Cris de joie

Mercredi 02 Mai 2007 14:08

bonjour a tous.
Le week end dernier j ai joué un tournoi.. Je jouais contre un 25 et je menais 2 a 0. Et là, il a commencé a crier "ping pong" à tous les points qu il marquait...Cela ma destabilisé. Mort de rire en fait. Est ce que d autres personnes ont deja entendu des cris de joie particuliers?

Mercredi 02 Mai 2007 14:09

Et tu as perdu ?

Mercredi 02 Mai 2007 14:14

ben oui! sur le dernier point j ai eu droit a un tonitruant "ping pong"!! et voila?

Mercredi 02 Mai 2007 14:15

en gros il t'as niké mon pti totof......

Mercredi 02 Mai 2007 14:20

je crois que l on peut dire ca jaki... en tout cas g bien rigolé

Mercredi 02 Mai 2007 14:22

j'imagine tu as du bien te fendre la gueule , bonne technique a retenir

Mercredi 02 Mai 2007 14:23

la prochaine fois que je te jouerais ..

Mercredi 02 Mai 2007 14:24

ca y est tous les bourgignons, en jouant contre moi vont se mettre a gueuler ping pong, je suis foutu

Mercredi 02 Mai 2007 14:24

Ben moi j'avais un type de genre 40 ans qui dans les points un peu important il criait:"YES!" et puis il faisait un tour sur lui-meme en courant un peu comme Jean-Mi.J'etais mort de rire

Mercredi 02 Mai 2007 14:25

petite question, ca veut dire quoi d0, d6 en classement?

Mercredi 02 Mai 2007 14:26

c clair t'es grillé totof !! un peu plus classique la technique du yes ; moi je vais faire le moonwalk en petant quand je vais gagné des points importants ...

Mercredi 02 Mai 2007 14:30

mort de rire

Mercredi 02 Mai 2007 14:32

J ai aussi vu un jour un gars qui embrassait la balle avant chacune de ces series de service... hallucinant

Mercredi 02 Mai 2007 14:41

Citation de totoff58 :
petite question, ca veut dire quoi d0, d6 en classement?

Dans la rubrique "information", tu vas dans TICC. C'est le tableau des correspondances de classement.
De mémoire, d0=45 et d6=70.
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mercredi 02 Mai 2007 14:43

Citation de totoff58 :
J ai aussi vu un jour un gars qui embrassait la balle avant chacune de ces series de service... hallucinant

Citation de totoff58 :
Et là, il a commencé a crier "ping pong" à tous les points qu il marquait...

Je comprends mieux pourquoi dans les tournois, il y a toujours un tableau "handicap"! Émoticône
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mercredi 02 Mai 2007 14:44

ok merci difool

Mercredi 02 Mai 2007 15:07

Moi j'ai deja joué un mec, quand il gagnait un point il disait "la porte d'aix" ou "allez l'om"
il joue a marmande avec certains forumeurs Content

Mercredi 02 Mai 2007 15:08

une petite histoire :
ce week aux finales par classement je me fais sortir par un gars classé bon 65 en quart justement en partie à ces cris de joie;
je ne dis pas que j'aurais gagné s'il n'orait pas "gueuler" à chaque fois (oui désolé c'est il gueulait pour moi il ne criait pas toute la salle l'entendaitRire)
mais bon je trouve ça très énervant,que l'on sorte un "cho" ou un "aller" quelque fois après une remonté ou un beau point je comprend (je le fais moi même) mais la c'est à chaque point gagné même quand j'ai raté un service ou quand il ma volé la balle pour moi je pense que c'est en premier du non respect en vers son adversaire de faire ça sans arrêt et en plus c'est ne pas respecter les autres joueurs de la salle en le disant aussi fort moi je pense que ce genre de rageux qui se plaignent à chaque balle volé comme si on leur volait toutes les balles ou qu'ils crient "CHO" "ALLER" "YES" "OUAIS" sans arrêt devrait être punit en donnant des points à l'adverssaire pour qu'ils arrêtent !!

qu'en pensez vous ???

Mercredi 02 Mai 2007 15:13

Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 13 Février 2009 14:32 par nasserinho

Mercredi 02 Mai 2007 15:15

je ne connais pas le reglement a ce sujet. Pour moi il n y a pas de balles volées... C ma philosophie et ca me permet de ne pas m enerver quand mon adversaire touche le coin de table...
1
1
72 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques