Saviola est une brêle surcoté arrétez votre délire !! Partout ou il est passé il ne c'est jamais imposé !
Ca c 1 truc ke j'ai rmarqué avec les footballeurs argentins ils sont tous excellent en selection mais ne montre rien en club : saviola tevez riquelme aimar d'allessandro ortega veron (ia qq années)...
Manque de motivation?
ué enfin comparé granic a drogba qd il est arrivé c 11 bonne blague qd mem. drogba venait de terminer avec pas loin de 20 buts en championat avec guingamp. dc ct pas 1 inconnu comme l'est granic
Donne moi 1 autre entraineur dans le championat que tu veux ki a pris 1 équipe qui jouait en amateur pour la faire monter en national d2 d1 titre 1/4 de LDC uniquement en formant des joueurs !!!
c pas le profil ke recherche lyon certes mais de la a renier ce qu'il a fait ...
entièrement daccord pour dire que ce type est surcoté. mais la tactique avec 2ailiers est la tactique de llyon depuis le début. certains risk detr pommés nan?
Cela dit jaimerais bien voir 1 association Fred - Barros/Benzema sur 90 minutes sa doit etr sympa
j'aime bien ton classement picot lyonnais. Je mettrais juste Nice en dessous de Lyon et Bordeaux car ils n'ont plus rien fait depuis 40ans sf 1 coupe de france et on très souvent jouer le maintien.
En dessous je placerais peut etre sochaux : reccord de match en L c pas si mal non?
ème sur les matchs retour vu le contexte club et le classement lors des matchs aller je pense que l'on peut affirmer que le recrutement au mercato aura été bénéfique peguy clément gallardo ...) alors surtout pas de chamboulement cet été à la porte d'auteuil.
au faut petr pas non plus exagérer avec l'OM. Mem ci certains vante excessivement les mérites de ce club ils ont malgré tout leur place en LDC. Ensuite est ce qu'ils ont leurs place en 1/8ème de finale ca fodra le prouver pour l'instant la réponse c non.
bien pour deschamp sytchev ton explication suffit pour dire qu'il ne viendra pas. par contre trapattoni ca m'étonnrai mais ci i correspondrait au profildu poste (ce mec a tout gagné et a tjs été champion national avec le club qu'il a entrainé) en plus c 1 mercenaire qui signerait dans ts les clubs qu'on lui propose.
j'adore alain perrin en tant qu'entraineur mais je ne suis pas sur qu'il soit en mesure de gérer 1 effectif comme celui de Lyon.
Jsais pas si vous raplez du nivo qu'avait vedran runje lorsqu'il était à l'om : pour moi il était l'1 des meilleurs mondiales jusqu'a ce ke perrin lui fasse comprendre qu'il ne conterait plus sur lui a partir du mercato et qu'il comptait faire venir barthez.
Ce passage à pour moi détruit la carrière de runjer et la saison de l'om c pour ca que jlui fait pas confiance pour gérer 1 gros groupe mem si mentalmen espèrons que les lyonnais soit plus fort ke runje