drogba messi.
en tout cas les ronaldinho lampard henry cannavaro favoris l'an dernier semble tous hors course, en tout cas le ballon d'or ne sera pas francais snif.

sinon j'aime beaucoup le buteur interiste ibrahimovic, pour 1 fois qu'il fait 1 bonne saison on ne parle pas de lui. de même david villa sera surement dans les toutes premières places

Mercredi 02 Mai 2007 21:08

lol moi j'ai bcp de mal à me motivé sans m'encourager mais c vrai ke c pas très correct et je m'éfforce de le faire juste sur les points importants ou spectaculaire.

pour rester dans la logique du tchoubaza ridicule jvoudrais faire 1 dédicace à 1 mec de mon club ki fait tchou pikachouRire qd jle joue jsuis mort de rire.

Sinon comme tout le monde ia 2-3 trucs qui m'énerve c les gars ki me remercie ( ou pire ki font cho) qd je rate des services ou des balles facilesRire après je fait tcho à chacun de mes coup gagnant et en général je deviens injouableRire ( conseil si vous m'affronter ne me remercié pas si je rate des services)Rire

Mercredi 02 Mai 2007 20:59

pareil que D.S. comme en je sers très svt court ds le cout drt coupé comme lifté, à 10/10 je fais souvent le service mou à cet endroit. Svt le mec voit 1 service coupé et fait la faute. Sinon le service bombe mais si t nerveux c 1 coup a faire 1 faute conne car 1 bonservice bombe n'est pas si simple à réussir.

Mercredi 02 Mai 2007 20:31

ué liverpool est certes 1 belle équipe mais ce n'est pas 1 équipe qui produit beaucoup mais ce n'est pas non plus 1 ékip tourné vers l'avant et privilégiant le beau jeu

Mercredi 02 Mai 2007 20:28

Frei ca me plarait bien perso mais ca signifierait faire jouer Diane et PAF sur le coté drt car pauleta luyindula frei c du lourd en pointe

Mercredi 02 Mai 2007 20:20

en espèrant qu'il ne tombe pas sur le mlada boleslav au tour préliminaires si il font 3emes Rire

Mercredi 02 Mai 2007 20:15

ricardo fait 1 excellent travail avec boreaux depuis 2ans, au vu d'1 effectif sans star il est sur le point d'enmener pour la 2eme année de rang bordeaux en LDC que demander de plus.

sinon courbis ué ca ressemble à 1 bonne blague Rire dans ce cas moi je vais te citer luis fernandez pour son travail au betis Rire
700 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rasta folah

Résolu